Posté le : 11-03-2011 à 17:09
[quote:05b09d5287="Karolyne"][quote:05b09d5287="chrismasse"][quote:05b09d5287="Karolyne"]Coucou,
@Claire, comment vas-tu ce matin??? prends bien soin de toi et surtout repos, repos et encore repos... ha oui j'oubliais R E P O S :non:
@Chrismasse : bienvenue à toi et je vois que ça devient une histoire de famille :lol: bon pour ta courbe je ne peux t'aider car j'avoue que j'y comprends rien.
J'en ai commencé une également depuis lundi car rrrrr, je me dis que ça va me porter chance puisque pour mon fils je l'avais fait et je suis tombée enceinte donc on ne sais jamais.
@Marine: alors ça donne quoi rrrr ou pas??? en tout cas ne te décourage pas, il ne faut pas baisser les bras, la bonne question est : est-ce que tu en veux un autre??? si oui alors bats toi, je comprends ce que tu peux ressentir car on est dans la même situation toi et moi : FC au même moment, déception, tristesse, déprime, mais il faut y croire si ça a marché pourquoi ça ne recommencerait pas???? Pour ma part j'ai vraiment retrouvé un cycle de 28 jours, mais tu vois ça n'a pas marché le mois dernier donc....
je fini par croire que je vais vraiment faire un bb italien car si ça ne marche pas ce mois ci, la période top le mois prochain c'est en plein voyages à rome :bravo:
Week-end ce soir, cool: quels sont vos projets?? nous wend cool et ça va faire du bien.
bizz à toutes et à +++[/quote:05b09d5287]
Slt Caroline :)
Oui tu as vu je viens en renfort lol
Ma couz et moi on se soutient et ça fait du bien et venir en parler avec vous toutes ça fait du bien aussi!
Et puis on apprends, bon pour ma courbe personne peut m'éclaicir snif :(
Tant pis je verrai bien, en tout cas c cool d'avoir répondu malgré tout.
Alors comme ça on part en Italie! Aurais-tu une petite place ds une valise? lol Petite, petite.....c que j'en prends de la place qd même lol
Jte souhaite un bon séjour là-bas et revient nous alors avec une surprise :)
bisous[/quote:05b09d5287]
je ne pars que pour les vac de paques le 18 avril donc d'ici là peut être que j'aurai une bonne nouvelle... et dommage pour toi on m'a dit qu'à Rome tout était plein :lol: :lol: sinon cela aurait été avec plaisir :lol: :lol:[/quote:05b09d5287]
Mouarf!!!! :lol: bon ben tant pis pour ma petite escapade en Italie, une autre fois qui sait :roll: :lol: :lol: :lol:
Ben d'ici là oui ça serait super que tu nous dises qque chose de positif!
Jte le souhaite de tt coeur comme à toute d'ailleurs.
Sinon ben moi j'y comprends rien de rien :shock: test ovu hier aprem positif, ce mat non et là cette aprem encore positif, jme dis que je dois être en pleine période de fécondité en tout cas je positive et puis on verra à la fin du cycle, ce serait vraiment miraculeux....
A part ça tt baigne sauf qu'ici ( Montélimar ) zont prévu pr ce week un temps de M....!!!
On en profitera peut être pr faire les zouaves ss la couette :wink:
Allez biz!