Posté le : 10-10-2010 à 17:25
[quote:66f337fb48="twainy"]bonjour à tous,
j'ai hésité à en parler avec vous car lorsque je parlais de symptomes étranges, qq jours après j'avais mes rrrr!
Mais là c'est vraiment bizare et ça ne m'est jamais arrivé:
- j'ai ovulé jeudi 23 septembre et j'ai eu des rapports vendredi soir donc le lendemain! (ma t° avait augmenté et après c'était le plateau jusqu'à aujourd'hui encore)
- j'aurais du avoir mes rrr jeudi, vendredi ou voir samedi (j'attends toujours 2 jours après la date présumée des rrr)
- j'ai effectivement eu des traces jeudi soir puis vendredi toute la journée mais pas de quoi mettre une serviette, donc je me suis dis que ça allait éclater samedi mais les traces étaient moins voyantes et à chaque fois que j'allais au toilettes, je m'essuyais et j'avais rien.
- je me suis dis que ça allait éclater aujourd'hui mais non, je n'ai pas de trace quand je m'essuye et j'attends de voir si j'ai des pertes!
- mes symptômes: commes les rrr mais avec constipation alors que d'hab j'ai plutot la diarrhée!
Donc j'attends avec une grande appréhension car si j'ai mes rr aujourd'hui je sens qu'elles vont faire mal et si je n'ai rien cela voudrait dire que je suis peut-être enceinte mais ce n'est pas normal d'avoir eu des espèces de traces rougeatres-marron-jaunes. (comme des fins ou début des rrr)
qu'en pensez vous????[/quote:66f337fb48]
Logiquement, si votre date d'ovulation était le jeudi, en ayant eu des rapports le lendemain, il ne peut pas y avoir grossesse car les rapports doivent avoir lieu dans les 24-48 h avant l'ovulation... Maintenant, êtes vous sûr de cette date ???
Pour ce qui est des pertes, lorsque j'espérais ma 4ème grossesse et que j'avais tendance à psychoter, j'ai eu exactement les mêmes signes que vous mais ce n'était que dans la tête, à force de vouloir être enceinte, j'ai "réussi" à dérégler mon cycle et je n'étais pas enceinte (plusieurs jours de pertes marrons puis 1 ou 2 j sans rien puis saignements abondants, plus que pour mes règles habituelles)... Alors n'espérez pas trop car vous risquez de vous faire du mal et tant mieux si c'est positif mais mieux vaut rester sur vos gardes.
Même s'il est vrai qu'il peut y avoir des saignements en début de grossesse, c'est rare, très rare, normalement il n'y a plus aucun saignement (aujourd'hui j'attends mon 4ème et je n'ai jamais eu la moindre perte).