En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 09:34
Coucou les filles, Claire : j'espère que ce matin cà va et pas trop de courbatures..... Audric : oui oui on va toutes l'avoir notre ++++......allez les filles on y croit......la st valentin étant passée on va l'appeler comment notre fofo ??? Claire va nous trouver un beau titre :P Sandmay : tu les a quand tes résultats ??? Bonne journée, moi je vais faire les boutiques sur Lyon avec mes parents et oui aujourd'hui ils choisissent la tenue pour le mariage... :D Bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:05
justement sandy, les grands esprits se rencontrent ... j'y reflechis ... un titre sur paques, les oeufs de paques, les cloches de paques ... "des + dans les oeufs de paques des + de 35 ans" ??? des idees ?
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 13:48
salut tout le monde! mes resultats pour la triso arrivent directement chez mon gygy le 24 fevrier( date de ma prochaine visite) pour le reste : hepatite toxo etc je vais les chercher vendredi soir. depuis qq jours et particulierement depuis hier je sens bébé bouger! :preg: c'est encore tres leger mais ça devient bon!! je vous souhaite de vite vivre ces sensations.. gros bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 14:33
Coucou les filles, SAndmay : que d'émotion ca doit être de sentir bouger bébé pour la première fois ! Claire : des + dans les oeufs de paques pour les + de 35 ans ! c'est pas mal ca ! Sandy : bonnes courses ! Alors moi je suis sur mon petit nuage cet après midi. Je vous raconte mon RDV chez le gynéco. Mes résultats sont très bons, ceux de mon mari sont tout à fait correct. Le seul bémol pour mon mari c'est qu'il a pas mal d'atypique mais pour lui ca n'est pas un problème pour la FIV. Il m'a ensuite fait un controle de ma muqueuse utérine. Il était super content. elle est bien épaisse et c'est une super condition pour une bonne implantation des embryons. Il m'a dit vous allez nous surprendre Mme ! Je l'ai senti hyper confiant quand au résultat de la FIV. Et il a conclu l'entretien par un mot super gentil à mon égard : Mme vous êtes et vous avez la tête de quelqu'un d'extrèmement gentil. Vous faites parti de ces femmes pour lesquelles nous sommes super heureux le jour où elles deviennent maman ! C'est pas super gentil ca ? Bref je suis sortie avec les larmes aux yeux de joie ! Je suis totalement reboostée et j'y crois à fond ! Une chose est sur mon fils est un vrai miracle de la nature. Pour lui, je devais avoir une endométriose très profonde pour qu'elle n'est pas était guérie par ma 1ère grossesse ! Voilà les filles je vous laisse il faut que je bosse un peu quand même maintenant ! Bises
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 15:46
ALLEZ les filles ,faut y croire a fond.....et dans la lancée ,on veut pleins de bonnes nouvelles.....!!!!! :fou:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:06
bonjour!! c'est une bonne nouvelle ça Audric!!! j'espère de tout coeur que ça marchera vite!!! :D sandmay, quelle chance, bébé qui bouge :love: ici ça va, moral avec des hauts et des bas... :cpa:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 08:30
eh les filles?? qu'est ce qu'on fabrique tout en bas de la liste du forum??? comment ca va tout le monde? bon Claire , je ne demande pas je me doute que tu es aux anges! :wink: et vous les filles? cally, Karo, sandy, maidala, audric? comment va le moral? gros bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 08:43
Coucou, Et bien moi Sandmay rien de particulier, j'attends de voir la semaine prochaine si j'ai une petite chance ce mois ci ou pas du tout...... Claire : comment va la future maman ? Karo, Cally, Maidala vous en êtes où ? Bonne journée. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 11:41
Coucou les filles, Sandy : on croise pour que ce mois-ci soit le bon. Karolyne : ca va être chaud, chaud ce week end ! Ce soir au lit avec els poules pour prendre des forces ! Sandmay : On a eu un petit coup de moins bien heureusement que tu es là pour nous réveiller un peu ! Je viens d'envoyer un mail à mon gygy car je n'ai pas recu les ordonnances et je voulai prendre RDV avec une infirmière pour ce week end. Histoire qu'elle fasse les deux premières avec moi après je me débrouillerai toute seule je pense. Seulement j'ignore s'il y a une heure précise pour faire l'injection ou du moins un créneau horaire préférable. A priori mon ovulation est passée. Il était temps J20 aujourd'hui. Je ne sais pas si j'ai ovulé mardi ou mercredi car mardi j'avais 36.3 mais je l'ai prise une heure trente avant la normale alors je ne sais pas si ca joue; mercredi j'avais 36.5 et aujourd'hui 36.7. Confimation demain si elle continue de montée. On ne sait jamais le mois qui précède la FIV il y a parfois des miracles ... Bises les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:25
bonjour!! :D ça a l'air de bien aller par ici!!! :wink: pour moi, tout va bien, je crois que je suis dans ma période d'ovu :D j'suis pas certaine à 100% mais je veux pas laisser passer ma chance :hinhin: même si je sais que ce mois ci, mon cycle reste bizarre à cause de la FC!!! Audric: tiens nous au courant hein!!! :cop: à toutes!!!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:25
audric de preference le soir, les injections, pour mieux faire les controles tu vas vite me suivre, j'en suis sure
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:52
Coucou les filles, Maidala allez hop on saute sur zhom. Claire merci pour l'info et j'espere que tu dis vrai pour la suite! J'ai eu mes ordonnances et ilm' a indique entre 18h et 20h. Bises les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 22:28
en fait gygy m'a expliqué que comme on fait nos pds de controle le matin, resultat dans l'apresmidi, si on fait une piqure le matin, ce peut fausser les resultats de la pds puisque le produit est seulement en train d'agir alors audric moi j'y crois !!!! et pour nos belles trentenaires et quadra aussi !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 22:36
allez audric, on croise les doigts pour toi!!!! :D claire, et pour les 27tenaire, t'y crois aussi? :lol: comment vas-tu? ça se passe bien?
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 07:09
Coucou les filles, Je vois que nos hommes ont du boulot ce week end :wink: . Comment vont les 2 futures mamans ?? Moi ras, me reste plus qu'une semaine de "vacances" avant de reprendre le boulot.....euh moi va falloir que je mette au boulot mon chéri dimanche le plus tard possible.....on verra bien....... bonne journée. bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110210-233829
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.