En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 36)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:37
bonjour!!! oh c'est super claire!!!!! :bravo: :bravo: karo, allez oui, un p'tit bébé en italie!!! faut y croire!!! alors moi je reviens de chez gygy il me dit "bonne nouvelle" (ouais ouais, on n'a pas vraiment la même notion des bonnes nouvelles en ce moment ) donc voilà, tout est "propre" pas besoin de curetage, taux de beta à 55 donc ça descend... il m'a dit que d'ici quelques jours, à la fin des saignements (c'est presque fini) hop hop hop, je peux m'y remettre!!!! du coup, pour "fêter" ça, je suis allée chez le coiffeur, coupe + mèches (une presque première pour moi!!) épilation, et achat de fringues que je ne compte pas mettre longtemps, vu que je compte bien remettre mes habits de grosse bientôt, mais bon, ça fait du bien!!! maintenant, on va préparer les valises, partir en week end, et en route pour de nouvelles aventure très prochainement j'espère!!!! bisous à toutes!!!
MARINE
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 15:39
:bravo: :youpi: :top: :fou: :yes: :bravo: :youpi: :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 15:42
[quote:c381902429="Maidala"]bonjour!!! oh c'est super claire!!!!! :bravo: :bravo: karo, allez oui, un p'tit bébé en italie!!! faut y croire!!! alors moi je reviens de chez gygy il me dit "bonne nouvelle" (ouais ouais, on n'a pas vraiment la même notion des bonnes nouvelles en ce moment ) donc voilà, tout est "propre" pas besoin de curetage, taux de beta à 55 donc ça descend... il m'a dit que d'ici quelques jours, à la fin des saignements (c'est presque fini) hop hop hop, je peux m'y remettre!!!! du coup, pour "fêter" ça, je suis allée chez le coiffeur, coupe + mèches (une presque première pour moi!!) épilation, et achat de fringues que je ne compte pas mettre longtemps, vu que je compte bien remettre mes habits de grosse bientôt, mais bon, ça fait du bien!!! maintenant, on va préparer les valises, partir en week end, et en route pour de nouvelles aventure très prochainement j'espère!!!! bisous à toutes!!![/quote:c381902429] bonne nouvelle aussi car bientot plus de saignements et bientot pleins de tp et bientot......allez bon week end et faut positiver.... :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:49
merci!! suis contente, même si j'aurais préféré que ça marche direct!!! quoi que, je vous aurais pas connues :think: :lol: karo :arrow: quoi? tu veux pas une photo de ma super épilation maillot?? pfff tu sais pas ce que tu loupes!!!! :lol:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 16:07
FELICITATIONS CLAIRE...........je viens de lire ton message et je suis toute émue.............................et oui sandmay moi aussi je suis sensible :wink: je suis trop contente pour toi et ton zhom..... Bienvenue à toi Maidala......euh une photo de ton épilation maillot :roll: non non on ne veut pas voir :wink:...... ah oui très bonne idée un voyage en Italie.... :P On part quand ????? Cally soigne toi bien.... Autrement je vois que les nouvelles sont plutot bonnes pour tout le monde.......c'est chouette. Sandmay je vois que tu profites bien :wink: Demain nous ont retourne voir la salle pour le mariage voir comment on va la décorer et tout et tout............. Bonne soirée. Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 16:33
allez v'là ma tronche du jour!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6756,59723ad30b7c5d4adace98e2a2589d5b.jpg.html][img:807882c137]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/59723ad30b7c5d4adace98e2a2589d5b.jpg[/img:807882c137][/url]
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 17:01
[quote:6a9bf32a3a="Karolyne"] mais c'est qu'elle est toute mimi :oui:[/quote:6a9bf32a3a] merci!! :D
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 19:06
[quote:b360afd93f="sandy42"]FELICITATIONS CLAIRE...........je viens de lire ton message et je suis toute émue.............................et oui sandmay moi aussi je suis sensible :wink: je suis trop contente pour toi et ton zhom..... Bienvenue à toi Maidala......euh une photo de ton épilation maillot :roll: non non on ne veut pas voir :wink:...... ah oui très bonne idée un voyage en Italie.... :P On part quand ????? Cally soigne toi bien.... Autrement je vois que les nouvelles sont plutot bonnes pour tout le monde.......c'est chouette. Sandmay je vois que tu profites bien :wink: Demain nous ont retourne voir la salle pour le mariage voir comment on va la décorer et tout et tout............. Bonne soirée. Bisous[/quote:b360afd93f] coucou sandy ! tu te maries dans quel genre de salle? c'est quand la date du grand evenement? pour moi c'etait ya pas si longtemps mais le temps passe vite : 5 mois deja. je te souhaite plein de bonheur pour moi tout va bien, rien de nouveau j'attend que le temps passe.. lol bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:37
:youpi: :bravo: :top: :youpi: Trop contente pour toi Claire ! Toutes mes félicitations. Tu restes avec nous quand même j'espère. Gros bisous ma belle. oh la la trop contente.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 22:25
je vous souhaite un bon week end, nous on part en famille pour se changer les idées!!! :cop: les filles!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 09:05
[quote:48e9787e15="claire en mode couveuse !"]ai un peu tardé à arrivé jusqu'ici ... mais c'est avec la sourire je reviens du labo et taux à 427 !!!!! je suis enceinteeeeeeeeeeeeeeeee !!! on est tout ému avec zhom, les larmes aux yeux, maintenant faut que je m'en rende vraiment compte ... merci à toutes pour votre soutien !!![/quote:48e9787e15] pu...... !!!! j'avais raté ce chapitre!!!!! c'est pas possible!!!!!!????? :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: felicitations Claire!!! plein de gros bisous euh tu fais comme moi hein! tu restes sur le post?!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 11:27
Oh la la hier j'etais Hs j'ai loupe plein de truc j'avais pas vuquevous aviez autant papoter !. Maidala : super nouvelle, zhom n'a plus qu'a se tenir pret tu arrives ! En meme temps comment pourrait il resister avec ce superbe relookage ! Ici ras bises les filles et encore felicitation claire je suis toute heureuse et emue.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 18:39
coucou les belles bien sur que je vous lache pas !!!! et qu'une pluie de bonnes nouvelles continuent d'arriver ici !!!
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 18:40
bon week end les filles...... et surtout ne laissez pas tomber le post , on veut pleins de nouvelles et des bonnes....!!!! :D
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 18:51
[quote:e6ed0162c8="claire en mode couveuse !"]coucou les belles bien sur que je vous lache pas !!!! et qu'une pluie de bonnes nouvelles continuent d'arriver ici !!![/quote:e6ed0162c8] ohhhhh !! comme ça fait du bien de te voir avec une tite reglette!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.