Posté le : 13-10-2010 à 12:14
[quote:a2e7e52839="Lily1"]rholalalalalala Kate je ne sais pas quoi dire mais juste que je sais exactement ce que tu ressens!!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!
je rêve que mon homme me demande en mariage, de faire un mariage qui nous ressemble, simple un peu bohême genre pieds nus dans l'herbe ^^ mais le mariage c'est pas trop son truc, alors je ne veux surtout pas lui forcer la main alors je me tais et je me fais une raison.
Et de savoir que toi après tes 2 petits bouts, finalement il a accepté, tu me redonnes espoir...
je suis vraiment vraiment vraiment heureuse pour toi!!!!!
(essaie de glisser subtilement que tu aimerais une demande officielle, ou combien tu trouves ça romantique etc etc, j'ai mis du temps à comprendre et à ne pas en vouloir à mon homme qu'il ne devine pas mes désirs, homme et femme nous n'avons pas les mêmes ^^ alors de temps en temps il faut leur souffler ce que l'on attend d'eux..
C'est peut être débile, mais je rêve que mon homme m'offre un petit diamant à porter en pendentif pour la naissance de notre fille...c'est matériel je sais, mais c'est symbolique pour moi...comme le bola que je porte autour du cou et que j'ai depuis 5 ans et que j'offrirai à ma fille, comme le courrier que j'ai envoyé à tous les gens que j'aime pour leur faire partager notre bonheur, et leur demander de bien vouloir accompagner notre pitchounette tout au long de sa vie avec nous et de sceller ce "pacte" en lui offrant qqc d'important pour eux (une lettre, une photo, un grigri..) et que nous lui offrirons à la date que chacun a choisi, de façon à ce que comme ça de manière occasionnelle, un petit qqc lui rappelle qu'elle est aimée..c'est peut être un peu cruche, mais je marche comme ça :oops: ... après l'allaitement je vais me faire tatouer aussi..bon j'arrête là je me trouve vraiment niaise là ^^
je vais me bouger un peu, je ne fais que fainéantiser depuis ce matin
a plus tard
(désolée de pas laisser de petits mots à chacune..c'est pas trop mon fort je crois ^^)[/quote:a2e7e52839]
Merci Lily
je suis tout a fais comme toi.
Pour la demande je lui ai dit je cite " on l'annoncera quand on sera fiancés" et il me sors je cite "car en plus il faut qu'on se fiance!!!" :x euh cheri je lui ai dit "bah quoi tu vas au moin m'offir une bague!!!! c'est tout ce que je veut je veut pas de fianciaille je veut juste une demande entre nous 2!" alors voilà je laisse libre son imagination il va y avoir mon anniv dans 2 jours mais bon ca fait un peu cours mais surtout au mois de mars ca fera 15ans qu'on est ensemble alors pourquoi pas a ce moment mais de tout manière même si il me le demande en regardant la TV ca m'ira :lol:
bisous