Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 17)

Discussions

Auteur
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 21:13
rhooooooooooooooooooo je craque complètement Gaelle, elle est vraiment trop gnon...............!!!!!!!!!!!!!! ^^ Ben le petit nom pour notre petit bout, c'est pitchounette (je viens du sud ne l'oublions pas^^) ou acrobate surtout la nuit ^^ Oui moi aussi le soir, elle bouge beaucoup, enfin du moment que je m'allonge elle s'en donne à coeur joie et moi aussi et le papa aussi, le soir c'est notre moment à tous les 3, mon moment préféré de la journée. Pour le prénom on a vraiment aucune idée, enfin on fait une liste et on verra bien... Et sinon ça y est on a la poussette, c'est la streety de bébé confort on l'a eu à 300€ et on est ravi. Je commande le lit bientôt, finalement tjs chez vertbaudet mais pas le modulable, trop cher, on prend le bohème (héhé oui je sais..) et on a trouvé unhe commode chez ikea à 24€ que je vais peindre en vert pastel avec sur le côté des arabesques (un peu comme des arbres) en noir. On est pas trop rose rose, et tout ce qui fait trop bébé en fait..on est bizarre en fait ^^ Enfin tout doucement on prépare sa venue. Et je m'arrête là parce que qd je commence je ne peux plus m'arrêter d'en parler, et je ne veux pas vous saouler.. Euh juste une question, vous avez eu peur de l'accouchement et si oui à partir de quand? par moment ça me fait vraiment flipper...je sais que c'est normal mais bon..arghhh C'est vrai Vanessa, j'avais vu ton message, je voulais te laisser un petit mot mais...piouff Bref je ne sais pas si je suis hyper bien placée pour te conseiller, mais je me suis occupée de pas mal d'enfants, et les parents ont tjs été des amis, ils se confiaient donc à moi. Ainsi je sais que tous quasiment ont été confrontés à la même situation que toi, et ce que j'ai pu entendre de mieux comme solution, c'est à la fois d'expliquer à la plus grande, qu'elle est plus grande justement et la valoriser la dessus en lui demandant de l'aide par exemple, en la responsabilisant vis à vis de sa petite soeur etc...mais aussi par moment et comme tu l'as fait justement la prendre avec toi pour faire les courses ou ton sport, de façon à ce que vous passiez des moments qu'elle et toi...mais bon les problèmes/rivalités entre soeurs ça arrivent à tout âge alors..bon courage (et oui je reste aussi du moment que ça ne recommence pas)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 21:19
Coool !!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 21:55
Bonsoir les filles, Je viens vous expliquer la raison de mon "break". Comme vous ce post est pour moi un bon moment de détente. J'aime beaucoup vous lire et partager avec vous. Il y a eu des conflits, j'ai souvent ramener mon grain de sel.... ba oui nous sommes toutes différentes et les avis divergent c'est normal. Le plus important étant pour moi de rester courtois. Cependant ce dernier conflit a été beaucoup trop loin. En effet certaines se sont attaquées sur leur vie (leur rôle de maman, leurs enfants, leur passé..). Excusez moi mais je trouve ça nul même si ça se fait en MP. Comment pourrais je continuer à me confier à vous alors qu'en cas de divergence on peut venir me juger, se moquer...... de ce que je suis. Par ailleurs, je pense un peu comme Lise, des groupes se sont créés et il y a même des personnes qui font du 100% perso et ne prennent même pas le temps de parler à certaines. Alors que d'autres se mettent elles même de côté pour répondre à toutes. Je reviendrais certainement car je sais que VOUS ALLEZ ME MANQUER. Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 22:13
[quote:6c51c3651f="**Coco et Emma**"]Bonsoir les filles, Je viens vous expliquer la raison de mon "break". Comme vous ce post est pour moi un bon moment de détente. J'aime beaucoup vous lire et partager avec vous. Il y a eu des conflits, j'ai souvent ramener mon grain de sel.... ba oui nous sommes toutes différentes et les avis divergent c'est normal. Le plus important étant pour moi de rester courtois. Cependant ce dernier conflit a été beaucoup trop loin. En effet certaines se sont attaquées sur leur vie (leur rôle de maman, leurs enfants, leur passé..). Excusez moi mais je trouve ça nul même si ça se fait en MP. Comment pourrais je continuer à me confier à vous alors qu'en cas de divergence on peut venir me juger, se moquer...... de ce que je suis. Par ailleurs, je pense un peu comme Lise, des groupes se sont créés et il y a même des personnes qui font du 100% perso et ne prennent même pas le temps de parler à certaines. Alors que d'autres se mettent elles même de côté pour répondre à toutes. Je reviendrais certainement car je sais que VOUS ALLEZ ME MANQUER. Bisous[/quote:6c51c3651f] toi aussi tu va nous manque reviens vite :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 22:55
Coco, reviens nous vite!!! Vaness, je ne t'ai pas répondu non plus car je n'ai qu'un loulou et je ne sais pas quels conseils te donner. Mais je pense que ta réaction est la bonne. Maïwen, Emy :bravo:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 23:02
coucou ! moi aussi je reste meme si je poste pas tout le temps ! vanou, pour les filles, pas simple en effet et je te érassure", il m'arrive parfois aussi d'en avoir marre de ma grande pourtant je l'aime plus que tout au monde , c'est mon bébé, on était très fusionnel aussi mais depuis l'arrivé de mon 2 ème plus grand amour lol et ben j'ai pas le meme temps qu'avant à lui consacré et vu qu'elle cherche aussi à se faire remarqué ben je passe mon temps à gue*ler :? mais il faut en effet, consacré du temps à nos ainée et rien qu'a elle ! dimanche, on a fais garder alyssa et on a étéà 3 dans un parc à thème, elle à adorer et était toute :lol: je pense que les choses vont finir par passer si on leur montre bien qu'on les adores toujours comme avant ! en tout cas, je suis preneuses d'idée supplémentaires aussi lol! bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 06:50
coucou les filles un p'tit coucou a chacune avant d'aller au taf. Coco ravi de t'avoir lue, reviensnous vite. Bisous a toute je file au taf!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 07:27
Coucou! Un p'tit coucou avant d'aller au boulo! Gros bisous et bonne journée!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 08:12
Moi aussi un petit coucou avant de bosser ( ben oui je travail :lol: je suis maman au foyer et femme de paysan) J'espère que toutes celles qui font un break nous reviendront vite car elles vont beaucoup nous manquer. Kath et Gaëlle bossez bien. Vanessa je ne peut pas t'aider pour le moment mon fils est fils unique :roll: pareil nono désolée. Maxi tu es ou tu me manques:-) Les filles enceintes vous avez pour mission aujourd'hui de tout nous dire sur votre grossesse :lol: A tout a l'heure gros bisous a chacune et Alf reviens stp un peu de ton humour légendaire serait le bienvenu

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 08:24
bonjour bon courage a celles qui bossent( mon tour viendra rhahhahahahaha snifffffff) coco: tu vas nous manquer bises j'emmene la grande a l'ecole( quelle corvee mdr vivement les vacances ou que je bosse car je serais oblige lol) merci pour vos conseils a tte
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 08:53
Bonjour à toutes ça fait plaisir d'en voir revenir Alors juste je voudrais dire quelsque chose sans vexer personne car je l'ai sur le coeur et cela me ronge. Si en ce moment je fais du perso c'est parce que avec ma puce je gère plus du tout je pleure toute la journée car de la voir ne pas arriver à marcher ça me fais très mal et en plus elle en profite elle est infernale, nous fait caprice sur caprice est très exigente alors je perd pied alors il est vrai que je viens vous lire ça fait du bien mais parfois je ne pense qu'a moi et si vous saviez comme je m'en veux mais cette histoire de fracture me bouffe la vie je vais faire des efforts promis Alors tout d'abors Kat et Gaëlle très bonne journée au taf ainsi que notre paysane préférer Aurore!!! Vanessa parfois je pense comme toi vivement que ce soit les vacances on court moins le matin!!! Saby,Manue, Coco , noun,lyly coucou Lise, Zaza et Cécilia un peu à vous de donner des nouvelles de vos grossesses!!! Sinon Kalinou va bien il m'a empecher de dormir jusqu'a 2H30 cette nuit mais bon Bon je vais ranger à plus
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:04
Jess on avait bien compris que c'était indépendant de ta volonté et ça doit être vraiment difficile de s'occuper dune louloute de 4 ans qui ne marche pas tout en étant enceinte de plus de 5 mois. Personnellement je ne t'en veux absolument pas fait des gros bisous a ta puce :-) Ben dis donc il est très réactif le petit kalinou c'est super pense a faire une petite reposerez aujourd'hui

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:08
Oui c'est vrai que c'est pas évident si ce matin ça se passe bien je la met à l'école cet aprem pour me reposer un peu car je suis naze
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:11
Tu as raison Jess il faut aussi que tu prennes soin de toi et de kalinou :cop:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:15
Merci Aurore bonne journée à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.