Posté le : 25-10-2010 à 14:01
[quote:0ef0a80e86="MAXI 3***"]bonjour tout le monde!
je suis désolée de ne pas être repassée plus tôt mais c'est galère sur galère ici!
alors déjà merci à Lise d'avoir passé mon message samedi. :D
Gaëlle, profite bien de ta journée avec ta puce; ici il pleut alors si tu peux profiter d'un rayon de soleil...il fait beau chez toi?
Aurore, félicitations pour Léo! :D tu vas voir, moi on m'avait dit "à partir du moment où l'enfant est d'accord, la propreté, ça vient trèèès vite!"
donc une journée sans souci, la fin des couches en perspective :wink:
Isa je compatis avec tes hommes, ici c'est pareil, tout le monde est malade!
Manue, alors cette 1ère nuit sans ton fils?
Sinon en ce qui me concerne, les résultats ne sont pas "très" parlant encore, j'ai d'ailleurs un souci dans l'interprétation, je dois appeler gygy tout à l'heure...
pour faire court....euh non je plaisante :lol: , je vais essayer d'aérer le texte pour le confort des yeux (hein Alf :wink:)
*** alors gygy m'avait demandé de faire un test de Hunher à j12-j13, s'étant basée sur les 3 courbes de température que je lui avait montré...et des échos pelviennes à partir de j12...ce que j'ai fait.
***résultat: test de hunher fait à j14 et dont les résultats sont catastrophiques,
MAIS écho pelvienne faite à j12, un follicule à droite de 14mm, à j14 il mesurait 17,5mm du coup ce matin contrôle à j17, on devait vérifier la présence du corps jaune, sauf que je n'ai toujours pas ovulé puisque le follicule est toujours là et mesure maintenant 23mm :shock:
***parce que concernant Hunher, il est inscrit consistance de la glaire: visqueuse, très nombreux leucocytes [i:0ef0a80e86](pas bon du tout tout ça...)[/i:0ef0a80e86] et enfin 10 spermatozoides par champ[i:0ef0a80e86] (ça ça va)[/i:0ef0a80e86] mais Immobiles 100%...d'après le labo il y aurait des chances que ce soit la glaire qui les tous tué...par contre ils n'ont apparemment pas mesuré l'acidité de la glaire.
***DONC j'espère que vous me suivez toujours :oops: les résultats du test de Hunher sont-ils interprétables si fait à j14 et pas encore d'ovulation à j17??
***sans compter que je ne trouve pas logique le fait d'ovuler vers j17-j18 si mes rrr débarquent ensuite à j26-j27 :roll:
***bref, ça me soule un peu tout ça, vivement 14h que j'appelle gygy si toutefois Aurore passe par là ou peut-être Saby?
enfin voilà, je vous laisse, encore rdv à 17h chez le médecin, mon loulou est malade (et moi aussi), je me demande si je ne vais pas lui demander son avis à elle aussi tiens!
désolée pour toutes celles que j'ai oublié de citer, je prendrais le temps ce soir de mettre un mot à tout le monde.
gros bisous[/quote:0ef0a80e86]coucou miss , comme j ai déjà pu te dir t inquiète pas pour le test hunber car sa arriver très souvent d avoir beaucoup de mort car les bon sont déjà loin ,car entre le rapport et le prélèvement il s écroule pas mal d heure et que les moins bon zozos meurt entre 1 a 4 heure et que dans le sperme il existe aussi déjà des zozo mort , alors nos stress pour ce test que je trouve nul
et moi je pense que sa c peut vraiment que tu ovule maintement car tu a souvent des cycle de+de30j :?: :?: :?: et je pense vraiment que tu va ovuler aujour d hui ou demain car 23 mm c une bonne moyenne pour un folicule moi je suis deja monter maxi 22mm donc je trouve sa bon
leucocyte je pense que tu as une petite infection qui c traite par antibio car cheri en avait pour moi dans c zozo et l antibiotique a tout régler mais apres sa c peut que l infection c soit ton homme qui te la donne car sa c peut qu il et le même microbe dans c zozo donc je pense qu il va avoir droit a un spermo
mais je comprend vraiment que sa te soule le fait d ovuler plus tard mais au moins tu ovule et pour le test nos stress j ai pleins d amis qui l on fait et qui on des bb et qui sont enceinte avec des resultat nul
bis la miss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss