Posté le : 11-02-2011 à 14:56
[quote:0dd206f4f6="Karolyne"]Et bien les filles ça papote, ça papote :lol: tant mieux!!!
Audric, je te souhaite bien du courage, je vous admire à faire tout ça. j'ai deux belles soeurs qui sont passées par là, et au résultat des faux jumeaux d'un côté, et deux filles à 3 ans d'intervalles de l'autres donc ça vaut le coupe.
Marine, profite bien de ce petit temps à 3, cela permet de se retrouver et de partager des moments inoubliables, et surtout tiens nous au courant pour l'écho. Moi je n'ai rdv que le 4 mars, c'est loin par rapport à la fc mais j'ai voulu laisser un cycle entre et je ne voulais pas y aller trop tôt, psychologiquement :?
Nous, nous partons à Rome pour les vacances de paques, mais tous les deux... en amoureux.... peut être un bb italien, qui sait :youpi: :youpi:
Sinon chéri et moi angine et aujourd'hui c'est l'anniversaire de chéri, mais pas envie de fêter ça trop nases tous les deux. On avisera ce week-end si on va mieux, un petit diner en amoureux.
voili, voilou et vous des projets pour ce wend???[/quote:0dd206f4f6] eh oui qui sait peut etre l'air de l'italie fait des miracles...!!!!mdr...si ça marche , on peut toutes se rejoindre la bas cet ete..... :lol: ....!!!!