Posté le : 20-10-2010 à 21:04
[quote:93637152ad="MAXI 3***"]bonsoir les filles!
Alors je vais essayer de n'oublier personne :oops:
Lily: désolée je me suis trompée de mois l'autre jour :oops: alors vive le 7ème mois lol
Nanou: :hey:
Aurore: Grrr saleté de rrr... ce cycle est sous clomid, tous les espoirs sont permis alors :wink:
Lise: :hey: et continue à ne rien faire, c'est bon pour bébé :mrgreen: par contre je vois que tu as encore eu des contractions hier soir, surtout si tu as le moindre doute, n'hésite pas à consulter; il vaut mieux y aller pour rien... et plutôt que les urgences, si c'est ton col qui te fait du souci, pourquoi ne vas-tu pas voir une sage-femme (peut-être celle qui va te suivre pour la prépa?)
trop mimi la réaction de Maxence!
Gaëlle: :top: pour la pose du stérilet!
Alf: gare à toi la prochaine fois que tu embêtes notre coupine hein :lol:
Manue: c'est sur que si tu te prépares psychologiquement à voir arriver tes rrr, elles n'en seront que moins :(
mais il faut voir le côté positif de tout ça, ça laisse le temps à ton corps de se reposer durant un cycle, après ça on repart sur de bonnes bases! :D
Vanessa: :hey:
ben franchement, pour le congé parental, si tu peux te le permettre, laisse toi tenter, les 1ères années avec nos bébés...ça n'a pas de prix! :D
jess: repose toi surtout hein!
rooo pas cool pour ta fille! non mais c'est quoi cette école qui ne surveille pas les enfants!?!!!!! pauvre bichette! j'espère qu'elle va bien profiter des vacances pour se reposer.
gros bisous et bon courage à vous 2!
Chafa: :hey: tu as répondu à tout le monde :D mais toi quoi, comment tu vas? dis nous tout!!
Saby: bon courage pour les travaux!
sinon pour les curieuses (hein, nanou, Lise, Manue, Gaëlle et les autres :wink:), j'ai fait ma 1ère écho de contrôle d'ovulation spontanée cet après midi....et ...... bah, j'ai rien compris aux résultats! (petit mot pour Nanou: je suis allée aux Cèdres :wink:)
comme il était tard je n'ai pas eu le temps d'appeler gygy, je le ferai demain matin.
du coup je ne sais pas encore quand je dois y retourner mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas encore en ovulation...
je pourrais vous mettre le CR mais à moins que vous vous y connaissiez, je ne pense pas que ça vous parlera non plus.
cela dit si boubou pointe le bout de son nez, je crois qu'elle a fait des échos elle aussi avant de se faire prescrire clomid...hein Aurore?! tu me dis si t'es par là?
ah si, le truc sur le compte rendu qui m'a fait rire "jaune":evil: j'ai eu le plaisir de lire: "la cavité utérine est vide"...pfff :roll: comme si je ne le savais pas!
allez, j'ai 2-3 trucs à faire ce soir mais j'essaye de regarder le pc de temps en temps voir ce qui se dit!
A+[/quote:93637152ad]coucou moi aussi j ai fait d écho pour l ovule donc si je peut t aider :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss