En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 18:52
[quote:c41f0a64b6="cally341"]bon week end les filles...... et surtout ne laissez pas tomber le post , on veut pleins de nouvelles et des bonnes....!!!! :D[/quote:c41f0a64b6] et toi cally? comment tu vas? bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 10:23
oh oui, à moi aussi mais je ne suis aps bien sur de ce que dise les sites sur date d'accouchement etc dernieres rr le 14 janvier, ovulation (vu chez gygy) le 24 janvier, gygy decidera le 03 mars
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 16:42
bonjour!!! ben voilà, on rentre à l'instant de notre super week end... on s'est bien changé les idées, la chambre d'hôte, super, c'était trop beau!!! on a bien mangé, bien dormi (enfin avec une crevure de 2 ans 1/2 entre nous :roll: ) et aujourd'hui, ballade sur le port à thonon les bains, et repas de midi pris en terrasse, le rêve!!! :heart: allez, maintenant, j'ai plus qu'à reprendre mon courage à deux mains et essayer de retomber enceinte rapidement, facile à dire hein!!! claire, t'inquiète pas, c'est pour tout le monde pareil, les sites ne disent jamais la même chose pour les dates, ton gygy te diras ce qu'il en est bientôt ;) ça y est? tu commences à réaliser?? :D
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:11
je bubulle !!! j'atterie enfin ! ma choupinette est au anges, elle passe la journée a me regarder et à sourire, trop contente d'etre enfin grande soeur ! j'ai mal aux seins, (aux alveoles et tetons), faurdrait pas qu'ils poussent encore, suis deja bien servie !!! je ressens plein de signes de grossesse, c'est super agreable, j'ai hate de voir mon ventre grossi par bb, je me sentais deja serré dans un pantalon avant de savoir, et depuis qq j dans mes sous vetements, ca promet lol j'apprehende la reprise du taf jeudi, c'est tres physique ... faut que je prenne le temps de faire le tri de mon vestiaire, j'y ai une tonne d dossier (vu que j'ai pas de bureau) comme je pense etre en arret assez tot (mon age, travail physique, risque infectueux), on verra
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:02
oui claire, fais attention à toi, prends soin de toi et de petit bébé!! :cop: pareil, je t'envie!!! j'ai hate que mon tour arrive :oops: reprise du boulot ce matin pour moi, mes collègues sont super, gentils, attentionnés, ça fait chaud au coeur...
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:41
salut les filles! bon week end?? ici tranquille sous la pluie.. ce matin labo à 8h pour prise de sang trisomie, hepatite, toxo, rubeole etc resultat triso le 24 fevrier chez gygy.. bisous
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 15:22
[quote="sandmay10"][quote:1fc8c23664="cally341"]bon week end les filles...... et surtout ne laissez pas tomber le post , on veut pleins de nouvelles et des bonnes....!!!! :D[/quote:1fc8c23664] et toi cally? comment tu vas? bisous[/quote....salut tout va bien coté moral enfin ça va mieux et les choses suivent leur chemin....j'attends mes rrrr toujours pas eu ,et je sais pas quand je les aurais vu que j'ai repris des medocs 3 semaines apres mon curetage donc on va voir :wink: et moi je suis contente que ta grossesse se passe a merveille....!!! :D
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 15:24
fais tres attention a toi claire et menage toi....!!!! :cop: vas y cool au boulot :zen:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 15:32
tu as eu quand ton curetage cally? tu as repris les essais?
MARINE
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 15:59
j'ai eu mon curetage le 7 janvier mais vu qu'il restait des dechets 3 semaines apres j'ai repris du cytotec 48h....donc le 25 janvier...!!! alors je sais pas du tout quand je vais avoir mes rrrr ça a tout repousser...!!! sinon j'ai repris les essais mais pour ce qui est de l'ovulation ,il faut attendre les rrrr pour savoir.... :what:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 16:02
ou ne pas les attendre justement :hinhin:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 16:12
Coucou les filles, Moi aussi j'ai hâte que ce ++++ arrive ............. Prends soin de toi Claire... Cally peut etre une chance ???? Bonne soirée. bisous
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 16:38
oui..... :lol: ....mais j'y pense pas trop pour pas me faire des fausses joies.....!!!! :oops: mais c'est vrai que pas les avoir c'est mieux.... :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 17:03
Coucou les filles, Claire c'est génial tous ces symptomes. Savoure ma belle et surtout fais attention à toi et à ce petit être en toi. Sandmay : tu auras quand les résultats ? Cally, sandy, karolyne, maidala ... allez les filles, on l'aura notre +++. Et quand nous aurons toutes nos petits bouts on se rencontre avec nos bébés. Mon loulou est parti hier soir avec mes parents. ils restent chez eux toutes les vacances scolaires. Nous le rejoignons le mercredi 23. Il me manque déjà mon petit père mais je sais qu'il est heureux là bas. Demain matin, RDV chez gygy PMA. Je vais savoir à quelle sauce je vais être mangée. Zhom vient avec moi. Nous avons hâte. Bises les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 18:04
j'espere de tout coeur que vous me rejoindrez vite je rentre du kiné, elle m'a tellement secoué pour faire craquer mon dos que j'en ai mal au coeur ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.