Veut un autre enfant cheri pas d'accord

Discussions

Auteur
nanisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 09:54
salut a toutes, je me presente je m'appelle sophie , je suis la maman d'une petite fille de 3 ans que j'ai elevé seule de sa naissance jusqu'a ses 2 ans que je rencontre mon homme, lui est papa de 3 enfants, 10 ans, 8 ans et 3 ans egalement . notre grande famille recomposée se porte a merveille, les enfants s'entendent bien entre eux, nous n'avons pas de problemes avec les enfants de notre conjoint, mais voila, j'en veut un autre !! concretement je n'ai qu'un seul enfant a moi, je n'ai vecu qu'une grossesse, qu'un allaitement, qu'une seule experience en tant que maman, alors j'en ai parlé a cheri en esperant un petit " oui mais psa maintenant " mais c'est un non categorique, il en a deja 3 , le 3 eme etait pr lui le dernier, il ne se revoir pas papa une 4eme fois. moi la grossesse m'omnibule, je compte le nombre de femmes enceintes croisées dans les magasins, je me met a ne plus penser qu'a ca, que faire ???
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 10:00
ça fait combien de temps que tu es avec ton chéri?? Il a peut être besoin de temps... les derniers n'ont que 3 ans et c'est vrai qu'autant d'enfants cela doit faire beauxoup de boulot, et il ne se sent pas prêt à assumer un bébé ^parmi tout ce petit monde... Explique lui ton désir, essaie de lui faire comprendre le pourquoi du comment et peut être qu'avec un peu de temps il comprendra Courage!
nanisofi 46 messages
nanisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 10:07
tout d'abord merci pour ta reponse . ca fait qu'un an qu'on est ensemble, on vis ensemble depuis le debut de notre relation, au debut jelui en ai juste parlé comme on pourrait parler de n'importe quel sujet en lui expliquant que j'en veut un 2eme un jour ... et la la reponse a ete definitive, je ne lui en demande pas un maintenant je sais que c'est trop tot et effectivement les 4 en wk ou pdt les vacances c bcp de boulot !! je me dis juste que sa fille va a voir 11 ans en mars, elle va vite entrer dans l'adolescence et j'ai peur qu'il ai du coup encore moins envie de gerer un petit bébé avec tout l'investissement que ca impose, tout en gerant sa fille en pleine crise d'adolescence ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.