Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 20)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:02
Oui vas-y Oui-Oui (en chœur… Oui-Oui) Avec ton beau taxi En avant Oui-Oui (en chœur… Oui-Oui) C’est toi qui conduit Oui vas-y Oui-Oui (en chœur… Oui-Oui) Tu as mille amis Une merveilleuse journée oui Commence aujourd’hui Oui vas-y Oui-Oui ... un mélange de :love: et de :gr: Bisous !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:15
[quote:3fe3eac0ed="°° Gaëlle °°"]Pfff ... vous avez trop parlé: j'suis pommée!!! En plus on vient d'avoir une coupure élec alors du coup j'ai pas tout lu! Pour une fois, ce sera mon homme qui me racontera ce qu'il s'est passé ce soir! Bises[/quote:3fe3eac0ed]pas de chance pour la coupure aller tu viendra nous faire ton paver c soir :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:15
[quote:06f0a5b8e7="vanessaetchloe"]moi aussi vais lire mon retard juste come ca gaelle, tu dois pas t'ennuyer avec alf mdr[/quote:06f0a5b8e7]+1 :mdr: :mdr:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:17
Nanie c'est l'ancienne version de oui-oui ça maintenant il y a Oui vas y oui oui (ouioui) C'est toi qui conduis oui vas y ouioui (ouioui) Au pays des jouets oui vive la vie on va s'amuser ....

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:35
Alf tu es sur que ton pere n'est pas un ane :lol: Moi aussi je suis adoptée en partie en tout cas mon geniteur est parti quand j'avais 4 ans il n'a jamais voulu nous revoir la derniere fois que je l'ai vu j'avais 14 ans il m'a dit bonjour Céline (c'est ma soeur) :roll:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:38
[quote:43e576a249="Boubou bientot clomid"]Alf tu es sur que ton pere n'est pas un ane :lol: Moi aussi je suis adoptée en partie en tout cas mon geniteur est parti quand j'avais 4 ans il n'a jamais voulu nous revoir la derniere fois que je l'ai vu j'avais 14 ans il m'a dit bonjour Céline (c'est ma soeur) :roll:[/quote:43e576a249]pas cool pour ton pere
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:41
Merci Saby mais j'en ai pris mon parti aujourd'hui j'ai un pere celui qui m'a elevé qui ma soigné quand j'etais malade celui qui m'a conduise devant monsieur le Maire et devant le Curé celui dont je porte le nom tout comme mon fils l'autre pour moi il c'est juste contenté de mon donner mes genes et c'est tout mon pere lui m'a donné l'amour paternel et le respect de certaines valeurs

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:42
[quote:3fc9e24818="Boubou bientot clomid"]Merci Saby mais j'en ai pris mon parti aujourd'hui j'ai un pere celui qui m'a elevé qui ma soigné quand j'etais malade celui qui m'a conduise devant monsieur le Maire et devant le Curé celui dont je porte le nom tout comme mon fils l'autre pour moi il c'est juste contenté de mon donner mes genes et c'est tout mon pere lui m'a donné l'amour paternel et le respect de certaines valeurs[/quote:3fc9e24818] je suis tout ta fait d accord avec toi
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:47
[quote:f0b1ba4eb2="Alfj"]Ouais, désolé pour ton père boubou. Ma situation est plus simple, je suis un accouché sous X, confié à la DDASS puis adopté à l'âge de trois mois. Pour moi, mes parents biologiques ne sont rien, mes parents, les seuls, sont mes parents adoptifs. Enfin, non, je ne pense pas que mon père biologique soit un âne, enfin ça dépends à quel propos on en parle... Si c'est le cerveau, peut-être que oui... A+ Alf (père oxydé)[/quote:f0b1ba4eb2] peut etre qu elle parle de la béquille d ane car si tu trébuche dedans on ce poser des questions hihihi
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:47
Alf il ne faut pas etre desolée dans le fond je suis contente que ça se soit passé comme ça j'adore mon pere (pas mon geniteur) et avec ma mere et mes soeurs on forme une famille tres soudée qui s'adore. Ta soeur c'est ta vrai soeur ou ta soeur adoptive ? si tu ne veux pas me repondre je comprendrais

manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 18:07
bonsoir les filles, Maxi, je suis super contente de te relire!!! pour le moral, c'est vrai qu'à certaines dates, c'est plus dur, :cop: merci pour les photos! Sinon, mes élèves sont un peu bavards :wink: mais c'est une classe sympa. Et les copies, bein ça fait partie du boulot... Alf, tiens nous au jus pour tes entretiens!!! Lily, pour l'accouchement, je pense que c'est normal d'avoir peur. Moi aussi, j'étais terrifié: contractions, douleurs, quel moment pour partir? jusqu'au jour où il m'ont annoncé la césarienne. Jess, je t'envoie tout plein de courage. Saby :twisted: pour la maison; la poisse! Lise, alors, ce repos, tu commences à sentir les bénéfices? bises à toutes et tous...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 20:28
bonsoir alf: quand je te lis tu me fais toujours sourire, vraiment ta femme ne doit pas s'ennuyer avec toi! deja le mien c'est un cas :D , mais toi....... je suis desolee de lire ce que tu as pu vivre etant bebe! moi même maman je ne comprend pas ce geste, et me met a la place de ce petit etre de 3 mois "abandone" bien sur confie mais n'etant pas dans les bras rassurant de sa maman arfffffffff........... lily: moi aussi a chloe j'avais une peur bleu de l'accouchement, je crois jusque facil fin du 7eme mois.....bizarrement le jour j je n'ai pas eu peur, en même temps tout s'est passé pour le mieux du monde, sans douleurs quasi, peri nikel! par contre le 2nd avec le recul je peux te dire que j'ai adoree bien que j'ai "souffert" car accoucher en à peine 2h( soir 1h53 reel apres la perte des eaux) sans peri, avec une dilatation complete en moins de 20mn tu te doutes que ca douille mais en même temps je ne regrette pas et j'ai deja oublie la "douleur" :wink: sinon quelle gourdasse je fais :roll: , vous savez que j'ai fais une tcc pour mes phobies d'impulsion il y a quelques mois.....bon jusqu'ici ok! j'ai voulu envoyer donc un mail a cette psy pour lui demander des ptites precisions sur quelques exercices que je dois pratiquer, car OUI, me^me si je ne vois plus de psy, c'est un travail quotidien :wink: enfin quand j'y pense lol, et dans le mail j'ai ete tres perso, dans les details et tout JE VOUS LE DONNE DANS LE MILLE!!!!!!!!!! jme suis trompe de destinataire vous me direz si c'est un ami ou une amie c'est pas bien grave?? mouai sauf que là c'etait l'assistante de mon grand chef :shock: qui du coup me fait un retour de mail en me disant" je crois que tu t'es trompe de destinataire car le mail commencait par "bonjour ***" bref je l'ai appele du coup vu que j'avais des questions sur mon retour et je lui ai demande si elle avait lu?? " non j'ai vu que ca ne m'ettais pas destine, j'ai vu le debut pi c tout" mouai j'y crois pas mais bon sur le coup j'etais tres mal, stressee pas bien, car en plus le jeudi ya mon chef( collegue ) la bas......mais bon jpense pas ( j'espere) qu'elle a montre mon mail........enfin bref sinon samedi je me fais une ptite auberge chic avec zhomme en amoureux la baby sitter vient garder les filles :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 21:19
Coucou! Waou j'en peux plus je viens passer 15 minutes à vous lire! Vanou: comme toi je pense que l'assistante de ton chef a lu le mail! Qui ne l'aurait pas lu? Perso j'avoue que je l'aurais lu donc ... Pour l'Auberge: :yes: [b:9f3eda15d6]Lily[/b:9f3eda15d6]: tu sais pour l'accouchement j'ai eu peur jusqu'au dernier moment! J'ai accouché un mercredi, la veille au matin nous étions parti à la clinique car on pensait que c'était le top départ et bien arrivé au bout du chemin (200ml) de notre maison je me suis mise à chialer ... j'avais jamais eu aussi peur!!! Puis en fait l'accouchement s'est fait tout seul! Dilatation, un peu, beaucoup, péri, ballon, repos, dilatation complète, ça pousse, je pousse, et hop Maïwen est dans nos bras!!!! Si tu veux lire mon récit: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142004&postdays=0&postorder=asc&start=0 .. attention: c'est un récit, un vrai, un long!!! [b:9f3eda15d6]Boubou[/b:9f3eda15d6]: Roo bah c'était la fête de oui-oui aujourd'hui! D'ici 2 ans mon tour viendra! [b:9f3eda15d6]Manue[/b:9f3eda15d6]: Demain soir c'est le week-end pour nous! CoooOoool [b:9f3eda15d6]Saby[/b:9f3eda15d6]: quand j'ai lu pour ta maison j'étais :shock: ... C'est vraiment dommage mais comme l'a dit Lily peut-être qu'une meilleure vous attend ailleurs! [b:9f3eda15d6]Jess[/b:9f3eda15d6]: moi je comprend que tu parles de toi et pas des autres en ce moment: on est aussi là pour s'entre aider dans les moments difficiles! [b:9f3eda15d6]Lise[/b:9f3eda15d6]: alors ça fait du bien de se reposer? J'imagine que oui!!! Sinon pour Maxence je suis d'accord avec toi, le principal c'est qu'il dorme bien .... il ira dans le grand lit quand il sera prêt! [b:9f3eda15d6]Alf[/b:9f3eda15d6]: pfff ... je suis toujours :mdr: en te lisant! lol Mais bon, tu le sais car tu es à 3m de moi! [b:9f3eda15d6]Maxi[/b:9f3eda15d6]: bientôt l'anniversaire de ton loulou! Vous allez lui offrir quoi pour ses 3 ans? [b:9f3eda15d6]Nani[/b:9f3eda15d6]: toi aussi tu as l'air de bien connaître ouioui! :oops: Sinon, je suis désolée de vous annoncer ça les filles, mais ce soir c'est repassage pour moi alors mon homme dormira ENCORE sur la béquille! ... mais je t'aime quand même mon namour à moi !!!! :love: Bisous mon homme vient de me rappeler qu'il fallait que j'aille repasser! :gne: Ah .. je voulais juste vous dire qu'il y a 1 an exactement nous étions en train de créer notre pepette d'amour ... :mrgreen: Mais aujourd'hui, c'était aussi la date d'anniversaire de ma maman! :oui: je suis donc un peu triste quand même!!!! Mais je suis sure que ma maman me voit et voit à quel point on est heureux avec notre bébé d'amour!!!!! Et pour terminer: demain soir y'a la BS qui débarque! Youhouhou! :hum: :cpa: :zen:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 21:39
salut enfin du temps pour moi!! J'ai une bonne nouvelle ma fille commence à marcher seule enfin!!! je suis fière d'elle Gros bisous à toutes je repasse mieux demain matin
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 21:52
[quote:441750a8b6="jess&steph"]salut enfin du temps pour moi!! J'ai une bonne nouvelle ma fille commence à marcher seule enfin!!! je suis fière d'elle Gros bisous à toutes je repasse mieux demain matin[/quote:441750a8b6] Super nouvelle! tu dois être rassurée. Gaëlle, oui :zen: Vaness, moi aussi, je pense qu'elle a lu. Mais elle doit pouvoir tenir sa langue, non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.