Posté le : 19-10-2010 à 22:02
Salut les filles!!
Je continue à déserter, désolée...........
Lily : je pense que mes contractions sont dûes à la fatigue, et surtout au fait que je me suis un peu trop activée samedi sans me poser (gym du petit le matin, courses, ménage, repas, 15 personnes à la maison) et le lendemain n'était pas non plus de tout repos...
Là je n'ai quasiment rien fait pendant 2 jours, et je n'ai presque plus de contraction...
Saby : cool pour la maison!
Aurore : en route pour un nouveau mois de traitement, en espérant que ce soir le dernier!!
Alf : super pour l'aller retour pour rien!!! Surtout en période de pénurie de gasoil...
Gaëlle : ça va le boulot? Tu as repris le rythme?
Nath : :hey:
Nanourette : sur un seul repas Thomas prend 240 + une compte + du jus? Ca fait beaucoup nan? Pas étonnant qu'il régurgite je pense..... je ne me souviens plus des quantités exactes, mais si tu donnes une compote, il ne lui faut pas plus de 150 ou 180 de lait.... et si tu lui donnes une compote, il n'a peut être pas besoin de jus en plus....
Il ne faut pas oublier que les jus de fruits sont "acides" et du coup pas top pour les régurgitations....
Zaza : ton homme va mieux?
Manue : bientôt les vacances pour toi!!!
Jess : ça va? La puce marche mieux? Et je crois que tu avais ta visite du 7° mois.... tout va bien?
Ah et vous demandiez comment Maxence vit la grossesse.... Jusque là ça va, il a compris qu'il y a un bébé dans le ventre, aujourd'hui il m'a fait rire, il cherchait sa sucette, et il vient vers mon ventre et dit "bébé tétine!"
Mais il est dans la période où c'est non à tout ce qu'on lui demande..... alors c'est un peu conflictuel à la maison..... C'est sans cesse de la négociation pour changer la couche, moucher le nez, mettre le pantalon......
Toutes les autres : j'espère que vous allez bien!
Bon je file me coucher.... Maxence dort dans son grand lit, je m'attends donc à un débarquement dans notre chambre au milieu de la nuit...