Posté le : 05-03-2011 à 11:40
[quote:643293d07a="Karolyne"][quote:643293d07a="chrismasse"]Merci Sandrine et merci aussi à toi Sandy42!
:D Moi c Christelle et j'ai 38ans le mois prochain.
Félicitation Sandrine pour ce cinquième bb!!! J'admire les familles nombreuses, je trouve ça trop chouette même si ce n'est pas ce dont j'ai envie pour moi, un me suffira :P Je viens d'une famille nombreuse aussi, du côté de ma mère ils sont 7 enfants, et moi je suis l'ainée d'une fratrie de 4 enfants.
C'est excellent qd on se retrouve tous!!!
Sans compter que mnt j'ai 5 neveux et nièces :D
Et oui j'ai pas fais les choses dans l'ordre, c moi la plus vieille et je ne suis tjs pas maman :cry:
J'ai entendu parler du speciafoldine, est ce que l'une d'entre vous connaissez ces vitamines et est ce que cela aide à tomber enceinte?
J'attends vos réponses et conseils si vous en avez :)
Biz[/quote:643293d07a]
salut Christelle et bienvenue parmi nous.... en te souhaitant un beau ++ pour cette année
Moi c'est Caroline, 39 ans, chéri 39, un petit Louis de 3 ans et demi. Je viens de faire une FC en janvier mais suis très très motivée pour remettre ça. J'ai eu retour de couches, mais à priori ce ne sera pas pour ce mois :cry:
Pour répondre à ta question le speciafoldine est de l'acide folique, ma gygy vient de m'en prescrire pour 6 mois à prendre avant conception et pendant les 8 premières semaines avec bb, cela évite des malformations congénitales. donc ce qui est certain c que tu peux commencer cela ne te fera pas de mal. Pour les conseils : c'est la nature qui décide, qui donne ou qui reprend donc il faut y croire :lol: et ici nous sommes toutes là pour nous soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments.
Quand ça va pas, on se le dit, quand ça va on se le dit, on se dit tout, pas de tabou.... on n'a plus l'âge pour ça :D et pas de questions bêtes!!!
Voilà alors sinon pour les autres j'espère que vous allez toutes bien par cette belle journée et que les bb poussent bien.
bizz à toutes :cop:[/quote:643293d07a]
Salut Caroline et merci pour ton message, tu as raison d'être motivée, jte souhaite d'avoir ce bb :D Ton petit Louis est magnifique!
Merci pour tes renseignements au sujet du speciafoldine, je vais aller en prendre en pharmacie, j'espère qu'il n'ya pas besoin d'ordonnance sinn j'irai chez le toubib.
C'est vraiment cool de pouvoir discuter entre filles, je suis ravie d'être tombée sur ce forum, merci à toutes et bon week!