Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 18)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:18
Bonne journée Jess et repose toi bien

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:23
Coucou Alf contente de te voir poster Et on s'en fout pas de tes entretiens d'embauches loin de là!!! et ton humour j'adore!!! Bonne journée
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:23
Coucou alf comment ça fait plaisir de te revoir par minou euh parmis nous :lol: merci pour les chansons pourries maintenant ça fait un mix dans ma tête c'est très spécial. Super si ta situation commence a s'éclaircir je croise fort les doigts pour toi. Vivement que l'inspiration te reviennes. Alors Gaëlle il ne faut pas laisser ton cher mari sur la béquille il risque de chopper une crampe

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:24
cc les filles bon taf au filles qui bosse même toi aurore car femme au foyer et femme de paysan c un vrai travail :wink: jess je sait pas quoi te dir de plus a part bon courage et essai de prendre du temps pour toi des qu elle et a l école et essayer de te détendre un peu et quel coquin c kalinou vanessa je t ai répondu en message privée , et ce que tu as déjà commencer et très bien , continu comme sa et tout va rentrée dans l ordre aurore c bon il a fini leo avec oui oui car moi aussi une période cet oui oui et maintenant c un vieux dessin aminer le magicien d oz :lol: :lol: sinon comment aller vous aujourd hui :?: et pour ma live quand je dit que j ai la poisse la maison que je devais avoir et bien j ai reçu un appel de l ex femme du propriétaire ce matin 7h :shock: :shock: :shock: pour me dire qu il était décédée hier je sait qu il était malade met pas a c point et que vue qu il sont divorce elle c pas qui a droit a la maison et si de sont coter il vont la remettre en location ou la vendre donc c mort :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:28
Salut les filles!! Coralie : contente que tu sois passée un p'tit coup!! Je comprends tout à fait ta décision et ne peut que être d'accord avec toi :wink: Jess : je ne pense pas que tu aies été concernée par ces histoires de "perso".... tu rames à fond en ce moment, on ne peut pas t'en vouloir.... qu'a dit le kiné? il peut l'aider à reprendre confiance en sa jambe? Aurore : Alors ma grossesse......... je rentre dans le 7° mois aujourd'hui :lol: Je la vis de manière très particulière.... est ce le fait ce que ce n'est pas nouveau? Le fait d'avoir perdu un bébé cet hiver? Je n'en sais rien.... mais je suis beaucoup moins "gaga" et à l'écoute que pour Maxence.... Evidemment j'adore le sentir bouger, je suis ravie d'être enceinte, mais ça me semble "banal" :oops: J'aurai ma prochaine echo le 08.11, et prochaine visite le 02.11 . J'ai hâte d'y être, parce que je n'ai encore pas repris de poids depuis un moment, et j'aimerais être sûre que le bébé profite quand même bien.... Voilou :wink: Alf : c'est cool pour les entretiens! J'espère que tu vas vite trouver quelque chose!! Vaness : pour la "gestion" de la grande je ne sais pas trop quoi te dire..... je pense que d'ici quelques temps c'est moi qui vais venir demander des conseils..... Peut être devrais-tu "négliger" de temps en temps ton ménage pour passer des moment privilégiés avec elle.... Personnellement je sais que je préfère qu'il y ait des trucs qui trainent à la maison plutôt que de passer moins de temps avec mon fils... Après je ne suis pas une grande maniaque, alors ça aide!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:34
coucou alf j espère que les entretien vont te porter chance et que tu aura très vite une très bonne nouvelle , gaelle c clair pas bien de laisser ton homme sur la béquille
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:36
Lise c'est vrai moi mon 7 ème mois commence le 17 ça va vite je suis un peu comme toi je ne vis pas cette grossesse comme la première et je pense que comme toi c'est lier à la fc puis pour moi au problème du départ par exemple j'ai reçu le lit j'ai même pas ouvert le carton je m'investi moins je trouve mais c'est peut etre normal pour un second Saby pour la maison merde pas de chance tu va faire comment? Pour sa jambe Lise elle a une tendinite du tendon d'achille du au platre ce qui fait que elle souffre beaucoup même si elle ne le dit pas ça pourrait expliquer le fait que elle marche pas seule car elle tiens bien debout mais pour avancer il faut la soutenir
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:39
[quote:e98613c55d="jess&steph"]Lise c'est vrai moi mon 7 ème mois commence le 17 ça va vite je suis un peu comme toi je ne vis pas cette grossesse comme la première et je pense que comme toi c'est lier à la fc puis pour moi au problème du départ par exemple j'ai reçu le lit j'ai même pas ouvert le carton je m'investi moins je trouve mais c'est peut etre normal pour un second Saby pour la maison !!! pas de chance tu va faire comment? Pour sa jambe Lise elle a une tendinite du tendon d'achille du au platre ce qui fait que elle souffre beaucoup même si elle ne le dit pas ça pourrait expliquer le fait que elle marche pas seule car elle tiens bien debout mais pour avancer il faut la soutenir[/quote:e98613c55d] je continu a chercher je vais en visiter une autre dimanche
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:40
Oh merde saby pas de bol. Lise je penses que c'est peut être un peu des deux vivement qu'il soit la ce petit bout je modifierai le récap quand je serais sur un ordi car la je post depuis mon iPhone Pareil Jess je modifierai tout a lheure

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:40
Bonne recherche à toi et bon courage!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:45
idem pour toi jess bon courage
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:46
Jess : j'ai quasiment rien préparé non plus pour bébé.... on dit qu'il faut que la valise de la maternité soit prête à partir du 7° mois mais je n'ai rien de rien!! (à part 3 pyjamas que j'ai trouvé sympas l'autre jour et un lot de bodys)... j'attends de récupérer mes affaires qui son chez ma cousine, mais son petit est né seulement la semaine dernière, donc elle a encore besoin de mes fringues.... J'ai juste profité du soleil le week end dernier pour laver le cosy et la nacelle et que ça sèche dehors... Ah pis j'ai acheté des couches lavables :lol: Pour le lit on est un peu embêtés.... Maxence dort toujours dans le sien, il ne veut absolument pas dormir dans le grand, et je ne veux pas le forcer... je préfère qu'il dorme bien dans son lit de bébé que mal dans son grand lit... Du coup il faut qu'on en trouve un 2°... je vais voir si une copine peut pas nous prêter le sien... Pour la tendinite ça fait suer... ça fait super mal ça la pauvre!! Du coup elle est toujours en fauteuil ou elle a des bequilles?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:50
Moi pour les fringues ma belle mère m'en a acheter dejà donc de se côté c'est bon!! sinon pour ma puce elle à rien car si elle a des béquille le docteur à peur que elle fasse pas d'effort alors elle marche en s'appuyant aux meubles pas simple
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:51
Merci saby
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:02
Alf bon courage au taf il faut se motiver même si c'est pas simple Pour la grossesse, je pense aussi que c'est du déjà vu comme tu dis Bon je dois filer à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.