Posté le : 13-10-2010 à 20:31
[quote:8e0917e63e="°° Gaëlle °°"]Prêtes pour le roman les copines?
Attention ....
1 ...
2 ...
3 ...
Partez :arrow:
Bonsoir!
Alors, je vois que le terrain est plus calme et j'en suis bien contente! Je ne rajouterais rien car je pense que tout a été dit! J'ai été d'accord avec certaines choses, moins avec d'autres, mais j'accepte toutes les opinions et moi je reste! Par contre perso, l'histoire du nouveau post qu'Émilie a proposé et que Lily a détaillé je trouvait que c'était une bonne idée mais bon, on peut aussi repartir sur de bonnes bases ici! J'ai déjà essayé de faire revenir certaines personnes mais je n'ai pas trop réussi alors je ne continuerais pas! Que celles qui veulent rester restent et que celles qui ne veulent pas ne restent pas! Par contre serait-ce possible que chacune dise si elle reste, si elle part ou si elle fait un break? Ça permettrait aussi de s'y retrouver un peu!
[b:8e0917e63e]Boubou[/b:8e0917e63e]: si je peux te rassurer ma nièce a 2 ans et quelques mois et fais aussi plus de 100cm! Pour une fille ça fait très très grand!
[b:8e0917e63e]Manue[/b:8e0917e63e]: alors comment s'est passé ta journée? t'en es-tu sorti?
[b:8e0917e63e]Jess[/b:8e0917e63e]: ça fait plaisir de te voir parler un peu plus de ta grossesse!
[b:8e0917e63e]Kath[/b:8e0917e63e]: roo quand j'y repense .... ton homme qui ne voulait pas se marier et qui maintenant veut un superbe mariage ... il doit vraiment être fou amoureux!
[b:8e0917e63e]Nanou[/b:8e0917e63e]: alors je suis entièrement d'accord avec toi Lise parle vraiment avec les bons mots! Elle n'est ni méchante, ni blessante, elle est juste réaliste!
[b:8e0917e63e]Lise[/b:8e0917e63e]: si tu te repose c'est parfait car tu es arrêtée pour te reposer j'imagine! Max va chez la nounou tous les jours ou tu veux le garder un peu pour toi?
[b:8e0917e63e]Saby[/b:8e0917e63e]: excuse moi mais tu as dis "[b:8e0917e63e]malheureusement [/b:8e0917e63e]on nous a assez répété qu'il faut dire les choses en MP", je rappelle juste que sur le site etreenciente il y a un règlement (http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=110714) qui stipule bien "Tout post tournant au règlement de comptes, assortis ou non d'insultes, sera averti 1 fois par la modération; si le règlement de comptes se poursuit malgré tout, il sera verrouillé quel que soit son thème, son statut (post-it, annonce) et le nombre de page qu'il contient. " Sinon, pourquoi as-tu écris "saby merite pas son 4 bb " si tu le mérites! Tout le monde le mérite son ++! Et il ne faut pas désespérer! Tu vas réussir à divorcer, à te remarier pour faire avancer le schoses et avec ta FIV tout va bien se passer! Allez Saby on est toutes avec toi et si on est toutes là c'est en parti pour te soutenir (avec aussi Nath, Manue et Boubou).
[b:8e0917e63e]Lily[/b:8e0917e63e]: ra là là tu es revenu pendant la tempête ma pauvre! J'espère que ta jovialité prime sur les chamailleries du fofo! Sinon, où en es-tu dans tes préparations du bébé Et un prénom? un prénom, un prénom? Comment doit-on l'appeler cette petite? mini-lily?
[b:8e0917e63e]Emilie[/b:8e0917e63e]: à priori le vote s'est fait pour que le post reste là, mais comme on essaye de repartir comme à l'an 40 ... peut-être que tu peux tout de même rester? Je me languis de savoir ce que va devenir Léane et grand bonhomme Byron!
[b:8e0917e63e]Nani[/b:8e0917e63e]: roo ba tu es revenue et tu es reparti? :cryout: C'est quand que tu reviens pour de vrai? :mrgreen:
[b:8e0917e63e]colibri[/b:8e0917e63e]: ces départs d'aujourd'hui sont dues aux embrouilles de ces jours derniers! Que nous raconte tu de beau toi? Tout va bien? Tu as bien profité de ton CP avec ta puce aujourd'hui?
[b:8e0917e63e]Vanou[/b:8e0917e63e]: ma pauvre Vanou tu as écris juste avant "les explications" alors personne ne t'a répondu! Malheureusement je ne peux pas t'aider car je n'ai qu'un enfant je en sais pas quoi te conseiller! Mais sache que je t'ai lu et que j pense bien à toi! :cop:
[b:8e0917e63e]Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées![/b:8e0917e63e]
De mon côté j'ai acheté un chauffe-bib mais y'a pas l'adaptateur voiture alors je dois le renvoyer ... la galère! Et je suis toujours HS je crois que j'ai besoin d'une nuit de 12 heures pour me remettre de "ma rentrée"!
Bises à toutes
Gaëlle[/quote:8e0917e63e] malheureusement et venu la car tu connait mon point de vue la dessus de dir les chose en face :lol: :lol: :lol: et merci pour le reste :cop: pas cool pour le chauffe bib
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss