Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 10)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 11:03
[quote:5f1c2648e3="jess&steph"]Coucou les filles, je cous ais lus mais le moral remonte pas alors juste pour vous dire que je suis là et que je vous lit Plein de bisous bonne journée à toutes à plus tard[/quote:5f1c2648e3] bon courage la miiss c pas cool c que tu vie :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 11:04
cc gaelle bon taf :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 11:27
Coucou je poste en vitesse avant de partir chez ma BM puis doc cet aprèm c'est pas que je veux pas poster mais quand j'ai le cafard je veux pas le refiler Saby merci du soutiens pourquoi tu mérite pas bb4? je ne le pense pas je te fais plein de bisous Et Kat félicitation pour le mariage plein de bisous à toutes à plus
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 11:43
coucou les filles Merci pour vos messages et oui effectivement je suis [url=http://www.vegegifs.com][img:8eb7f4b82a]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire1.gif[/img:8eb7f4b82a][/url] vous voyer ce que je veut dire... Alors retour du doc et mon fiston va bien a pars la toux qui pourri mes nuits... Il a rien aux oreilles, a la gorge et surtout riens dans les bronche ce qui m'inquiétait le + vu sa toux. Il pèse 6kg et mesure 60cm et perimètre cranien 42cm. On commence la diversification (comme pour Alicia) bien mieux pour ses RGO. On ne s'inquiète plus pour son testicule on surveille c'est tout et on avisera quand il aurao entre 12 et 18 mois. Gaëlle comme toi j'ai oublié le vaccin :oops: alors j'y retourne mercredi prochain!!! Jess viens nous parler si ca va pas c'est fait pour ca des amies. :cop: bon je file couché Luka et faire à manger pour moi et Alicia. bisous Kathleen en mode... :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 11:46
[quote:ac448e9d38="Kat, Alicia et Luka"]coucou les filles Merci pour vos messageS et oui effectivement je suis [url=http://www.vegegifs.com][img:ac448e9d38]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire1.gif[/img:ac448e9d38][/url] vous voyer ce que je veut dire... Alors retour du doc et mon fiston va bien a pars la toux qui pourri mes nuits... Il a rien aux oreilles, a la gorge et surtout riens dans les bronche ce qui m'inquiétait le + vu sa toux. Il pèse 6kg et mesure 60cm et perimètre cranien 42cm. On commence la diversification (comme pour Alicia) bien mieux pour ses RGO. On ne s'inquiète plus pour son testicule on surveille c'est tout et on avisera quand il aurao entre 12 et 18 mois. Gaëlle comme toi j'ai oublié le vaccin :oops: alors j'y retourne mercredi prochain!!! Jess viens nous parler si ca va pas c'est fait pour ca des amies. :cop: bon je file couché Luka et faire à manger pour moi et Alicia. bisous Kathleen en mode... :D[/quote:ac448e9d38]oui on te comprend c que du bonheur pour l avenir
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 12:05
Bonjour tout le monde Je ne reviendrai pas sur ce ki c passer mais juste dire ke j'ai déjà mes soucis perso et si sur le fofo il y a aussi des prises de bec ca ne donne pas envie d'y poster :? Alors super pour Maïwen elle a bien grossi et bien grandi et pour une fois elle n'a pas dépassé Thomas donc tu vois ce n'est pas une grosse gourmande ta puce Gaëlle :wink: Kath je suis super contente pour toi car je te comprends tout à fait vois tu nous ca va faire 8 ans k'on est ensemble et on s'est fiancé il y a 4 ans et depuis j'attends lol :roll: mais bon les hommes faut pas les presser :roll: on est déjà pacsé et on a un beau ptit bébé mais j'espère ke le mariage d'une de mes amies ki aura lieu l'année prochaine le fera réfléchir un peu :D Jess gros bisous ma belle et tu verras tu vas reprendre ta revanche concernant ton 2ème accouchement car sur ce fofo on a eu 2 personnes ki ont eu une 2ème grossesse et un 2ème accouchement ki ont rattrapé leur 1er et ki ont pris une belle revanche Gaelle et Saby juste une petite kestion vous vous pesez tous les jours ? je trouve ke ca vous mets une pression kand meme tous les jours non ? Lise et Cecelia super pour vos arrets et maintenant profitez de votre repos Lily je trouve ca super original l'idée des cadeaux j'adore :wink: Voilà ma mémoire s'arrete là Gros bisous à vous toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:14
[quote:a2e7e52839="Lily1"]rholalalalalala Kate je ne sais pas quoi dire mais juste que je sais exactement ce que tu ressens!!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!! je rêve que mon homme me demande en mariage, de faire un mariage qui nous ressemble, simple un peu bohême genre pieds nus dans l'herbe ^^ mais le mariage c'est pas trop son truc, alors je ne veux surtout pas lui forcer la main alors je me tais et je me fais une raison. Et de savoir que toi après tes 2 petits bouts, finalement il a accepté, tu me redonnes espoir... je suis vraiment vraiment vraiment heureuse pour toi!!!!! (essaie de glisser subtilement que tu aimerais une demande officielle, ou combien tu trouves ça romantique etc etc, j'ai mis du temps à comprendre et à ne pas en vouloir à mon homme qu'il ne devine pas mes désirs, homme et femme nous n'avons pas les mêmes ^^ alors de temps en temps il faut leur souffler ce que l'on attend d'eux.. C'est peut être débile, mais je rêve que mon homme m'offre un petit diamant à porter en pendentif pour la naissance de notre fille...c'est matériel je sais, mais c'est symbolique pour moi...comme le bola que je porte autour du cou et que j'ai depuis 5 ans et que j'offrirai à ma fille, comme le courrier que j'ai envoyé à tous les gens que j'aime pour leur faire partager notre bonheur, et leur demander de bien vouloir accompagner notre pitchounette tout au long de sa vie avec nous et de sceller ce "pacte" en lui offrant qqc d'important pour eux (une lettre, une photo, un grigri..) et que nous lui offrirons à la date que chacun a choisi, de façon à ce que comme ça de manière occasionnelle, un petit qqc lui rappelle qu'elle est aimée..c'est peut être un peu cruche, mais je marche comme ça :oops: ... après l'allaitement je vais me faire tatouer aussi..bon j'arrête là je me trouve vraiment niaise là ^^ je vais me bouger un peu, je ne fais que fainéantiser depuis ce matin a plus tard (désolée de pas laisser de petits mots à chacune..c'est pas trop mon fort je crois ^^)[/quote:a2e7e52839] Merci Lily je suis tout a fais comme toi. Pour la demande je lui ai dit je cite " on l'annoncera quand on sera fiancés" et il me sors je cite "car en plus il faut qu'on se fiance!!!" :x euh cheri je lui ai dit "bah quoi tu vas au moin m'offir une bague!!!! c'est tout ce que je veut je veut pas de fianciaille je veut juste une demande entre nous 2!" alors voilà je laisse libre son imagination il va y avoir mon anniv dans 2 jours mais bon ca fait un peu cours mais surtout au mois de mars ca fera 15ans qu'on est ensemble alors pourquoi pas a ce moment mais de tout manière même si il me le demande en regardant la TV ca m'ira :lol: bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:21
Sam, Manue, Saby MERCI Nanou, ne t'inkiète pas ca viendra, tu sais dimanche quand on est rentré du mariage je lui ai demandé si ca lui avait donné "un peu" envie et il a repondu oui alors bon faut pas perdre espoir.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:36
[quote:e5de9d5048="nanourette"]Bonjour tout le monde Je ne reviendrai pas sur ce ki c passer mais juste dire ke j'ai déjà mes soucis perso et si sur le fofo il y a aussi des prises de bec ca ne donne pas envie d'y poster :? Alors super pour Maïwen elle a bien grossi et bien grandi et pour une fois elle n'a pas dépassé Thomas donc tu vois ce n'est pas une grosse gourmande ta puce Gaëlle :wink: Kath je suis super contente pour toi car je te comprends tout à fait vois tu nous ca va faire 8 ans k'on est ensemble et on s'est fiancé il y a 4 ans et depuis j'attends lol :roll: mais bon les hommes faut pas les presser :roll: on est déjà pacsé et on a un beau ptit bébé mais j'espère ke le mariage d'une de mes amies ki aura lieu l'année prochaine le fera réfléchir un peu :D Jess gros bisous ma belle et tu verras tu vas reprendre ta revanche concernant ton 2ème accouchement car sur ce fofo on a eu 2 personnes ki ont eu une 2ème grossesse et un 2ème accouchement ki ont rattrapé leur 1er et ki ont pris une belle revanche Gaelle et Saby juste une petite kestion vous vous pesez tous les jours ? je trouve ke ca vous mets une pression kand meme tous les jours non ? Lise et Cecelia super pour vos arrets et maintenant profitez de votre repos Lily je trouve ca super original l'idée des cadeaux j'adore :wink: Voilà ma mémoire s'arrete là Gros bisous à vous toutes[/quote:e5de9d5048]"cc pour ma part oui tout les jour et sa deviens une vrai drogue ma gertrude me suit partout
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:53
Re! [b:13b6065f77]Kath[/b:13b6065f77]: je suis vraiment super contente pour toi! Que du bonheur pour ce mariage qui va être terrible! Tu sais je me suis marié mais je n'ai rien eu comme dans un compte de fée! Je n'ai pas eu de demande officielle, mais plutôt un long débat car je voulais pas me marier! :oops: Ensuite on a été acheter une baque de fiançailles tous les deux et il me l'a offert plus tard "comme ça"! pour la robe et le costume on y a été tous les deux, pas de surprise et le mariage était petit mais c'était quand même le plus beau jour de ma vie (en dehors de la naissance de ma fille)! En tout cas, toutes mes félicitations! [b:13b6065f77]Saby[/b:13b6065f77]: en effet tout régime peut être dangereux, mais il faut être assez intelligent pour y faire attention car la santé est primordiale! [b:13b6065f77]jess[/b:13b6065f77]: comme l'a dit Kath on est là pour se soutenir entre copines, alors on peut peut-être t'aider! ca ne sert à rien de s'enfermer dans sa bulle quand on a le cafard: parles nous, on essayera de t'aider! [b:13b6065f77]colibri[/b:13b6065f77]: super une journée avec Jade!! [b:13b6065f77]Nanou[/b:13b6065f77]: roo bah il en met du temps ton homme entre les fiançailles et le mariage! faut dire: y'a eu Thomas aussi!!! lol Ça vaut tout l'or du monde ça! Tu sais ma puce n'est pas si grosse et grande mais elle mange bien quand même! Le pédiatre m'a dit combien ell eboit? 150? 10? Et moi j'ai répondu :shock: :roll: :oops: 210 depuis 15 jours! Il m'a dit que je ne devais pas augmenter tant qu'elle n'en réclame pas plus! Pour le régime je me pèse tous les jours ... mais ça ne me fou même pas la pression car j'ai fais ça toute ma vie! Puis de toute manière mon poids stagne 6 jours sur 7 et diminue qu'un jour sur 7! [b:13b6065f77]Kath[/b:13b6065f77]: Luka a les mêmes "dimensions" que Maïwen sauf qu'elle a 1 mois de moins! [b:13b6065f77]Lily[/b:13b6065f77]: :mdr: se marier pieds nus dans l'herbe! Tu vos je t'imagine exactement comme ça! lol Comme quoi tes écrits reflètent bien la réalité! Moi, je suis crevée! Je n'arrives pas à reprendre le rythme de se lever tôt! Le matin j'entends pas le réveil, je trouve pas le bouton pour l'éteindre, mon homme est obligé de me pousser 36 fois avant que je dise "quoi? :evil: " Vive les vacances! Sinon j'ai du réclamer ma paye et mon patron s'est trompé: il m'a payé 1 journée de trop et a oublié de déduire mes vacances! M'en fou je dirais rien car j'estime que je lui en ai donné tellement qu'il peut me le rendre! :siffle: Allez, je file déposer mon chèque à la banque!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:09
Re Gaëlle; merci je sais pas si ce sera un compte de fée mais en tout cas david a dit qu'on ne ferais pas les choses a moitié :shock: "euh j'en demandais pas temps mon chéri!!!" déjà hier soir il me demandais ou je voulais me marier et il a dit qu'on louerais une limousine euh moi j'était :shock: enfin on verra on en parle et on a compter les personnes a inviter pour voir a combien ca nous reviendrais... tant mieux pour ta paie et puis tu as bien raison de rien dire il te le doit bien!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:48
[quote:36eea392ab="Kat, Alicia et Luka"]Re Gaëlle; merci je sais pas si ce sera un compte de fée mais en tout cas david a dit qu'on ne ferais pas les choses a moitié :shock: "euh j'en demandais pas temps mon chéri!!!" déjà hier soir il me demandais ou je voulais me marier et il a dit qu'on louerais une limousine euh moi j'était :shock: enfin on verra on en parle et on a compter les personnes a inviter pour voir a combien ca nous reviendrais... tant mieux pour ta paie et puis tu as bien raison de rien dire il te le doit bien!!!![/quote:36eea392ab]ah oui carrément la limousine c genial et je pense que c le rêve de beaucoup de fille pour moi chéri s dans une lanboughini
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:52
[b:ef3a4dc474]Kath[/b:ef3a4dc474]: moi j'suis déjà montée dans une limousine! :bou: J'ai une corres à chicago et j'ai été chez elle 15 jours: elle m'avait louée une limousine pour la soirée, avec champagne à l'intérieur à volonté + gâteaux + toit ouvrant ... et on a fait un tour dans Chicago de nuit! C'était :top:! Enfin j'imagine que c'est tout de même mieux quand c'est pour son propre mariage! Mais à mon mariage on était dans une pauv' Mégane et c'est ma BS qui conduisait et elle venait juste d'avoir le permis! :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:54
[quote:882030c639="°° Gaëlle °°"][b:882030c639]Kath[/b:882030c639]: moi j'suis déjà montée dans une limousine! :bou: J'ai une corres à chicago et j'ai été chez elle 15 jours: elle m'avait louée une limousine pour la soirée, avec champagne à l'intérieur à volonté + gâteaux + toit ouvrant ... et on a fait un tour dans Chicago de nuit! C'était :top:! Enfin j'imagine que c'est tout de même mieux quand c'est pour son propre mariage! Mais à mon mariage on était dans une pauv' Mégane et c'est ma BS qui conduisait et elle venait juste d'avoir le permis! :mdr:[/quote:882030c639]ta pas eu peur que c soit ta belle soeur qui conduit :lol: :lol: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:55
[quote:8c19aa9c65="saby merite pas son 4 bb"]ta pas eu peur que c soit ta belle soeur qui conduit :lol: :lol: :lol:[/quote:8c19aa9c65] Bah si! :mdr: mais la mégane c'était mieux que notre clio, et mieux que la twigo des BP et mieux que la saxo de mon père et mieux que la clio phase 1 de ma sœur ... on a que des p'tites tuture dans la famille! MAIS dès que mon mari retrouve du travail on achète une voiture familiale!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.