Posté le : 13-10-2010 à 16:08
Je ne m'en suis pas trop mêlée jusqu'à présent, parce que je viens juste de revenir et que je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais comme beaucoup l'ont déjà dit, nous venons toutes ici pour une bonne raison, chacune la sienne, mais en tout cas, pour se sentir libre de parler sans être jugée, pour chercher du réconfort dans un endroit justement neutre, c'est déjà suffisamment dur tous les jours "à l'extérieur" etc... et si ce topic ne retrouve pas cette sérénité, cette ambiance bonne enfant..nous finirons toutes par partir je pense. Peut être que l'idée d'Emilie n'est pas mauvaise, un côté un peu symbolique, une page est tournée, on prend les mêmes et on recommence mais ailleurs...un nouveau titre et quelques règles de base, du genre on règle ses comptes en privé etc...
voilà, celles qui sont parties ou partent, ont leurs raisons, bonnes ou mauvaises qu'importe...ça jette un froid ça c'est sûr, ça attriste c'est certain..on est tous adultes et on est définitivement pas là pour se prendre la tête, alors si le sujet pouvait être clos une bonne fois en ouvrant un nouveau topic et bien je suis la 1ère à dire oui je viens. je ne dis pas qu'à l'inverse je ne viendrai plus, on est pas à la maternelle non plus, mais je viendrai moins souvent et/ou peut être avec moins de plaisir, et ça ça serait bien dommage, car c'est un bonheur de vous lire tous les jours, et ça me manquerait!
je vous embrasse bien fort toutes et tous autant que vous êtes.