Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 39)

Discussions

Auteur
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 17:03
coucou, bon courage Boubou. bravo Saby, -20, c'est génial!!! Envoie nous une photo!!! en tout cas, tu peux être fière de toi! Jess, des news pour ta fille? Lise, Zaza, et les autres ça va? Nous, encore une soirée en amoureux en perspective: Tom ne veut pas rentrer, c'est à se demander s'il est malheureux à la maison. Demain, on va chez ma BS qui veut l'avoir aussi pour la nuit, alors on verra bien. @+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 20:20
Salut les filles! Comment allez-vous? Aurore : désolée pour tes amis.... Manue : eh ben, Tom prend goût aux soirées chez les grands parents? C'est sympa ça! Et ils doivent être contents de profiter de leur petit fils! Saby : bravo pour tes 20 kg! Chapeau! Jess, Zaza, tout se passe bien? Pas trop fatiguée dans ce 3° trimestre? Ici ça va à peu près, j'ai encore eu de grosses douleurs au ventre cet après midi.... je ne sais pas trop ce que c'est, mon ventre n'était pas dur partout, donc à priori pas des contractions.... Il faut dire que je suis hyper fatiguée, ça ne va pas m'aider à aller mieux.... Sinon j'ai rendez-vous chez le gyneco mardi, j'ai hâte d'y être, il va me faire une petite echo, et j'aurai ma troisième echo le 8 novembre, j'ai hâte d'y être!!! Bon je vais aller coucher Maxence.... Bises à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 08:24
Bonjour les copines! Lise: roo bientôt la troisième écho! Que ça passe vite! Une nouvelle petite photo de ton bidon? Il a du bien grossir encore!? Manue: cette nouvelle soirée en amoureux s'est elle bien passée? Boubou: bon j'espère que cet enterrement de t'as pas foutu un trop gros coup au moral! Ça va quand même? Saby: Bravo pour ton régime presque terminé ... et sur les photos c'est flagrant! Tu es vraiment superbe! De mon côté ça va bien, mon régime s'est réellement remit en route depuis 1 bonne semaine (cf ma bannière) alors je suis :mrgreen: Par contre Maïwen recommence a avoir des diarrhées! Grrr ... Bon Dimanche les copines!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 09:33
Coucou les filles comment ça va avec ce temps pourris? Aurore désolé pour tes amis gros bisous Gaelle bon courage pour le régime gros bisous et pour alf on croise tout ce que l'on peut par contre les diarhée de ta puce pas cool Lise moi mon echo c'est le 10/11 je me languis sinon ça va a part des douleurs au dos comme d'ahab et sous la poitrine mais bon pour le prénom ça avance? Manue alors ces soirées en amoureux ça fait du bien?? Saby super pour le régime félicitation!! Sinon ici ça va je profite de mon homme qui à quelque jours, pour l'école j'attend la suite à mes courrier on vera pour ma grossesse ça va le prénom on hésite encore et pour la chambre et tout il faudrais que je me bouge rien est prêt lise zaza vous en êtes où?? Pour la liste de naissance je sais plus quand il faut la faire il faudra que je me renseigne Plein de bisous à plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 12:16
coucou les filles j ai rien lu pas le temps gaelle genial pour ton régime sinon pour moi et bien hier pas du tout régime hier midi raclette chez mon frère, hier soirée soirée en amour au resto chinois et je me suis bien lâcher et c soir on et inviter chez ma belle mere donc les -20 kg vont pas reste longtemps :lol: :lol: pas grave sa fait trop de bien de c faire plaisir lise et jess punaise sa passe trop vite déjà 3 eme echo les filles pleins de bisous j essai de repasser plus tard
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 19:30
Coucou a toutes ici la galere Léo est toujours sur l'heure d'été donc toute dephasée l'aurore :? Les filles bon courage pour vos regime Jess je note ta prochaine echo :wink: Bisous

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 10:40
Coucou les filles Hum raclette tu me donne envie Saby ici pluie c'est saoulant!! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 12:26
Coucou! Bon, et bien la fofo ne vit plus beaucoup à ce que je vois! Nous, on ne peut poster que du travail car notre écran nous a lâché Dimanche! Mais mon homme en a commandé un ce matin! :D Bisous à toutes
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 15:14
[quote:bb50625b00="°° Gaëlle °°"]Coucou! Bon, et bien la fofo ne vit plus beaucoup à ce que je vois! Nous, on ne peut poster que du travail car notre écran nous a lâché Dimanche! Mais mon homme en a commandé un ce matin! :D Bisous à toutes[/quote:bb50625b00] coucou! oui Gaëlle, tu as raison..................................................... pfff tu sais j'suis grave, j'allais te demander comment tu faisais pour poster sans écran...j'avais oublié que tu étais au taff :mdr: bon alors Alf nous a commandé quoi? un 20"? 3D? le fin du fin? lol allez, A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:25
coucou désoler vraiment pas le temps de passer :twisted: :twisted: :twisted: gaelle pour l ecran :hey: :hey: maxi comment sa va tu en et ou de ton cycle :?: :?: sinon pour moi toujours beaucoup de boulot et pour le régime un week end e m importe quoi j ose même plus monter sur la balance :oops: :oops: :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:21
Coucou les filles Saby le demenagement approche tout comme ton rendez vous tu dois avoir hate Maxi et Gaelle :hey: Ici vuvu a pointé son nez test d'ovu clearblue positif c'est la premiere fois depuis que j'en fais que le gugusse me fait un sourrire :roll: Bisous

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:05
coucou les poulettes alors vous etes ou ?

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 06:46
Salut les filles, ben je suis là Aurore, désolée de ne pas être repassée avant. comment allez-vous toutes? Saby: pour moi verdict aux maximum mercredi 10...il manque le smiley qui croise les doigts ici lol et toi alors, on est bientôt le 9...tu dois avoir hâte non? hier j'ai eu la peur de ma vie! j'étais à 8 dpo hier et en allant aux toilettes...arff des pertes de sang rouge! il était 13h. j'en ai pleuré! ça a duré tout l'après-midi, des pertes plus ou moins rouge. et puis hier soir, plus rien; ce matin plus rien. alors vous me direz que peut-être c'était la nidation mais tout de même ça fait flipper, je ne pensais pas que ces pertes étaient si rouges et en si "grande" quantité (enfin, moi j'imaginais quelques gouttes, pas ça) enfin bref, du coup on va patienter quelques jours de plus hein! ce week-end je bosse ça me fera penser à autre chose. bon j'imagine que je parle un peu dans le vide mais c'est pas grave. si quelqu'un m'a lu, qu'il ou elle vienne me faire un coucou. on dirait que ça sent la fin d'un post tout ça hein :?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:21
Coucou les poulettes Ben Maxi je suis la moi :oops: . Pour tes pertes ça ne veut pas forcement dire que c'est mort surtout a 9 dpo ça peut etre bon signe aussi ça peut effectivement etre la nidation :wink: . Je croise fort fort les doigts pour toi :lol: Ici pas grand chose de neuf je ne suis qu'a 2 dpo donc rien a dire :roll: Bisous

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 11:22
[quote:b0f4dd08b6="Boubounou"]Coucou les poulettes Ben Maxi je suis la moi :oops: . Pour tes pertes ça ne veut pas forcement dire que c'est mort surtout a 9 dpo ça peut etre bon signe aussi ça peut effectivement etre la nidation :wink: . Je croise fort fort les doigts pour toi :lol: Ici pas grand chose de neuf je ne suis qu'a 2 dpo donc rien a dire :roll: Bisous[/quote:b0f4dd08b6] coucou Aurore :D, ben en fait ce matin, re-quelques pertes rosées, puis plus rien, l'impression que mes rrr sont là mais que dalle, alors du coup j'ai mis une serviette et j'attends! je suis allée faire un peu de sport tout à l'heure pensant que ça allait me changer les idées mais ça n'a pas eu beaucoup d'effet; tant pis. et quand je dis sport...petite flemmarde que je suis, j'ai pas beaucoup forcé non plus hein lol. pour toi 2 DPO c'est peut-être pas grand chose, mais c'est sous clomid, alors on y croit fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez, il est l'heure d'aller chercher ma terreur à l'école! A+ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.