Les pipelettes plus d'1 an d'amitie (encore 4+) tome 33 (Page 12)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:40
nanou: :shock: j'ai essayé d'arranger les choses plus d'une fois!!!! :mrgreen:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:42
Ben disons si je compte bien il y a déjà 2-3 personnes ki sont partis si on rajoute Coco ca fait 4 plus emilie ca fait 5 et je pensais k'on devait attendre les ++ de nos copines donc je ne comprends plus rien j'avoue je suis un peu perdue là :shock: :oops:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:44
Mais doucement les filles: bah de nouvelles chamailleries hein!?! je compte sur vous! :mdr:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:45
oh la c'est pas du tout ce ke je cherche je veux juste comprendre c'est tout :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:47
[quote:dd3b6bcee3="emiliezolie"]nanou,on a déja essayer d'arranger les choses en vain..dc je proposait juste de ce retrouver sur un autre post (nouveau)et neutre ou chacune en vennant pointer ns aurrait montré l'attachement a ce fofo c'est tou..[/quote:dd3b6bcee3] malheureusement je pense pas que de change de poste va arranger les chose , par contrer pleins de bisous a coco car je sait pour quoi elle et parti et qu elle reviendra vraiment pour le filles qui pense a elle :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:48
ppffff ça craint là les filles... Que moi je parte c'est "normal" mais pas les autres... Émilie, je trouve ça bien ton idée, et bien sur je te suivrai mais je pense que ça ne résoudra pas le "probléme", car tout le monde pourra te suivre également. Nanou, je comprend ta colère, parce que si y'en a quand même un peu, mais arranger les choses et tomber dans un dialogue de sourd je vois pas l'intérêt... A vous de voir, j'ai pas mon mot a dire, mais je suis aussi dégoutée que vous... et pour cause ! Bisous !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:49
bah jpensait mettre bien exprimé..je voulais juste redémarrer sur un terrain neutre ..rien de plus allez a plus les filles
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:57
NO COMMENT SA ME SAOULE!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 16:02
Démarrer un autre post, c'est un peu bête je trouve... si on se retrouve toutes là bas, ça reviendrait au même... Et pourquoi pas ne pas se dire une fois pour toutes très franchement ce qu'on pense et puis basta?? Ce serait peut être plus sain, non?
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 16:03
Et puis je comprend pas pourquoi ces départs aujourd'hui... s'est il passé quelque chose que j'ai loupé???
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:06
[quote:949efc4c40="colibri02"]Démarrer un autre post, c'est un peu bête je trouve... si on se retrouve toutes là bas, ça reviendrait au même... [b:949efc4c40]Et pourquoi pas ne pas se dire une fois pour toutes très franchement ce qu'on pense et puis basta??[/b:949efc4c40] Ce serait peut être plus sain, non?[/quote:949efc4c40] +1000000000 Kath, :cop: Je :arrow:
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 16:08
Je ne m'en suis pas trop mêlée jusqu'à présent, parce que je viens juste de revenir et que je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais comme beaucoup l'ont déjà dit, nous venons toutes ici pour une bonne raison, chacune la sienne, mais en tout cas, pour se sentir libre de parler sans être jugée, pour chercher du réconfort dans un endroit justement neutre, c'est déjà suffisamment dur tous les jours "à l'extérieur" etc... et si ce topic ne retrouve pas cette sérénité, cette ambiance bonne enfant..nous finirons toutes par partir je pense. Peut être que l'idée d'Emilie n'est pas mauvaise, un côté un peu symbolique, une page est tournée, on prend les mêmes et on recommence mais ailleurs...un nouveau titre et quelques règles de base, du genre on règle ses comptes en privé etc... voilà, celles qui sont parties ou partent, ont leurs raisons, bonnes ou mauvaises qu'importe...ça jette un froid ça c'est sûr, ça attriste c'est certain..on est tous adultes et on est définitivement pas là pour se prendre la tête, alors si le sujet pouvait être clos une bonne fois en ouvrant un nouveau topic et bien je suis la 1ère à dire oui je viens. je ne dis pas qu'à l'inverse je ne viendrai plus, on est pas à la maternelle non plus, mais je viendrai moins souvent et/ou peut être avec moins de plaisir, et ça ça serait bien dommage, car c'est un bonheur de vous lire tous les jours, et ça me manquerait! je vous embrasse bien fort toutes et tous autant que vous êtes.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:13
:mdr: vous me déconcentrez au travail alors je ferme et reviendrais ce soir!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:15
merci lily,c'est exactement ce dont jpensait,un nouveau post avec des regles pour éviter ce genre de débordement.. sam,non rien de plus qu'hier sauf que j aimait bcp l'ambiance d'avant
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:24
Bon ben là je ne suis plus du tout j'ai du manquer quelque chose car j'ai pas souvenir de soucis avec coco ça me saoule un peu ses histoire et vu que j'ai pas le moral ça arrange rien après plus d'un an je trouve ça très dommage mais je veux pas rentrer dans les polémiques à plus tard mais je suis encore plus triste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.