Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 22)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:27
[quote:2309b9a2e7="Lily1"]rhaaaa zut j'ai copié 2 fois le même code, je rectifie ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0196,7e4e424c377b2da0a19befb3d121e4ad.jpg.html][img:2309b9a2e7]http://images4.hiboox.com/vignettes/4110/7e4e424c377b2da0a19befb3d121e4ad.jpg[/img:2309b9a2e7][/url][/quote:2309b9a2e7] :top: :top: :top: :top: jadore
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:28
Coucou! Je vous ai lues ... 2 pages ç ava: j'arrive à suivre! lol Alors je vais commencer avec un peu de perso (roo la honte): ce midi j'ai été à pieds à la CAF pour rendre mon dossier que j'avais fais trop tôt et arrivé là bas je vois changement d'horaires ... du coup je suis revenu au boulo manger et suis reparti à la caf (vive le sport)! Mais en fait j'avais mal lu: la caf était bien ouvert dès la première fois, c'était l'urssaf qui n'était pas ouvert! Quelle boulet je suis! Enfin, ce souci est réglé sauf que la nana m'a dit que pour ce mois ci je devrais payer et faire la déclaration plus tard car ça va prendre du temps! Je suis deg' ... l'argent ne tombe pas du ciel à ce que je sache!!!! Ensuite j'ai eu ma BS au téléphone et elle m'a dit qu'il fallait que je fasse à manger du riz ce soir car elle a la gastro! Non mais d'une j'avais pas prévu ça et de deux elle vient malade alors y'a pas intérêt qu'elle refile son truc à ma fille sinon ... d'ailleurs Alf, moi je dis pas merci au ping-pong car c'est qui qui va se taper la BS? C'est bibi ... comme d'hab!!! Ça, c'est fait! :mdr: Roo je suis en mode GGV: Gaëlle Grande Vitesse ... j'ai oublié de commander mes courses sur le net pour ce soir ... j'y vais et je reviens! ... et mon homme qui dit qu'on s'organise! :mdr: je suis archi débordée MOI!!!! :mdr:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:39
Re-moi! Ça y est mes courses sont faites! lol [b:882ac3a28f]Saby[/b:882ac3a28f]: cool des nouveaux pantalons!!! [b:882ac3a28f]Lily[/b:882ac3a28f]: j'aime bien la poignet tigrou!!!! :oui: [b:882ac3a28f]Kath[/b:882ac3a28f]: encore joyeux anniversaire car vaut mieux des fois qu'une! [b:882ac3a28f]Vanou[/b:882ac3a28f]: roo là là 50Kg .... tu veux quelques Kg? J'en ai 5 en trop qui ont du mal à s'évaporer! [b:882ac3a28f]Nanou[/b:882ac3a28f]: quel coquin ce petit Thomas!!! [b:882ac3a28f]Jess[/b:882ac3a28f]: je suis trop heureuse que ta fille commence à marcher, ça doit bien t'aider moralement! [b:882ac3a28f]Aurore[/b:882ac3a28f]: alors ce pc, c'est quand qu'il est réparé? Allez .. j'vais bosser! A+ les copines!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 13:49
[quote:7bb421c804="°° Gaëlle °°"]Coucou! Ensuite j'ai eu ma BS au téléphone et elle m'a dit qu'il fallait que je fasse à manger du riz ce soir car elle a la gastro! Non mais d'une j'avais pas prévu ça et de deux elle vient malade alors y'a pas intérêt qu'elle refile son truc à ma fille sinon ... d'ailleurs Alf, moi je dis pas merci au ping-pong car c'est qui qui va se taper la BS? C'est bibi ... comme d'hab!!! :mdr:[/quote:7bb421c804] Je te comprends, je serai la 1ère à montrer les dents, non mais venir alors qu'elle est malade, ya rien de plus contagieux qu'une gastro tssssss hein Alf non mais???!!!!! c'est inadmissible!!!! euh je sens que je vais me faire taper moi... je :arrow:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:53
Lily: tu ne te feras pas taper car ni AF ni moi n'adorons ma BS (sa sœur à AF en fait) ... enfin vous savez pourquoi car je vous en ai tellement parlé! :oops: Mais elle fait tout de travers aussi! Pffff ... Ici c'est la grève des lycéens, et je travail à côté d'un lycée: j'en ai marre de les entendre depuis hier ... ils me saoulent!!!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 14:04
:lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:26
nan mais c'est grave là quand même! ce p*tain de forum commence serieux a me gonfler!!!!! :twisted: :twisted: je post "gentiement" un sujet dans "retrouver son corps" effectivement ici bcp son en plein regime, et autre et jme doute que mon post etait ou serait un peu mal vu, mais jm'attendais à un peu de compassions quand même, je sais que bcp de mamans aussi perde bcp de poids c physiologique chez certaines femmes comme moi, mais je ne fais pas ca pour narguer les autres filles perdre du poids un peu sans "raison" alors qu'on mange jveux pas dire mais c'est tout aussi "stressant" que de ne pas en perdre ou de trop en prendre nan mais jvous jure ca me gonfle si ca continue, entre ici où il y a eu prise de bec, et l'autre où on ne peut rien dire je vais plus venir :twisted:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:39
[b:8868f52190]Vanessa[/b:8868f52190], j'ai pas bien compris? Quelqu'un t'a répondu quelque chose de méchant? Tu n'as pas expliqué pourquoi tu étai sen rogne! Enfin, je te comprend, pour toi ça ne doit pas être facile, pas plus facile que nous qui essayons de mincir sans y arriver!!! Gros bisous Vanou!!!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 15:43
ah non hein Vaness ne nous fait pas ça!!!!!!! :cop: tout le monde malheureusement n'a pas l'esprit super ouvert, et la plupart ne regarde que leur nombril. Il y a souvent un effet de clan, comme pour se rassurer peut être de ne pas être seule et quand qqn d'un peu différent veut faire partager son expérience et bien non on n'est pas accepté. Ce n'est heureusement aps partout pareil mais apparemment ça a qqc d'humain..ça me fait enrager, l'être humain me fait enrager un peu trop souvent, je vais aller faire comme brigitte bardot et m'entourer d'animaux (euh juste m'entourer d'animaux je ne cautionne pas ce qu'elle a pu dire..)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:47
en gros elle m'a gentiement dit de fermer ma grande bouche lol, de ne pas me plaindre que j'etais pas a plaindre bref
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 15:58
j'ai l'impression d'entendre ma soeur quand on avait 15 ans, qui me disait la même chose car j'étais maigre (mais vraiment maigre) et j'avais beau manger je ne prenais pas de poids, tandis que elle malheureusement souffrait justement de trop de poids malgré ses régimes...bref je trouve ça triste en effet que sur un forum où on cherche justement un peu de compassion, pas de jugement et plus de gamineries et bien ce soit finalement pareil... personne n'a réagi? ou du moins calmer le jeu?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 16:00
si une fidel amie a moi d'un autre post( où on a concu nos 1er ensemble) qui elle aussi est pas bien epaisse lol..... alors cool toi au moins tu es comme moi ( j'imagine) et tu comprend tant mieux :wink:
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 16:04
arf j'étais comme toi...vers 21-22 ans tout a changé, et mon côté femme méditerranéenne a repris le dessus..je ne le regrette pas tant que ça, je préfère devoir faire attention et avoir les formes que j'ai plutôt que comme j'étais, un squelette... mais toi c'est toujours comme ça où c'est après l'accouchement? avec la fatigue etc?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 17:30
Coucou Merci à toutes et a Alf pour mon anniversaire Gaëlle moi aussi je suis débordée ( tu te rappelle les journées marathon!!!) c'est pour ça que je suis pas beaucoup présente :( bisous a tout le monde j'y go car là : bib + bain des 2 + popottes + douches pour moi et enfin lessive + sèche linge + repassage :? A+
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:15
re bon courage kat gaelle :twisted: :twisted: :twisted: en plus de venir elle t apporte tout c microbe super pour la pepette vanessa je comprend que sa t énervé mais après dans les 2 situation c vraiment dur car toi tu mange et maigri quand même , et nous un on manger moins et on perd pas forcement ,tu sait chaque situation et dur a vivre et malheureusement la population de maintenant et très méchante sur un poste sur un autre forum y a des personne qui sont venu nous dir que si on était grosse c était de notre faute qu on avait cas moins [color=red:40a539be8b]bouffer de la merde[/color:40a539be8b] , mais personne pense qu on peu grossir avec le stress ou maigri , que les grossesse m aide pas , que les maladie peuvent aussi faire grossir ou faire maigri tout sa en fonction du tempérament d une personne et surtout que chaque personne et différente et réagi pas de la même façon, surtout m écoute pas c gens car c de la simple jalousie et de l envie d être surement a ta place mais malheureusement ce qu elle comprend pas cet que toi tu en souffre comme elle peut souffrir de son poids,bon courage si tu veut je peut temps passer un peu et gaelle tu me laisse la place car toi tu as plus que 5 kg a perdre et moi encore 12 kg sinon je suis aller faire les magasin et impossible de m acheter un pantalon en rentrent dans le magasin j ai était prise d angoisse , j ai commencer a transpire et mon cœur c enbaler j était obliger de sortir du magasin :shock: :shock: du coup j ai acheter des fringue a mon fils directement a Leclerc a même temps que les course et rien pour moi j y reviendrer demain avec chéri voir si sa recommence
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.