Posté le : 15-10-2010 à 18:15
re
bon courage kat
gaelle :twisted: :twisted: :twisted: en plus de venir elle t apporte tout c microbe super pour la pepette
vanessa je comprend que sa t énervé mais après dans les 2 situation c vraiment dur car toi tu mange et maigri quand même , et nous un on manger moins et on perd pas forcement ,tu sait chaque situation et dur a vivre et malheureusement la population de maintenant et très méchante sur un poste sur un autre forum y a des personne qui sont venu nous dir que si on était grosse c était de notre faute qu on avait cas moins [color=red:40a539be8b]bouffer de la merde[/color:40a539be8b] , mais personne pense qu on peu grossir avec le stress ou maigri , que les grossesse m aide pas , que les maladie peuvent aussi faire grossir ou faire maigri tout sa en fonction du tempérament d une personne et surtout que chaque personne et différente et réagi pas de la même façon, surtout m écoute pas c gens car c de la simple jalousie et de l envie d être surement a ta place mais malheureusement ce qu elle comprend pas cet que toi tu en souffre comme elle peut souffrir de son poids,bon courage
si tu veut je peut temps passer un peu et gaelle tu me laisse la place car toi tu as plus que 5 kg a perdre et moi encore 12 kg
sinon je suis aller faire les magasin et impossible de m acheter un pantalon en rentrent dans le magasin j ai était prise d angoisse , j ai commencer a transpire et mon cœur c enbaler j était obliger de sortir du magasin :shock: :shock: du coup j ai acheter des fringue a mon fils directement a Leclerc a même temps que les course et rien pour moi j y reviendrer demain avec chéri voir si sa recommence
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss