Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 24)

Discussions

Auteur
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 08:41
^^ On est jamais contente...je fais un 90B à la base, et j'ai pris presque 2 tailles, au départ j'étais ravie j'ai toujours voulu avoir plus de seins, mais là d'un coup le regard des hommes sur mon décolleté j'ai pas aimé du tout..bon c'est vrai que je me permettais de mettre des décolletés à la base car sur une petite poitrine ça ne fait pas vulgaire, mais là j'avais gardé les même décolletés alors forcément ahem :oops: là j'imagien ton chéri manu te disant "ah ben yen a moins maintenant" :mdr: toute la diplomatie masculine....le mien ça va lui faire pareil quand je vais tout perdre (je prie pour en garder un tout petit peu..euh sans les kilos..ahemm) Enfin bref... Kat : une photo une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maxi : heureuse que ce ce soit bien passé pour toi, tu nous racontes dès que tu as un moment hein?? et bon anniversaire à ton loulou!!! Gaelle Alf : alors cette 1ère soirée??? elle se lavait les mains avant de toucher Maiwenn au moins la BS????? si elle la touchait :twisted: allez je file gros bisous à tt le monde, on va acheter la commode, j'ai hâte de commencer les peintures!!!!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 09:01
Bon anniversaire FLORIAN!!! et oui Lily, quelle délicatesse! Je fais un petit 90 b, à la fin de ma grossesse, 100 E, forcement, ça fait moins, mais j'ai aussi perdu du ventre, des cuisses, alors, on ne peut pas tout avoir. Vanessa, c'est vrai que c'est inquiétant ... mon loulou mange bien mais il ne fait que 14kg 800 pour 103 cm à 4 ans. tout le monde me dit que c'est un maigrichon, mais je n'y peux rien, je le nourris pourtant, j'vous jure :lol: Gaëlle, alors la BS hier? J'ai bien pensé à toi, non mais qu'elle cruche celle-là!!! Kat, t'es super belle! Maxi, tu nous racontes? Saby, courage, ton corps fait un peu de resistance et ça va repartir. Allez, bonne journée! Je ne sais pas si je vais beaucoup venir, les merdouilles s'accumulent à la maison!!! 1. Chéri au boulot 2. machine à laver en panne 3. prendre des rdv médicaux pour Tom car on vient de recevoir le bilan de son audiogramme de mercredi et c'est pas très bon... bises, @+
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 09:17
Coucou mes pipelettes préféres alors mon ordi à l'air de mieux marcher alors j'en profite en espérant rien louper Lyly super les achat pour bébé au fait il a un surnom?? Gaelle la CAF je te reconnait bien là lol!!! et Alors laisse pas alf sur sa béquille comme ça (ou poteau ça dépend comment c'est aujourd'hui!!!) Et ta BS alors raconte elle est comment cette fois ci?? Vaness n'écoute pas les autres tu est très bien comme tu es laisse courrir te prend pas le choux Saby alors pour la maison tu en a trouver une autre? et quoi de neuf tes loulous vont bien?? Maxi très bon anniversaire à ton loulou c'est quoi ses exams que tu dois passer?? Manue une chose TP TP TP TP TP TP TP TP!!!!!!!!!!!! par contre Tom à des soucis d'audition? Noun coucou alors quoi de neuf?? Cécilia: alors raconte nous un peut ta grossesse prénom du bébé, comment tu va etc... on est curieuse!!! Kat Très belle photo et belle coupe il faut que je me décide à aller au coiffeur aussi un de ses 4 Bisous guérisseur à luka Lise, Zaza, Aurore,Coco,Nanou et celles que j'oublie plein de bisous
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 09:30
Jess: oui, il a des soucis depuis bébé. A cause d'un RGO, il faisait une otite séreuse chronique (liquide du reflux qui remontait à ses oreilles et y restait derrière les tympans) et des otites infectieuses dès qu'il était enrhumé car le liquide s'infectait. A 14 mois, pose de yoyos ça allait mieux mais les yoyos sont partis il y a un an et demi et on contrôle régulièrement: en mars il avait environ -20db et cette fois-ci, retour de l'otite séreuse (et surement du reflux) et -30 db. En fait, il entend comme si il avait la tête dans l'eau et à 4 ans, pour la prononciation, c'est très gênant. Donc, on est reparti pour un tour.... Et toi ça va? Ton dos te fait moins souffrir? Et ta puce? Ca va mieux?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 10:39
coucou les filles je refait mon paver qui viens de s effacer :?: :?: :?: :?: comment aller vous :?: :?: kath la coupe te va très bien , et genial pour ton titi de commence a diversifier , sinon pour mes angoisse non c la première fois , j ai des toc mais voila, mais la je pense que même avec -17kg je me trouver toujours grosse et que j ai peur de voir mon changement de corps dans d autre pantalon :twisted: :twisted: bizar jess comment va tu :?: :?: et ta puce elle marche mieux :?: :?: sinon pour moi je vais voir une maison dimanche matin affaire a suivre, et les enfants sont terrible grrrrrrrrrrrr manu non c pas mon corps qui fait de la résistance mais moi qui et fait un break de 3 semaine et la c reparti depuis hier :lol: :lol: et :roll: pour la merdouille qui t arrive c toujours comme sa , et j espère que pour Tom sa ira bien gaelle alors 1 er soir avec ta belle sœur :?: :?: nanourette alors comment sa va et thomas :?: :?: chafa tu et ou :?: vanessa si c juste le fait de perdre trop de poids qui t inquiète va voir un doc pour voir c qu il en pense :!: :!: lily cool pour la commode :lol: :lol: maxi encore bon anniversaire a ton loulou , j espère que ta pu tout preparer :wink: bisous a toute celle que j ai oublier pour moi 2 eme tentative pour des pantalons avec chéri en espèrent que tout c passe bien :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 11:55
Manue: pas cool pour ton loulou c'est pas évident quand ils ont des soucis de santé bon courage gros bisous saby pour tes angoisses c'est peut-être normal c'est pas évdident de voir de gros changement sur son corps mais c'est super que tu perde du poids non? Pour la maison je croise les doigts Sinon ma puce marche de mieux en mieux il faut plus la tenir mon dos il y a des haut et des bas mais bon le pire c'est les remontées acides à longueur de journée mais bon je fais avec Bisous je vosu laisse je suis pas là cette aprem alors à plus bon apetit
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 11:59
[quote:854089c128="jess&steph"]Manue: pas cool pour ton loulou c'est pas évident quand ils ont des soucis de santé bon courage gros bisous saby pour tes angoisses c'est peut-être normal c'est pas évdident de voir de gros changement sur son corps mais c'est super que tu perde du poids non? Pour la maison je croise les doigts Sinon ma puce marche de mieux en mieux il faut plus la tenir mon dos il y a des haut et des bas mais bon le pire c'est les remontées acides à longueur de journée mais bon je fais avec Bisous je vosu laisse je suis pas là cette aprem alors à plus bon apetit[/quote:854089c128] oui je suis contente de perdre, pour les remonter acide tu as essayer de boire du lait ou prend du gaviscon c genial
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 16:12
Coucou me revoilà!!! Alors desolé mais c'est vrai que j ai pas prit le temps de passer mais c'est assez sportif chez moi :lol: c'est ma grosse semaine j avais que hier en repos donc (menage, repassage que je devais faire jeudi matin mais que j ai pas fait, preparer a manger, m occuper de ma pepette et voilà) Et ce week end je bosse jusqu'a mardi aujourd'hui j ai fait 6h30 15h demain 6h30 16 ou 17 ou18h car c'est les portes souvertes d'ou je bosse et lundi et mardi aprem voila pour ma petite vie!!! [size=18:86a0aad9d0][color=red:86a0aad9d0] JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORIAN[/color:86a0aad9d0][/size:86a0aad9d0] Maxi: Gros bisous et viens vite nous racontez les details de ton rdv Manue: Courage avec ton petit bonhomme Gaelle Alf: Ca va avec la BS???? Lily: Profites de mettre des decoletés :lol: Nono: Comme tu dis on est jamais contet de ce que l on a Vaness: Courage je comprend que le fait de perdre trop de poids n'est pas mieux bisous a toi Jess: Pour les remonter gastriques essaie le coca sans bulles moi ca marchait Saby: Alors t'as pu faire tes magasins? Bon ma memoire de poisson rouge s'arrete la alors gros isous a tous et double gros bisous a celles que je n'ai pas citées
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 19:22
re :lol: :lol: contente de te re voir chafa bon courage pour le taf aujourd hui je suis revenu au magasin avec cheri et même chose il et venu avec moi et a voulu me montrer que je rentrée dans des taille raisonnable et que le 48/50 et loin dernier moi et ma trouver 2 pantalon 1) 42 et l autre 40 et pour le 42 me va super bien et j ai même réussi a ferme le 40 il serre encore mais j ai fermer :shock: mais j ai pas voulu rien prendre et chéri a quand même prie le 40 donc je pense que dans 1mois ou 2 sa fera l affaire
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 20:06
Bonsoir les filles! Je fais du rapide désolée et du perso car pas trop le temps avec la famille! Aujourd'hui tout s'est bien passé mais me suis pris la tête avec mon homme et le bof car ils se foutent de moi car suis au régime! J'en ai marre qu'on se foute de ma gu*ule!!! On a voulu ce bébé à deux et derrière moi mon mari se fou de moi car je mange des choses allégées ... c'est facile de se foute de moi alors que moi j'ai porté le bébé j'ai pris 20Kg sans manger énormément ... grrrr ... des fois j'ai l'impression de maigrir pour le regard des autres et non pour moi! je suis un peu triste du coup .... Enfin, je m'emporte facilement car je suis HS ... et je suis toujours débordée!!! Bisous à toutes et désolée pour le perso!!!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 21:22
Mets-les tous au régime!!! :twisted: :twisted: :twisted: c'est tout ce qu'ils méritent!!!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 22:40
Bonsoir tout le monde!! Merci beaucoup pour mon Loulou! la journée a été chargée mais très réussie! Florian était :D à chaque fois qu'on lui chantait la chanson "joyeux anniversaire"! pour ce qui est de mon rdv gygy je prends le temps de vous raconter: alors, je dois toujours faire le test de Hunher, j'espère qu'on ne le ratera pas ce mois-ci :roll: et je dois aussi aller faire des échos pelviennes pour vérifier que mon ovulation est de bonne qualité, étant donné qu'elle a été satisfaite des 3 courbes de température que je lui ai montré. suite à ça, elle avisera, si besoin il y a de faire faire à môsieur un spermo ou de booster l'ovulation via clomid ou autre traitement. on y va lentement mais surement... :D voilà pour ma 'tite vie :oops: Gaëlle, Alf: en général les hommes prennent du poids à partir de 30 ans, AF je ne ferai pas trop le malin si j'étais toi, un jour ta petite femme pourrait bien se "venger" :lol: Kath jolie photo, jolie coupe :D Chafa: courage pour le boulot demain!...et lundi...et mardi...pffiouuuu, ça en fait des heures ça! (moi ce week-end c'est congés 8) ) Cecelia: comment tu vas? Vanessa: est-ce que tu as parlé de ton pb de poids à ton médecin traitant? il trouve ça "normal"? il y aurait peut-être des analyses à faire (je ne veux pas te paniquer hein!) mais parfois un dérèglement hormonal (thyroide) peut faire perdre (ou prendre) du poids plus que de raison. Lily: félicitations pour ton entrée dans le 5ème mois (j'avais zappé l'autre jour :oops: ) concernant l'accouchement, je ne pense pas t'être d'un quelconque conseil, mon accouchement (il y a 3 ans pile poil 8) ayant été un vrai échec pour moi) Manue: je ne tiens pas les comptes mais je me rappelle qu'on se suit de près :wink: alors je compte sur toi hein! TP TP TP!! (pour moi c'est la semaine prochaine) voili voilou, ma mémoire s'arrête là :oops: (bah oui, toute une après-midi avec la belle-famille vous mettrait le cerveau à l'envers à vous aussi :wink: ) bonne nuit.
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 09:11
Maxi : 6 ème mois ^^, je suis même à la moitié du 6ème maintenant ^^ et d'après mon homme (on a fait les magasins hier et yavait des milliards, au moins, de femmes enceintes) et ben c'était moi la plus belle... :roll: héhé Il faut que tu continues à penser comme ça, vous y allez doucement mais surement!!!!!! c'est une certitude!!! Gaelle : :twisted: il est allé au ping pong??? parce que si en plus de se moquer de sa femme, il la laissait seule avec la BF....arghhhhhhhhhhhh Alf faut qu'on parle!!!! on va faire une petite expérience, un regime d'une semaine pour Alf, G supprime lui tout ce qu'il préfère, et après on en reparle!! ou alors trouvez qqc que Alf doit faire pendant que toi tu fais ton régime..mon homme il doit faire des pompes et des abdos tous les jours, ça m'encourage de mon côté à supporter tout ce que je ne dois plus manger et à la fois à ne pas me jeter sur le frigo..parce que n'a pas avoir droit au sucré alors que je rêve de glace à la fraise tous les jours arghhhhh Kath: faut que j'aille sur fb pr voir ta coupe!!!!!!!!!!!!! Saby : :lol: on est toutes pareilles je crois, un jour j'ai pu fermer un 36 c'était un truc de dingue l'état dans lequel ça m'a mis, alors que je ne pouvais plus bouger, ni même respirer :mdr: Chafa : :shock: bon courage alors.....je ne suis tellement pas en état d'avoir de longues journées, que je ne peux que compatir!!! Alors sinon on a acheté la commode hier, finalement on a pris celle qu'on voulait, car cruche comme je suis j''avais pas vu sur le net les mesures et elle était toute petite...on l'a monté en rentrant, j'adore monter des meubles surtout quand c'est moi qui donne les directives et que mon homme les suit ahemmmm, et donc aujourd'hui peinture, je vous ferai une photo très vite ^^ Mon homme lui s'est acheté sa tondeuse manuelle et son taille haie, qu'est ce qu'il était content. oui nous sommes des gens simples.. :roll: par contre maintenant faut que je fasse les comptes, car on a pas fini les achats et on a encore plein plein plein à faire...et on a toujours pas la caf, ni les aides aux transports...le budget est plus que serré...arghhh Bref :D A plus tard, gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 10:21
Coucou les filles! Comment allez-vous? Je vous avoue je n'ai pas tout lu....... je me rattraperai demain car ce week end devait être un être un week end calme, et finalement on n'arrête pas.... Je voulais juste dire à Lily : pour l'accouchement tu peux lire de tout et de rien sur le net... Un accouchement, ça fait mal.... c'est pas une nouveauté.... si tu te prépares au fait que ça fait, ça limitera ta surprise.... Pour Maxence, je n'avais pas peu d'accoucher, mais plus des suites de couche (et encore là, ma hantise c'est l'épisio.....)... j'ai été déclenchée, et j'ai douillé.... mais tout c'est bien passé... Maintenant pour tes envies, tes besoins lors de l'accouchement, il ne faut pas hésiter à faire un projet de naissance, et surtout le jour de l'accouchement à t'imposer.... c'est toi qui pousses, c'est pas le gyneco ou la SF, c'est ton corps... (bon après il faut souhaiter tomber sur une équipe ouverte...
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 11:16
Merci Lise...au delà de la douleur, j'ai plus peur de l'aiguille si je demande la peri, ou s'ils doivent couper, ou si c'est une césarienne...plus ce genre de choses en fait, alors que je suis consciente que à côté des douleurs des contractions tout ça me semblera dérisoire...mais bizarrement c'est plus ça qui me fait peur.. :( Merci bp les filles en tout cas pour tous vos conseils, j'ai hâte de commencer les cours car au final je me sens tellement larguer et un peu seule je dois dire face à ça...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.