Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 26)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 07:26
Bonjour tout le monde! Je fais du rapide avant d'aller au travail: [b:0fae733c4e]Lise[/b:0fae733c4e]: alors, toujours des contractions? J'espère que non! En espérant que le simple repos les feront disparaitre ou diminuer! [b:0fae733c4e]Saby[/b:0fae733c4e]: bon courage pour tous les papiers! [b:0fae733c4e]Maxi[/b:0fae733c4e]: bah je ne vais quand même pas laisser mes copines en attente de ++! Vous étiez toutes là pour moi alors je serais là pour vous toutes!!! [b:0fae733c4e]Zaza[/b:0fae733c4e]: ça va aujourd'hui? [b:0fae733c4e]Manue[/b:0fae733c4e]: demain c'est "repos" pour toi! J'ai mis entre guillemets car j'imagine que tu auras des copies à corriger ou d'autres choses à préparer! [b:0fae733c4e]Kath[/b:0fae733c4e]: ce rhume s'atténue ou s'amplifie aujourd'hui? Ici ça va ... pour information la béquille de mon homme va mieux ... mais bon depuis j'ai mes règles alors ... d'ailleurs ce midi c'est pose du stérilet j'ai un peu peur!!! Bisous à toutes! Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:47
:mdr: On va finir par se faire un forum en couple! :mdr: Vous êtes passées où les piplettes?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:16
coucou tout le monde une grasse mat pou moi sa fait trop de bien alf super pour la bequille :lol: :lol: :lol: gaelle t inquiète pas pour le stérilet tu sent rien :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 11:52
Coucou tout le monde dsl de ne pas etre repasser mais en ce moment j'ai peu de temps pour moi car Thomas me réclame bcp d'attention il a super mal au gencives et je n'arrive pas à voir si 1 dent pousse car je lui ai mis du dolodent pour calmer un peu ses gencives et je sens ke c'est bien dur dur :shock: :shock: Du coup il réclame plus à téter on est passer à des bib de 240 plus du jus et de la compote mais du coup il régurgite bcp plus alors je ne sais plus trop koi faire :? Désolé d'avoir fait du perso j'essaierai de rattraper mon retard pendant la sieste de cet aprem Gros bisous à toutes et à tous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:29
Salut les filles Je suis désolée je n'ai pas pu passer avant Leo était infernal en plus on commence sérieusement la propreté résultat début mitigé mais ça commence a venir ce matin 2 pipi dans le pot plus un caca et un sur lui et avant la sieste repipi dans le pot ça devrait le faire. Je dois avoue que je n'ai pas tout suivi dimanche trop malade que pour bouger hier rendez vous voiture au garage la course la course et ce matin mes rrrrr sont arrivées avec un jour d'avance don ce mois ci re clomid on verra bien. Gros bisous a toutes j'essayerai de repasser tout al heure

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 16:28
[quote:802b56806a="Boubou sous clomid"]Salut les filles Je suis désolée je n'ai pas pu passer avant Leo était infernal en plus on commence sérieusement la propreté résultat début mitigé mais ça commence a venir ce matin 2 pipi dans le pot plus un caca et un sur lui et avant la sieste repipi dans le pot ça devrait le faire. Je dois avoue que je n'ai pas tout suivi dimanche trop malade que pour bouger hier rendez vous voiture au garage la course la course et ce matin mes rrrrr sont arrivées avec un jour d'avance don ce mois ci re clomid on verra bien. Gros bisous a toutes j'essayerai de repasser tout al heure[/quote:802b56806a]put*ain de cigogne :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: genial pour leo moij ai abandonner car il faut aucun effort grrrrrrrrrrr
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 19:42
Coucou tout le monde, Je vais rajouter à la liste des désolés le mien..je suis pas passée parce que je n'étais pas chez moi, je suis allée faire les magasins à Paris hier et en ai profité pour passer la soirée avec des amis, et je ne suis donc rentrée que ce matin. j'en profite bientôt je ne pourrai plus faire ça ^^ Saby : je suis super contente pour toi!!!!! tu vois finalement tout s'arrange, on ne sait jamais de quoi demain est fait, en tout cas envoie nous vite des photos!!! Alf : rhalalalalalala bon ça va si tu as décidé de t'améliorer alors je ne dis rien ^^ d'accord d'accord j'arrête de me mêler de ce qui ne me regarde pas ^^ en tout cas vous m'avez donné envie avec votre raclette...miammmmmm. Et du coup ton entretien telephonique s'est passé comment?? Manu kath : j'espère que vos petits bouts vont mieux et que vous avez pu récupérer, moi c'est mon grand bout qui me réveille tôt le matin, il travaille toujours autant...mais bon je ne me plains pas, demain c'est grasse mat car il ne rentre que demain soir et je préfèrerais me reveiller tôt et qu'il soit là donc... isa : oh oui ça passe vite... Lise : tu sais à quoi sont dues tes contractions?? du surmenage?? fais attention hein??? bon je vais me faire à manger, gros bisous tout le monde
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 20:58
coucou bon pour moi aujourd'hui j ai commence a décoller le papier peint, et c soir on na signer le baille pour la nouvelle maison :youpi: :youpi: :bravo: je suis :lol: heureuse comment aller vous :?: :?: :?: lily tu as bien raison d en profiter tend qu il y a pas encore bb :wink:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 21:27
Bonsoir tout le monde Encore une fois mon post est passé aux oubliettes mais bon c'est pas grave c'est le moral ki veut ca :( Lise j'espère ke tu t'es reposer car les contractions à ton niveau c'est pas terrible et comment va Max ? comment réagis t-il avec ta grossesse ? Saby contente pour toi ke tu es eu la maison tu vois finalement Lily avait raison y avait mieux pour toi :wink: Zaza reposes toi ma belle car si Tristan n'est pas facile en ce moment ca ne dois pas t'aider oh oui Lily profites en tant ke bébé n'est pas là car après les nuits ne sont plus aussi idylliques gros bisous ma belle Aurore super un nouveau cycle sous clomid donc un cycle d'espoir je croise tout ce ke je peux pour toi et félicitations à Léo !!!! Alf je crois ke tu t'es super bien excusé et tant ke tu restes un super papa et un bon mari je crois ke Gaelle est comblée :wink: Nath alors tu as commencer tes analyses c'est pas trop dur ? Kath comment vas tu ? mieux ? demain c'est ton jour de cp tu vas faire koi ? Gros bisous à vous toutes et tous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 21:50
[quote:1fd8381cfe="nanourette"]Bonsoir tout le monde Encore une fois mon post est passé aux oubliettes mais bon c'est pas grave c'est le moral ki veut ca :( Lise j'espère ke tu t'es reposer car les contractions à ton niveau c'est pas terrible et comment va Max ? comment réagis t-il avec ta grossesse ? Saby contente pour toi ke tu es eu la maison tu vois finalement Lily avait raison y avait mieux pour toi :wink: Zaza reposes toi ma belle car si Tristan n'est pas facile en ce moment ca ne dois pas t'aider oh oui Lily profites en tant ke bébé n'est pas là car après les nuits ne sont plus aussi idylliques gros bisous ma belle Aurore super un nouveau cycle sous clomid donc un cycle d'espoir je croise tout ce ke je peux pour toi et félicitations à Léo !!!! Alf je crois ke tu t'es super bien excusé et tant ke tu restes un super papa et un bon mari je crois ke Gaelle est comblée :wink: Nath alors tu as commencer tes analyses c'est pas trop dur ? Kath comment vas tu ? mieux ? demain c'est ton jour de cp tu vas faire koi ? Gros bisous à vous toutes et tous[/quote:1fd8381cfe] non je t ai lu mais pour ma part je te déjà conseiller d arrêter les jus de fruit car sa peut être a causse de sa les régurgitation donc après tu fait comme tu veut :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 22:02
Salut les filles!! Je continue à déserter, désolée........... Lily : je pense que mes contractions sont dûes à la fatigue, et surtout au fait que je me suis un peu trop activée samedi sans me poser (gym du petit le matin, courses, ménage, repas, 15 personnes à la maison) et le lendemain n'était pas non plus de tout repos... Là je n'ai quasiment rien fait pendant 2 jours, et je n'ai presque plus de contraction... Saby : cool pour la maison! Aurore : en route pour un nouveau mois de traitement, en espérant que ce soir le dernier!! Alf : super pour l'aller retour pour rien!!! Surtout en période de pénurie de gasoil... Gaëlle : ça va le boulot? Tu as repris le rythme? Nath : :hey: Nanourette : sur un seul repas Thomas prend 240 + une compte + du jus? Ca fait beaucoup nan? Pas étonnant qu'il régurgite je pense..... je ne me souviens plus des quantités exactes, mais si tu donnes une compote, il ne lui faut pas plus de 150 ou 180 de lait.... et si tu lui donnes une compote, il n'a peut être pas besoin de jus en plus.... Il ne faut pas oublier que les jus de fruits sont "acides" et du coup pas top pour les régurgitations.... Zaza : ton homme va mieux? Manue : bientôt les vacances pour toi!!! Jess : ça va? La puce marche mieux? Et je crois que tu avais ta visite du 7° mois.... tout va bien? Ah et vous demandiez comment Maxence vit la grossesse.... Jusque là ça va, il a compris qu'il y a un bébé dans le ventre, aujourd'hui il m'a fait rire, il cherchait sa sucette, et il vient vers mon ventre et dit "bébé tétine!" Mais il est dans la période où c'est non à tout ce qu'on lui demande..... alors c'est un peu conflictuel à la maison..... C'est sans cesse de la négociation pour changer la couche, moucher le nez, mettre le pantalon...... Toutes les autres : j'espère que vous allez bien! Bon je file me coucher.... Maxence dort dans son grand lit, je m'attends donc à un débarquement dans notre chambre au milieu de la nuit...
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 22:07
nanourette : oh non tu n'es pas passée à la trappe rassure toi..^^ mais je suis mal placée pour te conseiller, pas d'expérience ^^ saby : youhouhouhou, et une nouvelle vie qui va commencer, et entre nous ce n'est pas génial de décoller du papier peint??? je trouve que ça défoule..^^ Lise : waow ah oui quand même..euh j'espère qd même que dans ces 15 personnes il y en avait au moins une pour te dire "assieds toi je m'occupe de tout"...les gens se rendent toujours pas compte, c'est peut être un détail mais hier soir chez mon pote, tout le monde fume, et au final y en avait qu'un qui disait aux autres, "ne fumez pas à côté d'elle mettez vous plus loin quand même" j'étais un peu choquée quand même que ça ne dérange qu'une personne de fumer à côté de moi...bref... je vais aps tarder à me coucher, mais c'est idiot j'ai peur toute seule...alors j'apprehende.. gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 22:12
Lily : ça va les personnes qui étaient chez nous ont été sympas, limite ils auraient aspiré et récuré :lol: Pour la cigarette ça a toujours été respecté... de toute façon parmi tous nos amis, la plupart vont fumer dehors ou à la fenêtre même chez eux... Curieusement les seules personnes qui n'en ont rien à faire sont ma mère et mes frères et soeurs..... ça ne les dérange pas de fumer si je suis là.... Et je suis comme toi, si chéri n'est pas là je n'aime pas aller me coucher..... et je vérifie plusieurs fois que tout est bien fermé... Nanourette : je viens de te répondre :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 22:36
Bonsoir! [b:513d7c2ca2]Lise[/b:513d7c2ca2]: et bien repose toi pour éviter les contractions! ce p'tit bout ne doit pas arriver trop tôt! Et terrible Maxence et la tétine!!! [b:513d7c2ca2]Lily[/b:513d7c2ca2]: au fait, as-tu réussi à arrêter totalement de fumer pendant ta grossesse? [b:513d7c2ca2]Saby[/b:513d7c2ca2]: baille signé: :yes: [b:513d7c2ca2]Nanourette[/b:513d7c2ca2]: bah moi je ne peux pas trop t'aider ... Thomas est en avance sur Maïwen! [b:513d7c2ca2]Boubou[/b:513d7c2ca2]: allez vas y clomid donnes un ++ à ma copine !!!! Ici, ça va mais j'ai toujours un peu de mal avec mon organisation! En fait non, je suis plutôt organisée mais j'ai trop de choses à faire en fait! Tous les soirs je veux faire 10 millions de choses mais je devrais pas car je cours du coup!!! je devrai sen laisser plus pour le we mais j'y arrives pas! Bisous à toutes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 22:55
[quote:3006705208="°° Gaëlle °°"]Bonsoir! [b:3006705208]Lise[/b:3006705208]: et bien repose toi pour éviter les contractions! ce p'tit bout ne doit pas arriver trop tôt! Et terrible Maxence et la tétine!!! [b:3006705208]Lily[/b:3006705208]: au fait, as-tu réussi à arrêter totalement de fumer pendant ta grossesse? [b:3006705208]Saby[/b:3006705208]: baille signé: :yes: [b:3006705208]Nanourette[/b:3006705208]: bah moi je ne peux pas trop t'aider ... Thomas est en avance sur Maïwen! [b:3006705208]Boubou[/b:3006705208]: allez vas y clomid donnes un ++ à ma copine !!!! Ici, ça va mais j'ai toujours un peu de mal avec mon organisation! En fait non, je suis plutôt organisée mais j'ai trop de choses à faire en fait! Tous les soirs je veux faire 10 millions de choses mais je devrais pas car je cours du coup!!! je devrai sen laisser plus pour le we mais j'y arrives pas! Bisous à toutes![/quote:3006705208] AU FAIT LA POSE DE TON STÉRILET :?: :?: ET OUI GALLE ESSAI DE TE DÉTENDRE UN PEU LE SOIR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.