En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 32)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 20:02
coucou les belles et bien on va s'appeler les filles du nord !!! moi je suis picarde, de Soissons dans l'aisne, mes parents sont originaires des ardennes, j'ai une soeur de 42 ans qui a un garcon de 8 ans et demi, une jumelle qui a une fille de 5 ans et demi et un garcon de bientot 4 ans, c'est zhom qui est bordelais mais comme il a une fille de 7 ans qui vit ici, donc on reste pres d'elle j'apprecie de vivre ici, je l'ai voulu avant de connaitre zhom mais par moments ma famille et mes amis me manquent comment je me sens aujourd'hui ... sensible émotionnellement encore, temp à 37° , je la surveille un peu pour me preparer à une reponse négative ...
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 22:13
[quote:ece1b66252="sandmay10"]sandy??? pas de nouvelles? bonnes nouvelles?.......?[/quote:ece1b66252] Coucou Sandmay, Rien de particulier pour moi.....je pense que je vais aller en C5........car un calin le jour après l'ovulation je crois que c'est pas le top pour avoir un ++++....... et toi cà va. bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 13:16
Bonjour les filles, [quote:d9835d6ed1]et bien on va s'appeler les filles du nord !!! [/quote:d9835d6ed1] :mdr: :top: [quote:d9835d6ed1]Rien de particulier pour moi.....je pense que je vais aller en C5........car un calin le jour après l'ovulation je crois que c'est pas le top pour avoir un ++++[/quote:d9835d6ed1] La nature nous surprend parfois alors qui sait ? Alors la robe ... Sans doute veux tu la laisser secrète jusqu'au mariage, je comprend. un bisou à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 17:26
sandyyyyyyyyyyyyyy ... petite cachotiere va ! cela fait un sacré moment que lylou n'est pas venue ...
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 18:25
Et oui pour la robe faudra attendre un peu..... :D tout ce que je dirai pour le moment :wink: elle est ivoire et j'aurai une étole chocolat..... franchement j'ai hâte d'y être....... mais promis je mettrai une photo, j'espère que d'ici là on aura changer de forum et que l'on continuera de se suivre.......... Ici temps pourri, et j'ai hâte que la semaine se finisse je suis fatiguée j'arrive pas à récuperer......je suis contente d'avoir finalement 3 semaines de repos forcé..... Vous en pensez quoi un calin après l'ovulation c'est jouable ou pas mais ni avant ni le jour J...... C'est vrai que lylou n'a plus donné de nouvelles, j'espère que tout va bien pour elle et pour sa fille cà s'est bien passé, je crois qu'elle accouché en janvier.... :cry: j'arrive pas à mettre ma courbe Bonne soirée. bisou
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 18:28
euh je viens de relire mon message, entre les mots oubliés :? et les fautes de grammaire.....pas bien pour une secrétaire.... :roll:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 06:38
Enfin vendredi......bonne journée à tout le monde. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 15:57
bon week end a toutes.....!!!! pour moi quasiment plus de saignements, ouf ça se termine....!!!! allez bon tp a toutes :lol: ....
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:40
salut les poulettes! ici tout va bien, je passe bcp de temps a dorloter mon petit bout! il a eu un gros rhume puis a enchainer sur une angine et maintenant il a une bronchite!! :( il est sous antibiotique mais ça n'a pas l'air de faire son effet! je vous souhaite un bon week end demain restau chinois pour feter plusieurs anniversaire dans la famille!! hummmm bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 22:24
ca c'est une bonne nouvelle (pour ton coeur) ... pour la grippe de ton zhom, j'espere que tu vas bientot pouvoir abuser de lui
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 10:42
Coucou les filles, J'espère que tout le monde va bien. C'est une bonne nouvelle Karolyne, le reste va suivre aussi..... Sandmay : ton fils va mieux ? Moi je voulais juste savoir si un juste un calin après ovulation cà peut marcher ou pas......merci pour vos réponses....je ne me fais pas trop d'illusions et puis je commence à avoir mal au ventre mais je me sens lasse et comme l'espoir fait vivre..... Cet après midi nous on va voir un salon du mariage et un magasin de décoration....... Moi aussi je suis sur facebook mais par contre si on s'y retrouve, le bébé pour le moment c'est top secret :wink: Bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 11:53
en genral oui quadn les filles du fofo se retrouvent sur facebok, on en parle pas ou peu moi vous me trouverai avec le pseudo "Claire Pierre né Richard", oui je sais, ca fait pierre richard lol oui j'ai pris de l'acide folique pendant pas mal de temps mais comme ca tarde, j'ai arreté et reprendrai avec le + doc a rajouté qu'une alimentation equilibrée et feuillu (aliments à feuilles ) approté de l'acide folique
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 14:10
ID=7ba4c853387bbcb5dca591e6cb019d415257[/img][/url] c'est juste un essai
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 15:06
Coucou les filles, Désolée je n'ai pas de compte sur Facebook. Il faudrait qu'un jour j'y songe peut être. Sandy : L'idéal est bien sur un calin avant l'ovulation mais un ++ après un calin post ovulation ca s'est déjà vu. Donc on ne sait jamais même si les espoirs sont bien sûr faibles. Bon salon du mariage tu nous raconteras ? Karolyne : Super nouvelle pour le coeur. Un gros poifs en moins. Oui je prend de l'acide folique depuis au moins un an. J'espère que ton homme va mieux. Claire : Je t'ai laissé un petit message sur l'autre post. Sandmay : pauvre loulou, il enchaine dis moi. J'espère qu'il va mieux. Et bon resto pour ce soir ! Zhom a fait son spermo + PDS ce matin. Résultat sous 3/4 jours. Mes résultats n'éaient pas arrivés hier. Peut être sont ils dans ma boite aux lettres aujourd'hui. Je regarderai en partant avec Audric au manège tout à l'heure. On a RDV avec sa meilleure copine de crèche (et sa maman bien surà au manège et il y aura peut être également un de ses meilleurs copains de crèche. Avec sa copine, même s'ils ne sont pas dans la même école, ils se voient quasiment tous les week end puisqu'on habite à quelques mètres des uns des autres et que l'on s'entend bien entre parents. C'est trop mignon de voir comment ils sont contents de se retrouver. Bises les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 10:21
alors audric, tes resultats ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.