En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 17:33
passage rapide grosse frayeur cette nuit, j ai perdu du sang et mm un caillot gygy a voulu me voir ce main, donc traitement, repos total pendant 2 semaines, re echo, bb va bien je vous tiens au courant
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 17:37
[quote:6718fe007b="chrismasse"][quote:6718fe007b="sandy42"]Bonsoir les filles, Audric : j'espère que tu trouveras vite une autre babysitter et que ton fils l'aimera autant que la première.... Moi je me fais mon film en rêvant un peu que peut etre je vais annoncer à mon chéri une bonne nouvelle vendredi et puis je reviens à la réalité.....que cà serait trop beau pour être vrai et puis comme mon mal de ventre me travaille pas mal et que j'ai des mini mini apercu de rrr je me dis qu'elles vont débarquer demain....donc vive le psychottage....... J'espère que vous avez passé une bonne journée. bonne soirée. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829[/quote:6718fe007b] Coucou Sandy! Je crois qu'on est pas mal à connaitre ton ressentis....on espère, on espère sans trop y croire et voilà que les anglaises débarquent histoire de nous emmerder excusez moi pour mon langage mais c vraiment le mot qui convient. Mais bon faut pas perdre espoir n'est-ce pas? Alors on y croit et on l'aura ce bb bordel!!!! Allez Sandy courage! Biz[/quote:6718fe007b] Ah te voici cousine !!! j'en ai mis du temps à te trouver, moi je suis sur un autre topic "qui commence les essais" lol Pour commencer je vais saluer ces dames quand même, je suis une nouvelle recrue, inscrite depuis peu. Envie bébé, mais bébé vient pas. Voilà et pour la petite anecdote, nous sommes cousine avec chrismass, et essayons d'avoir un bébé, si possible en même temps lol :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 17:49
[quote:8716ddbbd1="claire71 et babynous"]passage rapide grosse frayeur cette nuit, j ai perdu du sang et mm un caillot gygy a voulu me voir ce main, donc traitement, repos total pendant 2 semaines, re echo, bb va bien je vous tiens au courant[/quote:8716ddbbd1] :cpa: et ben!!! prend soins de toi! bisous Claire!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 17:50
[quote:2725df93b5="Cécilou."][quote:2725df93b5="chrismasse"][quote:2725df93b5="sandy42"]Bonsoir les filles, Audric : j'espère que tu trouveras vite une autre babysitter et que ton fils l'aimera autant que la première.... Moi je me fais mon film en rêvant un peu que peut etre je vais annoncer à mon chéri une bonne nouvelle vendredi et puis je reviens à la réalité.....que cà serait trop beau pour être vrai et puis comme mon mal de ventre me travaille pas mal et que j'ai des mini mini apercu de rrr je me dis qu'elles vont débarquer demain....donc vive le psychottage....... J'espère que vous avez passé une bonne journée. bonne soirée. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829[/quote:2725df93b5] Coucou Sandy! Je crois qu'on est pas mal à connaitre ton ressentis....on espère, on espère sans trop y croire et voilà que les anglaises débarquent histoire de nous emmerder excusez moi pour mon langage mais c vraiment le mot qui convient. Mais bon faut pas perdre espoir n'est-ce pas? Alors on y croit et on l'aura ce bb bordel!!!! Allez Sandy courage! Biz[/quote:2725df93b5] Ah te voici cousine !!! j'en ai mis du temps à te trouver, moi je suis sur un autre topic "qui commence les essais" lol Pour commencer je vais saluer ces dames quand même, je suis une nouvelle recrue, inscrite depuis peu. Envie bébé, mais bébé vient pas. Voilà et pour la petite anecdote, nous sommes cousine avec chrismass, et essayons d'avoir un bébé, si possible en même temps lol :wink:[/quote:2725df93b5] Salut Cecilou et bienvenue! c'est genail d'etre enceinte en mm temps qu'un membre de la famille ( moi c'etait ma soeur : 3 mois d'ecart) je vous souhaite un ++++ le plus vite possible
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 17:54
[quote:c7c278e125="claire71 et babynous"]passage rapide grosse frayeur cette nuit, j ai perdu du sang et mm un caillot gygy a voulu me voir ce main, donc traitement, repos total pendant 2 semaines, re echo, bb va bien je vous tiens au courant[/quote:c7c278e125] roh ben zut!! ça vient de ton décollement? repos total hein!! c'est pour la bonne cause... :cop:
MARINE
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 07:26
Coucou les filles, jspr que tout le monde va bien:) J'aurai aimé avoir votre avis vu que c ma première courbe et que je comprends pas trop ce qui se passe.... Voilà j'expose....:j'ai un cycle regulier de 28 jours, nous avons fait des calins avec chéri sur 6 jours en espaçant un jour sur deux avant l'ovulation, ma temp était jusque là de 36.5 tous les matins depuis 4 jours, hier matin tjs la même temp, nous avons fait un calin sans savoir vraiment si c'était le jour d'ovulation. Dans l'aprem je trouvais que mon bas du ventre me tiraillait un peu et j'ai constaté des pertes transparentes, j'ai dc fait un test d'ovu et c'était positif:) Oui mais voilà....ce mat ma temp n'est pas tjs remontée et je suis encore à 36.5....Alors je n'y comprends plus rien:( Est-ce normal de ne pas avoir eu un pic? Ce mat j'ai refait un test et là ct négatif dc j'ai bien ovulé hier, mais est-ce normal cette courbe? Est-ce que j'ovulerai mais mal et que c pr ça que la temp n'est pas remontée? Je stresse là....hier j'étais tte contente de constater que j'ovulais et là je me pose des questions.....help!!! Merci d'avance pour votre aide! Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:06
bonjour!!! chrismasse, je peux pas t'aider, les courbes et moi... :roll: karo, ouais, malheureusement, notre histoire se ressemble... en espèrant que le prochain épisode se passe bien!!!! j'ai refais un test ce matin, négatif, mais douleurs de règles et petites pertes marrons, avec un peu de chance, c'est mes rrrr!!!!!! :youpi: enfin un cycle!!!!! :youpi: allez karo!!! pleins de TP en Italie!!! :hinhin: claire, ça va? :cop: à toutes celles que j'ai pas citées!!!!
MARINE
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:26
Coucou les filles, Claire : Tu as du avoir bien peur ma belle. Le principal est que tout aille bien pour bébé et le bon côté de la chose c'est que tu as pu revoir bébé. Allez repos TOTAL. Ici RAS. Bisous
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 09:50
[quote:a595df7f10="Karolyne"]Coucou, @Claire, comment vas-tu ce matin??? prends bien soin de toi et surtout repos, repos et encore repos... ha oui j'oubliais R E P O S :non: @Chrismasse : bienvenue à toi et je vois que ça devient une histoire de famille :lol: bon pour ta courbe je ne peux t'aider car j'avoue que j'y comprends rien. J'en ai commencé une également depuis lundi car rrrrr, je me dis que ça va me porter chance puisque pour mon fils je l'avais fait et je suis tombée enceinte donc on ne sais jamais. @Marine: alors ça donne quoi rrrr ou pas??? en tout cas ne te décourage pas, il ne faut pas baisser les bras, la bonne question est : est-ce que tu en veux un autre??? si oui alors bats toi, je comprends ce que tu peux ressentir car on est dans la même situation toi et moi : FC au même moment, déception, tristesse, déprime, mais il faut y croire si ça a marché pourquoi ça ne recommencerait pas???? Pour ma part j'ai vraiment retrouvé un cycle de 28 jours, mais tu vois ça n'a pas marché le mois dernier donc.... je fini par croire que je vais vraiment faire un bb italien car si ça ne marche pas ce mois ci, la période top le mois prochain c'est en plein voyages à rome :bravo: Week-end ce soir, cool: quels sont vos projets?? nous wend cool et ça va faire du bien. bizz à toutes et à +++[/quote:a595df7f10] Slt Caroline :) Oui tu as vu je viens en renfort lol Ma couz et moi on se soutient et ça fait du bien et venir en parler avec vous toutes ça fait du bien aussi! Et puis on apprends, bon pour ma courbe personne peut m'éclaicir snif :( Tant pis je verrai bien, en tout cas c cool d'avoir répondu malgré tout. Alors comme ça on part en Italie! Aurais-tu une petite place ds une valise? lol Petite, petite.....c que j'en prends de la place qd même lol Jte souhaite un bon séjour là-bas et revient nous alors avec une surprise :) bisous
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 09:54
[quote:91cd40e949="Maidala"]bonjour!!! chrismasse, je peux pas t'aider, les courbes et moi... :roll: karo, ouais, malheureusement, notre histoire se ressemble... en espèrant que le prochain épisode se passe bien!!!! j'ai refais un test ce matin, négatif, mais douleurs de règles et petites pertes marrons, avec un peu de chance, c'est mes rrrr!!!!!! :youpi: enfin un cycle!!!!! :youpi: allez karo!!! pleins de TP en Italie!!! :hinhin: claire, ça va? :cop: à toutes celles que j'ai pas citées!!!![/quote:91cd40e949] Coucou Maidala jspr que tu vas bien malgré c pertes. Jte remercie d'avoir répondu même si tu n'as pas pu m'aider. Passe une bonne journée et un bon week
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:56
oh oui moi je suis contente d'avoir mes règles!!!!! ça veut dire nouveau cycle, donc nouvel espoir!!!!! :youpi:
MARINE
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 17:01
salut les filles...j'ai pu lire un peu tout vos messages et c'est vrai que la motivation n'est pas toujours là....moi je m'occupe pour ne pas me prendre la tete, j'ai eu mes regles le 28 et jusque dimanche...je me sens tres tres fatigué et pas trop le moral donc je refais mon interieur , je change le meubles et je bouge tout ,en meme temps ça fait un grand nettoyage de printemps...et ça me vide l'esprit... :? ...enfin lundi un entretien d'embauche pour un cdd de 6 mois dans une ecole ,pour la cantine, ça me fera du bien de changer d'air et pas penser....allez apres les beaux jours vont arriver alors le moral va certainement remonter....puis en esperant avoir de bonnes nouvelles....allez bisous a toutes et prenez soin de vous... :wink:
chrismasse 67 messages
chrismasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 17:09
[quote:05b09d5287="Karolyne"][quote:05b09d5287="chrismasse"][quote:05b09d5287="Karolyne"]Coucou, @Claire, comment vas-tu ce matin??? prends bien soin de toi et surtout repos, repos et encore repos... ha oui j'oubliais R E P O S :non: @Chrismasse : bienvenue à toi et je vois que ça devient une histoire de famille :lol: bon pour ta courbe je ne peux t'aider car j'avoue que j'y comprends rien. J'en ai commencé une également depuis lundi car rrrrr, je me dis que ça va me porter chance puisque pour mon fils je l'avais fait et je suis tombée enceinte donc on ne sais jamais. @Marine: alors ça donne quoi rrrr ou pas??? en tout cas ne te décourage pas, il ne faut pas baisser les bras, la bonne question est : est-ce que tu en veux un autre??? si oui alors bats toi, je comprends ce que tu peux ressentir car on est dans la même situation toi et moi : FC au même moment, déception, tristesse, déprime, mais il faut y croire si ça a marché pourquoi ça ne recommencerait pas???? Pour ma part j'ai vraiment retrouvé un cycle de 28 jours, mais tu vois ça n'a pas marché le mois dernier donc.... je fini par croire que je vais vraiment faire un bb italien car si ça ne marche pas ce mois ci, la période top le mois prochain c'est en plein voyages à rome :bravo: Week-end ce soir, cool: quels sont vos projets?? nous wend cool et ça va faire du bien. bizz à toutes et à +++[/quote:05b09d5287] Slt Caroline :) Oui tu as vu je viens en renfort lol Ma couz et moi on se soutient et ça fait du bien et venir en parler avec vous toutes ça fait du bien aussi! Et puis on apprends, bon pour ma courbe personne peut m'éclaicir snif :( Tant pis je verrai bien, en tout cas c cool d'avoir répondu malgré tout. Alors comme ça on part en Italie! Aurais-tu une petite place ds une valise? lol Petite, petite.....c que j'en prends de la place qd même lol Jte souhaite un bon séjour là-bas et revient nous alors avec une surprise :) bisous[/quote:05b09d5287] je ne pars que pour les vac de paques le 18 avril donc d'ici là peut être que j'aurai une bonne nouvelle... et dommage pour toi on m'a dit qu'à Rome tout était plein :lol: :lol: sinon cela aurait été avec plaisir :lol: :lol:[/quote:05b09d5287] Mouarf!!!! :lol: bon ben tant pis pour ma petite escapade en Italie, une autre fois qui sait :roll: :lol: :lol: :lol: Ben d'ici là oui ça serait super que tu nous dises qque chose de positif! Jte le souhaite de tt coeur comme à toute d'ailleurs. Sinon ben moi j'y comprends rien de rien :shock: test ovu hier aprem positif, ce mat non et là cette aprem encore positif, jme dis que je dois être en pleine période de fécondité en tout cas je positive et puis on verra à la fin du cycle, ce serait vraiment miraculeux.... A part ça tt baigne sauf qu'ici ( Montélimar ) zont prévu pr ce week un temps de M....!!! On en profitera peut être pr faire les zouaves ss la couette :wink: Allez biz!
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 17:13
au fait comme j'ai eu mes rrrr le 28 fevrier , mon ovulation est prevue entre le 12 et le 14 mars c'est ça ..??? ou alors j'y suis pas du tout...???merci
14081983 101 messages
14081983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 17:53
Cally il te faut compter 14 jours après le premier jour de tes règles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.