Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 14)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:12
Re alors non je ne pars pas mais il ne faut pas que les disputes continue car comme toi Aurore c'est une bouffée d'oxygène et je pense que je peut tout vous dire, la preuve je vous ai dit pour mon futur mariage alors que ma familles et mes amis ne sont pas au courant!!!et vous avez été les premières (même avant David...) a savoir que j'était enceinte et aussi les premières a savoir quand j'était en salle de travail!!!alors si ca c'est pas de l'amitié je me sauve en courant!!! Par contre un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec Aurore, Saby et Manue c'est que oui on a notre BB ou alors notre + mais on à décider de rester dans la partie "envie de BB" car toutes nos "copines" sont encore en essai et on en a déjà parlé + d'une fois et tout le monde était d'accord pour rester là alors je pense que le sujet est clos! sur ce je file faire le bib de mon fiston. A+ je l'espère vraiment.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:17
non moi je suis pas d accord pour un un autre poste je suis juste d accord avec aurore sur le fait qu on vie pas de la même façon les grosseses toute les filles qui on déjà leurs bb sur les fille qui sont enceinte et que par moment on c sent pas a sa place dans les discutions
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:17
Kath je te rejoins sur beaucoup de chose mais quand je disais que des fois je ne me sens pas a ma place ce n'est de l'endroit du post que je parle mais plutôt dans les conversations :oops: j'ai du mal m'exprimer :roll:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:28
Saby je suis d'accord avec toi on ne prends pas assez de nouvelles des copines qui sont enceintes...est-ce du au temps qui passe???du fait que nous soyons pris (euh là je parle pour moi car si vous vous souvenez mes journées sont dignes d'un marathon!!!) par notre vie bien remplis ou la lassitude du manque de sujets de conversation??? Aurore j'avais bien compris et je me suis mal exprimer je trouve que le fait de rester dans "envie de BB" c'est une "preuve" de soutien pour vous 4 qui attendez encore cette saleté de cigogne d'ailleurs si elle nous lie elle a intérêts a ramener ces fesses vite fait... cette fois je file car a force d'attendre Luka est en train de manger son poing :roll:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:33
Les filles je suis d'accord avec Lise et aussi avec d'autre Aurore je te comprend car parfois je ne sais pas si je dois parler de ma grossesse car celà me gène par rapport a celles qui ont pas eu leur ++ Mais je pense que on devrais rester ensemble car même si les mots sont parfois maladroit mais je vous soutiens et j'espère voir pleurer des ++++ a plus ma puce m'appelle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:43
Jess il ne fau pas te gêner pour moi en tout cas. Au contraire je trouve ça génial de vivre ça par procuration :lol: D'ailleurs j'ai l'impression d'avoir rate plein de truc les louloutes enceintent alors dites nous tout. :D Vous avez trouve les prénoms ça me fait penser qu'on leur a pas trouve de surnom a vos loulous. Depuis quand vous les sentez bouger allez je veux tout savoir :lol:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:47
Les filles je vous lance un SOS s'il vous plait venez me raconter comme t tout se passe pour vous sinon je vais finir en Oui-Oui :lol: Leo regarde Oui-Oui en boucle je devenir dingue :fou:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:48
Alors pour le surnom ma puce l'appelle Kalinou depuis le début, pour le prénom c'est mon homme qui dois le trouver car je lui avez promis à la naissance de ma puce car c'est moi qui avez choisi à ce moment là pour le moment il a pas trouver Il bouge bien surtout le soir mais mon "soucis" c'est que il se met juste en dessous des côtes ça fait mal!!! mais bon je fais avec. Sinon ma puce ne marche pas encore mais elle à une tendinite au talon Bon je file au bain à plus
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:48
mdrr !!!! boubou :D :D
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:51
moi ma fille elle regarde je lui laisse l'écrire attention c'est elle qui tape oso ghggggghf Bisous ORLANE C'est elle qui a ecris son prénom
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:53
Jess trop mignon kalinou et ton Cheri t'a dit ce qui lui plaisait comme non Nanou rigole rigole ça va bientôt tarriver aussi :mdr: :mdr: :mdr:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:54
[quote:b78de1d508="jess&steph"]moi ma fille elle regarde je lui laisse l'écrire attention c'est elle qui tape oso ghggggghf Bisous ORLANE C'est elle qui a ecris son prénom[/quote:b78de1d508] Message pour Orlane Gjrkuejfbjssjsbfbw fjdjsbsb. On s'est comprise hein :lol:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:54
rhoo tu sais Aurore malheureusement pour moi il aime bcp "la boite à images" lol et kand je lui mets baby tv il est fasciné :shock:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:56
Hihihi Nanou heureusement pour moi je n'ai que 6 chaînes

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:58
Jess Leo aussi se mettait sous les cotes a la fin je ne pouvais plus conduire ma voiture (406) car il me remontait trop dans les cotes alors je piquais celle de bm

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.