En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:08
merci de ton accueil Audric!!! :D j'espère aussi que les nouvelles seront bonnes, pff j'en peux plus!!! déprime totale là!!! j'espère que ton rdv se passera bien mardi... tu as déjà commencé les essais ou pas encore? :oops: (désolée, j'ai pas tout suivi encore...) bon, à défaut de m'apporter un +++, valentin m'apporte un week end en "amoureux" (ma fille vient avec nous)... j'ai réservé début de semaine, besoin de me changer les idées, de penser à autre chose qu'à ce petit bébé disparu... :cry:
MARINE
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:31
Maidala : eh bien oui ca fait 16 mois que je suis en essai actif ! Par contre, je débute la PMA. Ce sera ma première FIV le mois prochain.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:50
oui voilà, tu commences le mois prochain... ben écoute, je te souhaite vraiment que ça marche!!! c'est pas trop contraignant?
MARINE
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:10
[quote:9f14425f34="Maidala"]oui voilà, tu commences le mois prochain... ben écoute, je te souhaite vraiment que ça marche!!! c'est pas trop contraignant?[/quote:9f14425f34] En fait j'aurai mon protocole mardi et serait exactement ce qui va se passer. Mais le gynéco m'avait parlé d'un protocole long qui comprend : 20 jours de blocage des ovaires, 12 jours de stimulation, déclenchement de l'ovulation, ponction des ovoytes et transfert d'embryon. Pour le blocage je ne sais pas si c'est une seule injection ou une par jour. Je verrai ca mardi. Les effets seceondaires de cette mise en "ménopause" sont fatigue, bouffées de chaleur, saute d'humeur. Pour a stimulation, c'est la partie la plus contraignante je pense car tous les 2 à 3 jours maximum il faut faire une PDS + une echo et faire le gynéco PMA avec les résultats pour ajuster si besoin le traitement de stimulation. La ponction c'est sous anesthésie générale me concernant mais elle dure 10 minutes à peine et on ressort 2h30 après. Le transfert c'est très rapide sans aucune anesthésie. Ce que je ne sais pas c'est si il y a des arrets de travail entre la ponction et le transfert et après le transfert et combien de temps si c'est le cas. Donc oui c'est un peu contraignant mais le jeu en vaut largement la chandelle alors je me pose pas de question et je fonce ! J'ai prévenu ma supérieure comme ca je peux poser des journées du jour au lendemain sans problème si besoin.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:15
oui comme tu dis, le jeu en vaut la chandelle ;) déjà c'est bien si tu as la possibilité de prendre des jours de congés facilement... tu fais quoi? pour les arrêt de travail, je pense que tu dois en avoir... mon frère et ma belle soeur sont passés par là il y a quelques années, et une fois, on était en vacances chez eux à ce moment là... j'étais jeune en ce temps là (enfin encore maintenant :lol: ) mais j'ai pas posé trop de questions (j"étais ado, alors bon, je pigeais pas tout) et il me semble qu'elle était restée quelques jours à la maison à se reposer...
MARINE
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:23
Je suis dans le domaine de la comptabilité aux méthodes et procédures comptables d'une grande société de télécommunication. En fait, ma supérieure comprend tout à fait que je souhaite un deuxième enfant et que les mois me soient comptés au vu de mon age. Je la tiens au courant au fur et à mesure que je sais comment tout ca va se dérouler pour qu'on puisse s'organiser le mieux possible et donc désorganiser le moins possible le service. Il n'y a qu'elle et mes collègues du service qui sont au courant. Ca m'évite un stress supplémentaire en évitant des réflexions ou des refus par manque d'info.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:27
ouais c'est bien comme ça, on te prend pas la tête... t'as bien raison... moi je voulais pas le dire avant 3 mois pour ma grossesse, peur de la FC... mais comme la peur n'évite pas le danger hein... :? mais du coup, ben j'ai dit à pas mal de monde que j'avais fait une FC parce qu'à longueur de journée j'entends "alors?? à quand le 2°??" put*** ça me gave!!!!! :evil: au moins, là, plus personne ne m'en parle!!! allez, zou, je vais au lit, demain, va falloir aller à cette fameuse écho... pfff!!!! bonne nuit!! :cop:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:25
oui audric c'est contraignant et fatigant moi les 1ers jours de stim, j'ai super speed et chiante avec zhom, je m'en suis vite rendue compte et m'appaise plus maintenant ... c'est sur que l'on est hs, mes veines claquent à chaque pds, l'ovualtion provoque qq sensations pas agreables j'en ai parlé aussi à mon equipe, vu la tête que j'ai parfois, certaines me demandaient comment j'allai, me pensaient malade ... apparememnt tu seras en arret une semaine apres l'implantation tout cela pour la bonne cause, ca permet d'etre patiente et tenace
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 09:39
les filles.. quand je vous lis, je vous trouve tres courageuse et je vous admire. en meme temps j'ai bcp de peine pour vous.. j'espere vraiment que tout ce que vous faite va aboutir car vous le meritez vraiment... j'en ai les larmes aux yeux de l'ecrire ( ben wé suis emotive qd meme .. meme si parfois je fais le pitre...) en tout cas bon courage à vous. pour moi tout va bien, je vais bientot commencer le 4eme mois. je vous parle pas trop de ma grossesse car ça me met mal à l'aise et je voudrai pas vous faire de peine. bref, tout va bien pour moi. je vous fait plein de gros bisous rien de prevu ce week end
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:43
[quote:702426420e="Karolyne"][quote:702426420e="sandmay10"]les filles.. quand je vous lis, je vous trouve tres courageuse et je vous admire. en meme temps j'ai bcp de peine pour vous.. j'espere vraiment que tout ce que vous faite va aboutir car vous le meritez vraiment... j'en ai les larmes aux yeux de l'ecrire ( ben wé suis emotive qd meme .. meme si parfois je fais le pitre...) en tout cas bon courage à vous. pour moi tout va bien, je vais bientot commencer le 4eme mois. je vous parle pas trop de ma grossesse car ça me met mal à l'aise et je voudrai pas vous faire de peine. bref, tout va bien pour moi. je vous fait plein de gros bisous rien de prevu ce week end[/quote:702426420e] Il ne faut pas que tu sois mal à l'aise, au contraire, tu vis un moment magique en ce moment et il faut prendre bien soin de toi :lol: Comment vas-tu d'ailleurs? pas trop malade??? sais tu ou veux tu savoir ce que c'est??[/quote:702426420e] je ne suis pas du tout malade! qq nausées il y a qq semaines qui n'ont vraiment pas duré longtemps, aucun symptome, juste ce gros bidou! je ne sais pas le sexe mais j'espere le savoir à la prochaine echo.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 11:01
Coucou les filles, Claire : je surveille l'écran .... Quand ma supérieure m'a demandé si je serai en arret après le transfert, je lui ai dit non je ne pense pas ! Oups on verra bien ! J'ai l'impression que ca dépend des gynéco. Je poserai la question mardi. Sandmay : Ne sois pas génée, au contraire fais nous réver ! C'est l'espoir de vivre la même chose qui nous tiens ! Karo : Super pour le voyage à Rome. Un ti bébé Italien ca a beaucoup de charem. Maidala : oui il faut se préserver. Les gens, par gentillesse, nous pose souvent la question qui fait mal. Alors moi hier j'ai oublié de mettre le réveil ! Résultat réveil à 7h50 la panique totale sachant que mon fils part à 8h00 pour l'école et moi pour le boulot. Bref il est parti à 8h30 et est arrivé en retard à l'école amis bon c'est exceptionnel et c'est la maternelle alors la maitresse n'a rien dit. De mon côté je suis arrivée à 9h30 soit 1h15 de retard ! Ca a été speed mais bon. Bises les filles
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:54
salut les filles, alors je vois que tout le monde va bien ...tout le monde est dans sa petite routine sans pour autant oublier le principal...et j'espere du fond du coeur que ça va marcher pour nous toutes...moi je suis pris par nos projets de demenagement donc ça aide beaucoup de plus trop penser a la fausse couche et aux essais....donc on laisse faire ,on verra ,je prends un peu de recul....!!! allez bon courage...et faut positiver....!!!! :wink:
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:56
[quote:0dd206f4f6="Karolyne"]Et bien les filles ça papote, ça papote :lol: tant mieux!!! Audric, je te souhaite bien du courage, je vous admire à faire tout ça. j'ai deux belles soeurs qui sont passées par là, et au résultat des faux jumeaux d'un côté, et deux filles à 3 ans d'intervalles de l'autres donc ça vaut le coupe. Marine, profite bien de ce petit temps à 3, cela permet de se retrouver et de partager des moments inoubliables, et surtout tiens nous au courant pour l'écho. Moi je n'ai rdv que le 4 mars, c'est loin par rapport à la fc mais j'ai voulu laisser un cycle entre et je ne voulais pas y aller trop tôt, psychologiquement :? Nous, nous partons à Rome pour les vacances de paques, mais tous les deux... en amoureux.... peut être un bb italien, qui sait :youpi: :youpi: Sinon chéri et moi angine et aujourd'hui c'est l'anniversaire de chéri, mais pas envie de fêter ça trop nases tous les deux. On avisera ce week-end si on va mieux, un petit diner en amoureux. voili, voilou et vous des projets pour ce wend???[/quote:0dd206f4f6] eh oui qui sait peut etre l'air de l'italie fait des miracles...!!!!mdr...si ça marche , on peut toutes se rejoindre la bas cet ete..... :lol: ....!!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 15:10
ai un peu tardé à arrivé jusqu'ici ... mais c'est avec la sourire je reviens du labo et taux à 427 !!!!! je suis enceinteeeeeeeeeeeeeeeee !!! on est tout ému avec zhom, les larmes aux yeux, maintenant faut que je m'en rende vraiment compte ... merci à toutes pour votre soutien !!!
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 15:35
[quote:90bf5cf0d0="claire en mode couveuse !"]ai un peu tardé à arrivé jusqu'ici ... mais c'est avec la sourire je reviens du labo et taux à 427 !!!!! je suis enceinteeeeeeeeeeeeeeeee !!! on est tout ému avec zhom, les larmes aux yeux, maintenant faut que je m'en rende vraiment compte ... merci à toutes pour votre soutien !!![/quote:90bf5cf0d0]c'est genial ,enfin de bonnes nouvelles ici...lol....ça fait chaud au coeur et super contente pour vous deux.... :wink: .....!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.