Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 28)

Discussions

Auteur
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 17:01
Coucou! Jess, tu dois être folle de rage!!! c'est hallucinant! comment ta p'tite minette? Lily, je comprends bien que tu aies craqué pour les gâteaux. Quelle co**e cette nana! Pour les lessives, nous on prenait hypo allergénique au dbut et on lavait son linge à part. Vaness, bein oui, faut qu'il se repose car en plus, il voit l'homéo pour l'aider à arrêter de fumer lundi prochain et moi mardi pour essayer de booster tout ça :wink: Gaëlle et ces pyj? Charlène, nous ça va et toi?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 18:11
salut les filles enfin je me pose 2 minute je suis toujours en pleins decolage de papier peint sa avance doucement :lol: :lol: lily pour te répondre oui sa défoule bien au début mais après sa gonfle :lol: sinon :twisted: une vrai con*ne la nana bravo pour avoir garder ton calme car même enceinte je lui rentre dedans et j aurais bloquer toute la caisse en allant cherche un chariot lentement et qui c peut être que je serais même pas revenu :lol: :lol: :lol: jess put*ain c quoi cet école :twisted: :twisted: je comprend ta rage , la sa commence vraiment a faire beaucoup pour tout le monde , pauvre pitchoune comment elle va :?: :?: :?: elle souffre va trop :?: :?: :?: gaelle a tu trouve c que tu cherche pour la puce :?: fait des photo je suis curieuse :oops: chafa merci pour la maison et toi comment sa va :?: vanessa pour quoi tu peut pas prendre un congé parental :?: c ton homme qui veut pas :?: manue j espère que sa va s arranger avec ton homme c pas cool , et de toute façon a un moment ou un autre il faudra changer de lit, alors pour quoi pas mainte-ment :wink: par contre moi Nathan a 1 lit 1 personne depuis 3 semaine et c l enfers il c levé plusieurs fois mais vue qu on le recoucher a chaque fois il fini par s endormir mais tard :twisted: pas contre i nous rejoins pas la nuit c juste vers 6h 30 quand chéri va au travail il lui prend la place et oui il la protège sa maman :lol: :lol: lise toujours des contractions :?: :?: j espere que le repos te fera du bien :wink: bon je file faire a manger
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 18:21
bein oui Saby, c'est ce que je disais à mon homme surtout que j'ai économisé et que j'ai les sous... et puis de toutes façons, il n'a déjà plus les bareaux et on n'a pas de visites nocturnes. Sauf quand il nous fait une crise de somnambulisme mais c'est pas souvent :lol: Bon courage pour le papier.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 18:36
[quote:2efa971069="manuetom"]bein oui Saby, c'est ce que je disais à mon homme surtout que j'ai économisé et que j'ai les sous... et puis de toutes façons, il n'a déjà plus les bareaux et on n'a pas de visites nocturnes. Sauf quand il nous fait une crise de somnambulisme mais c'est pas souvent :lol: Bon courage pour le papier.[/quote:2efa971069] j espère pour toi et surtout pour ton loulou que ton homme va changer d avis :wink: le somnambulisme j ai connu sa au debut avec jennyfer quand elle a commence l école 2 fois on la retrouver entrent de marcher dans la cuisine et fessait le tour de la table et une autre fois elle était assise sur la table a langer de la salle de bain :shock: :shock: en pleine nuit et elle me la plus jamais refait heureusement car sa fou les boule la 1 er fois :?
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 19:43
nous ça arrive quand il a des émotions fortes, on va dire 2-3 fois par mois. mais la première fois, c'est vrai que ça fait tout drôle... surtout que le lendemain, ils ne se souviennent de rien :shock:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 19:51
[quote:96b519bf7c="manuetom"]nous ça arrive quand il a des émotions fortes, on va dire 2-3 fois par mois. mais la première fois, c'est vrai que ça fait tout drôle... surtout que le lendemain, ils ne se souviennent de rien :shock:[/quote:96b519bf7c] c clair moi je touche du bois c arrive que 2 fois
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 20:54
bonsoir les filles! Alors je vais essayer de n'oublier personne :oops: Lily: désolée je me suis trompée de mois l'autre jour :oops: alors vive le 7ème mois lol Nanou: :hey: Aurore: Grrr saleté de rrr... ce cycle est sous clomid, tous les espoirs sont permis alors :wink: Lise: :hey: et continue à ne rien faire, c'est bon pour bébé :mrgreen: par contre je vois que tu as encore eu des contractions hier soir, surtout si tu as le moindre doute, n'hésite pas à consulter; il vaut mieux y aller pour rien... et plutôt que les urgences, si c'est ton col qui te fait du souci, pourquoi ne vas-tu pas voir une sage-femme (peut-être celle qui va te suivre pour la prépa?) trop mimi la réaction de Maxence! Gaëlle: :top: pour la pose du stérilet! Alf: gare à toi la prochaine fois que tu embêtes notre coupine hein :lol: Manue: c'est sur que si tu te prépares psychologiquement à voir arriver tes rrr, elles n'en seront que moins :( mais il faut voir le côté positif de tout ça, ça laisse le temps à ton corps de se reposer durant un cycle, après ça on repart sur de bonnes bases! :D Vanessa: :hey: ben franchement, pour le congé parental, si tu peux te le permettre, laisse toi tenter, les 1ères années avec nos bébés...ça n'a pas de prix! :D jess: repose toi surtout hein! rooo pas cool pour ta fille! non mais c'est quoi cette école qui ne surveille pas les enfants!?!!!!! pauvre bichette! j'espère qu'elle va bien profiter des vacances pour se reposer. gros bisous et bon courage à vous 2! Chafa: :hey: tu as répondu à tout le monde :D mais toi quoi, comment tu vas? dis nous tout!! Saby: bon courage pour les travaux! sinon pour les curieuses (hein, nanou, Lise, Manue, Gaëlle et les autres :wink:), j'ai fait ma 1ère écho de contrôle d'ovulation spontanée cet après midi....et ...... bah, j'ai rien compris aux résultats! (petit mot pour Nanou: je suis allée aux Cèdres :wink:) comme il était tard je n'ai pas eu le temps d'appeler gygy, je le ferai demain matin. du coup je ne sais pas encore quand je dois y retourner mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas encore en ovulation... je pourrais vous mettre le CR mais à moins que vous vous y connaissiez, je ne pense pas que ça vous parlera non plus. cela dit si boubou pointe le bout de son nez, je crois qu'elle a fait des échos elle aussi avant de se faire prescrire clomid...hein Aurore?! tu me dis si t'es par là? ah si, le truc sur le compte rendu qui m'a fait rire "jaune":evil: j'ai eu le plaisir de lire: "la cavité utérine est vide"...pfff :roll: comme si je ne le savais pas! allez, j'ai 2-3 trucs à faire ce soir mais j'essaye de regarder le pc de temps en temps voir ce qui se dit! A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:04
[quote:93637152ad="MAXI 3***"]bonsoir les filles! Alors je vais essayer de n'oublier personne :oops: Lily: désolée je me suis trompée de mois l'autre jour :oops: alors vive le 7ème mois lol Nanou: :hey: Aurore: Grrr saleté de rrr... ce cycle est sous clomid, tous les espoirs sont permis alors :wink: Lise: :hey: et continue à ne rien faire, c'est bon pour bébé :mrgreen: par contre je vois que tu as encore eu des contractions hier soir, surtout si tu as le moindre doute, n'hésite pas à consulter; il vaut mieux y aller pour rien... et plutôt que les urgences, si c'est ton col qui te fait du souci, pourquoi ne vas-tu pas voir une sage-femme (peut-être celle qui va te suivre pour la prépa?) trop mimi la réaction de Maxence! Gaëlle: :top: pour la pose du stérilet! Alf: gare à toi la prochaine fois que tu embêtes notre coupine hein :lol: Manue: c'est sur que si tu te prépares psychologiquement à voir arriver tes rrr, elles n'en seront que moins :( mais il faut voir le côté positif de tout ça, ça laisse le temps à ton corps de se reposer durant un cycle, après ça on repart sur de bonnes bases! :D Vanessa: :hey: ben franchement, pour le congé parental, si tu peux te le permettre, laisse toi tenter, les 1ères années avec nos bébés...ça n'a pas de prix! :D jess: repose toi surtout hein! rooo pas cool pour ta fille! non mais c'est quoi cette école qui ne surveille pas les enfants!?!!!!! pauvre bichette! j'espère qu'elle va bien profiter des vacances pour se reposer. gros bisous et bon courage à vous 2! Chafa: :hey: tu as répondu à tout le monde :D mais toi quoi, comment tu vas? dis nous tout!! Saby: bon courage pour les travaux! sinon pour les curieuses (hein, nanou, Lise, Manue, Gaëlle et les autres :wink:), j'ai fait ma 1ère écho de contrôle d'ovulation spontanée cet après midi....et ...... bah, j'ai rien compris aux résultats! (petit mot pour Nanou: je suis allée aux Cèdres :wink:) comme il était tard je n'ai pas eu le temps d'appeler gygy, je le ferai demain matin. du coup je ne sais pas encore quand je dois y retourner mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas encore en ovulation... je pourrais vous mettre le CR mais à moins que vous vous y connaissiez, je ne pense pas que ça vous parlera non plus. cela dit si boubou pointe le bout de son nez, je crois qu'elle a fait des échos elle aussi avant de se faire prescrire clomid...hein Aurore?! tu me dis si t'es par là? ah si, le truc sur le compte rendu qui m'a fait rire "jaune":evil: j'ai eu le plaisir de lire: "la cavité utérine est vide"...pfff :roll: comme si je ne le savais pas! allez, j'ai 2-3 trucs à faire ce soir mais j'essaye de regarder le pc de temps en temps voir ce qui se dit! A+[/quote:93637152ad]coucou moi aussi j ai fait d écho pour l ovule donc si je peut t aider :wink: :wink:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:16
[quote:d0b6a7a945="saby 47"]coucou moi aussi j ai fait d écho pour l ovule donc si je peut t aider :wink: :wink:[/quote:d0b6a7a945] coucou ok Saby, tu veux te faire mal aux neurones ce soir? lol alors c'est noté: (je te résume hein) l'ovaire droit est plus gros que l'ovaire gauche :shock: (42x17mm à droite contre 28x17mm à gauche) endomètre: 6,6mm d'épaisseur moyenne follicule de 14mm de diamètre à droite et de 11mm à gauche + de rares follicules n'excédant pas 5mm des 2 côtés ah et je suis à j12 :roll: merci
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:26
Coucou les filles Nath : ça veut dire que tu as bien des follicule qui grossissent bien vu la taille d'un des tes follicule 14mm tu ne devrais pas tarder a ovuler :wink: . Pour lovaire plus gros que l'autre en général un ovaire de grosse taille est souvent feignant :roll: Mais a priori ça ne t'empêche pas d'avoir de beaux follicules. Ici J2 de C12 ou C2 après œuf clair demain début du clomid allez on y croit

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:29
[quote:076b46666b="Boubou sous clomid"]Coucou les filles Nath : ça veut dire que tu as bien des follicule qui grossissent bien vu la taille d'un des tes follicule 14mm tu ne devrais pas tarder a ovuler :wink: . Pour lovaire plus gros que l'autre en général un ovaire de grosse taille est souvent feignant :roll: Mais a priori ça ne t'empêche pas d'avoir de beaux follicules. Ici J2 de C12 ou C2 après œuf clair demain début du clomid allez on y croit[/quote:076b46666b] Rooo merci Aurore! :arrow: C2 après oeuf clair:[b:076b46666b] moi j'y crois! [/b:076b46666b] :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:36
De rien Nath si peux partager ma maigre expérience c'est avec plaisir je croise les doigts très très très très fort pour toi. Merci pour mon C2 j'y crois aussi :lol:

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:37
[quote:b261fe7cf9="Boubou sous clomid"]De rien Nath si peux partager ma maigre expérience c'est avec plaisir je croise les doigts très très très très fort pour toi. Merci pour mon C2 j'y crois aussi :lol:[/quote:b261fe7cf9] lol dis moi toi quand tu avais passé tes échos, qu'est-ce qu'ils avaient vu? de plus ou de moins que moi?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:40
Bonsoir tout le monde! J'ai terminé à 17h30 ... mais je me pose enfin! Alors d'abord je vais commencer par mes copines, et enfin par moi! Comme d'hab' quoi! :lol: [b:7289e49972]Nath[/b:7289e49972]: c'est normale ou pas que tu aies un ovaire plus gros que l'autre? J'imagine que oui puisqu'ils fonctionnent l'un après l'autre ... enfin, j'en sais rien je ne peux malheureusement pas t'aider mais dis moi vite dès que tu en sais plus! [b:7289e49972]Saby[/b:7289e49972]: allez on décolle on nettoie et on recolle! Et tout ça pour avoir ensuite une belle maison toute neuve! les enfants doivent être content de bientôt avoir un jardin, non!? [b:7289e49972]Manue[/b:7289e49972]: il est somnambule Tom? Roo et ça va il ne fait rien de "grave"? Il parait qu'il ne faut jamais réveiller quelqu'un de somnambule!? C'est vrai? Moi j'avoue que ça me ferait un peu peur! Si Maïwen me fait ça je reste cloitrée dans ma chambre: ce sera mon mari qui s'en occupera! Je suis une poule mouillée! :oops: [b:7289e49972]Lily[/b:7289e49972]: roo bah oui tu as bien mérité ton paquet de gâteaux au chocolat! :mrgreen: par contre, moi je serai parti en laissant tout et jamais je ne serais revenu! :bou: [b:7289e49972]Chafa[/b:7289e49972]: au fait ton régime avance toujours? je te demande car je pense qu'on a du partir d'à peu près le même poids pour arriver à peu près au même poids! Sinon, Ambre va bien? [b:7289e49972]Jess[/b:7289e49972]: j'hallucine l'école de ta fille ne fait vraiment pas attention en effet!!!! Ta pauvre petite puce en voit de toutes les couleurs! Allez comme on dit "après la pluie le beau temps" ... ou "le calme après la tempête"! :cop: à toi et ta puce! [b:7289e49972]Lise[/b:7289e49972]: je comprends que tu n'ai pas trop envi de consulter à cause de tes contractions .... j'étais pareil enceinte, mais si tu veux attendre le 02 Novembre alors repose toi d'ici là puisqu'à priori le repos les atténuent! [b:7289e49972]Vanou[/b:7289e49972]: un CP de 3 ans? :oui: :oui: :oui: Qu'est ce que t'empêche de le prendre? Hihi moi aussi ça me plairait! Si mon homme retrouve du travail d'ici la fin de mes 6 mois de CP à 80%, j'aimerais demander un 80% à mon chef pour après .... mais c'est pas gagné ni pour mon homme ni pour mon chef! lol Mais il me semble que pour un premier enfant on a le droit de prendre un CP de 3 ans aussi MAIS que seulement 6 mois sont payés! Si c'est le cas je ferrais ça si mon mari veut bien et s'il a du boulo .... ça fait beaucoup trop de si pour que ça se réalise! :cpa: [b:7289e49972]Nanou[/b:7289e49972]: ça va? Thomas régurgite toujours autant ou pas? [b:7289e49972]Kath[/b:7289e49972]: alors cette journée de congé parental? Pour ma part je suis fatiguée mais ça va! Je suis longue à la détente ... faut que je m'organise mieux ... :think: enfin, j'ai trouvé 3 beaux pyjamas pour ma pupuce d'amour! Bon, ok j'ai mis plus cher que je ne le voulais mais tant pis ... je lui achète pratiquement rien alors me suis fait plaisir! Bisous à toutes ! Gaëlle[b:7289e49972][/b:7289e49972]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:42
Roo [b:6d791b49ab]Aurore [/b:6d791b49ab]... je t'avais oubliée! :oops: Allez on y croit au C2 avec clomid!!!!! Un ++ dans 15 jours ... :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.