En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 41)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 16:25
[quote:cbfe40e9f2="cally341"][quote:cbfe40e9f2="Maidala"]tu as eu quand ton curetage cally??[/quote:cbfe40e9f2] le 7 janvier.....mais vu qu'il restait pas mal de choses a l'interieur et que je souffrait, le gyneco m'a represcrit du methergin pendant 48h le 21 janvier....donc je suppose que ça a tout retardé...!!!! :?:[/quote:cbfe40e9f2] bah ça c'est le soucis après une FC, on sait pas trop la durée du cycle... moi ma FC date du 6 février, et j'ai eu mon ovu hier... plus qu'à attendre!!! t'as pas repéré un signe d'ovu?
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 16:35
[color=darkblue:eb78d8786e][/color:eb78d8786e][b:eb78d8786e][size=18:eb78d8786e][/size:eb78d8786e]SALUT LES BIQUETTES!! bon voila demain je vais avoir mes resultats du tri test.... j'ai rdv a 15h a la maternité. je vous tiens au courant. sinon tout va bien. gros bisous[/b:eb78d8786e]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 16:39
Coucou Sandmay, Tout va bien j'en suis sure alors ne t'engoisses pas avec ca jusqu'à demain. Bise
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 19:06
Oups Audric désolée..... toi aussi et Cally aussi on va toutes avoir bientot notre ++++ Bon ce soir je suis un peu dégoutée, je viens de refaire un test d'ovulation et il +......comme hier il était + aussi et que ma température avait un peu augmenté ce matin je me suis dit que mon ovu avait eu lieu hier.......elle devrait pas augmenter si j'ovule a moins que j'ai une grosse chute demain matin et bien si c'est le cas c'est encore foutu pour ce mois ci....... et je ne sais plus quoi penser car sur les explications des tests il est marqué que le test indique que l'ovulation est à venir dans les 24 ou 36 h un truc comme cà.....en plus ce matin j'ai dit au tél à mon chèri que l'on avait nos chances j'aurais mieux fait de me taire........ http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 19:10
[quote:76ec05039d="Maidala"]salut!!! j'ai pas pu passer avant, TP, TP, et encore TP!!! pfffiou, j'ai plus l'age!!! :lol: Karo, la douleur et la rupture peuvent être dues à ton ovu!!! (la rupture folliculaire, c'est quand ton folicule expulse ton ovule) sandy, tu peux y aller avec les TP, ça se regenère les p'tites bêtes ;) commes disent les filles, ça peut se faire en 1 TP ou en plusieurs!!!! bon, je suis en train d'ovuler aujourd'hui, alors je file coucher la p'tite, et hop hop hop!!!! :lol: :cop: les filles!!![/quote:76ec05039d] mais quelle coquine cette Maidala !!!! :mdr:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 19:16
vous me donné envie de manger avec les KFC, restau !! je dois faire attention à ma ligneeeeeeeeee mais je reve de manger chinois!!! j'ai pri 2.5kg depuis le debut!! un hamburgerrrrrrrrrrrr......hummmmmm de la tartifletteeeeeeeeeee!!! :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 19:22
[quote:0510dc4fc7="sandy42"] Bon ce soir je suis un peu dégoutée, je viens de refaire un test d'ovulation et il +......comme hier il était + aussi et que ma température avait un peu augmenté ce matin je me suis dit que mon ovu avait eu lieu hier.......elle devrait pas augmenter si j'ovule a moins que j'ai une grosse chute demain matin et bien si c'est le cas c'est encore foutu pour ce mois ci....... et je ne sais plus quoi penser car sur les explications des tests il est marqué que le test indique que l'ovulation est à venir dans les 24 ou 36 h un truc comme cà.....en plus ce matin j'ai dit au tél à mon chèri que l'on avait nos chances j'aurais mieux fait de me taire........ [/quote:0510dc4fc7] alors je peux pas trop te dire pour les tests d'ovu, j'en ai jamais fait, la température non plus, jamais fait je me fie aux signes moi... mais bon, en général, un ovule vit 24 à 48h... alors oui, il se peut que le test soit positif plusieurs jours...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 19:22
[quote:1677e42dd8="sandmay10"] mais quelle coquine cette Maidala !!!! :mdr:[/quote:1677e42dd8] ben quoi?? :siffle: je mets toutes les chances de mon côté!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 19:34
[quote:70b36d00e4="sandmay10"]vous me donné envie de manger avec les KFC, restau !! je dois faire attention à ma ligneeeeeeeeee mais je reve de manger chinois!!! j'ai pri 2.5kg depuis le debut!! un hamburgerrrrrrrrrrrr......hummmmmm de la tartifletteeeeeeeeeee!!! :oops:[/quote:70b36d00e4] roh ben ça va, t'as pas pris bcp!!! moi j'ai pris 23 kgs pour ma fille... :oops: une p'tite tartiflette?? :hinhin: une raclette?? :hinhin: une fondue?? :hinhin:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 08:26
Bonjour les filles, Moi j'en ai marre, j'ai pas envie de me plaindre loin de là mais voilà ma température parle donc je pense ovulation aujourd'hui......et un calin le dimanche matin et soir et ben les chances sont plus que minimes à moins que les zozos de mon chéri soient mégas costauds.......et mon chéri ne rentre que samedi......ce qui m'énerve c'est pas le fait que j'ai mes rrr à chaque fois meme si je suis décue forcément ......mais c'est que j'ai pas mes chances dans le mois.....c'est déjà le 2e cycle où c'est comme cà et le prochain sera pareil si celui ci n'est pas de 28 jours......et puis ce qui est dur c'est de ne pas pouvoir en parler à mon entourage et puis je crois que je vais arrêter de parler du bébé à mon chéri car hier matin je lui ai dit on a nos chances et le soir je lui ai dit que c'était foutu...............heureusement qu'il y a le fofo..........vous allez pensez que je suis défaitiste.....je pense que je suis simplement réaliste......bon je vais allée passer mes nerfs sur la vaisselle.................. J'espère que vous allez toutes bien. Bonne journée. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 09:22
[quote:ad190cef5a="Maidala"][quote:ad190cef5a="sandmay10"]vous me donné envie de manger avec les KFC, restau !! je dois faire attention à ma ligneeeeeeeeee mais je reve de manger chinois!!! j'ai pri 2.5kg depuis le debut!! un hamburgerrrrrrrrrrrr......hummmmmm de la tartifletteeeeeeeeeee!!! :oops:[/quote:ad190cef5a] roh ben ça va, t'as pas pris bcp!!! moi j'ai pris 23 kgs pour ma fille... :oops: une p'tite tartiflette?? :hinhin: une raclette?? :hinhin: une fondue?? :hinhin:[/quote:ad190cef5a] ah non pour le moment j'ai pas pri bcp ! mais faut pas oublié que pour ma 1ere j'ai pri 25kg ensuite pour la 2eme 15kh pour le 3eme 8kg pour le 4eme 11kg ... ce qui fait un total de : 59kg !!!! :choc: suis sure que c'est le poid de l'une d'entre vous!! lol j'en ai perdu un peu...peut etre la moitié, donc je pars avec une avance considerable! j'ai pas interet a en prendre bcp cette fois a ce soir pour mes resultats bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 09:26
[quote:7584ba136f="sandy42"]Bonjour les filles, Moi j'en ai marre, j'ai pas envie de me plaindre loin de là mais voilà ma température parle donc je pense ovulation aujourd'hui......et un calin le dimanche matin et soir et ben les chances sont plus que minimes à moins que les zozos de mon chéri soient mégas costauds.......et mon chéri ne rentre que samedi......ce qui m'énerve c'est pas le fait que j'ai mes rrr à chaque fois meme si je suis décue forcément ......mais c'est que j'ai pas mes chances dans le mois.....c'est déjà le 2e cycle où c'est comme cà et le prochain sera pareil si celui ci n'est pas de 28 jours......et puis ce qui est dur c'est de ne pas pouvoir en parler à mon entourage et puis je crois que je vais arrêter de parler du bébé à mon chéri car hier matin je lui ai dit on a nos chances et le soir je lui ai dit que c'était foutu...............heureusement qu'il y a le fofo..........vous allez pensez que je suis défaitiste.....je pense que je suis simplement réaliste......bon je vais allée passer mes nerfs sur la vaisselle.................. J'espère que vous allez toutes bien. Bonne journée. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829[/quote:7584ba136f] coucou Sandy! je sais que tu es deçue, j'ai bien senti hier sur msn que tu commence a en avoir assez... . je pense que zhom devrait "tomber malade" à ta prochaine ovu.... (desolée pour lui lol) genre une tite grippe qui l'oblige à rester alliter ( ça tomberait plutot bien)comme ca il ne va pas travailler et tu le soigne à ta façon. :wink: :wink: aller courage bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 09:27
qqun a des nouvelles de Claire??????
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 09:46
suis là les belles ! je reste pas beaucoup sur l'ordi, du part, ma belle fille etait là jusque hier donc je passai du temps avec elle et j'avais un peu mal au ventre hier en restant trop longtemsp assise sandy, t'inquietes, ici tu peux te lacher !!! et tu auras aussi ton miracle j'en suis sure sandmay, oui petit lachage alimentaire ce week edn (oui maidala, fondue bourguignonne lundi) mais j'essaie d'equilibrer mon alimentation aux autres repas, pour le moment rien pris mais j'aurai bien apprecier de perdre un peu ... je vais me restrindre un peu plus tout de mm
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 10:45
[quote:ac44a47c11="Maidala"][quote:ac44a47c11="cally341"][quote:ac44a47c11="Maidala"]tu as eu quand ton curetage cally??[/quote:ac44a47c11] le 7 janvier.....mais vu qu'il restait pas mal de choses a l'interieur et que je souffrait, le gyneco m'a represcrit du methergin pendant 48h le 21 janvier....donc je suppose que ça a tout retardé...!!!! :?:[/quote:ac44a47c11] bah ça c'est le soucis après une FC, on sait pas trop la durée du cycle... moi ma FC date du 6 février, et j'ai eu mon ovu hier... plus qu'à attendre!!! t'as pas repéré un signe d'ovu?[/quote:ac44a47c11].....?????? pas de signes d'ovu a part une journée ,il y a 10 jours environ ou pliée en 2 tellement mal au bide et j'ai meme cru que c'etait les rrrr qui arrivait mais rien.....enfin aussi tellement debordée par les preparatifs du demenagement que pas le temps de me rendre compte....!!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.