Posté le : 09-01-2011 à 20:48
[quote:df6622a704="claire71"]je suis en appart, en pleine ville, trop de vis à vis, pas de tranquillité ...
je viens d'une petite ville, je vivais en maison avant de connaitre zhom, et là je vis sur Bordeaux en apprt de 60 m2 avec des chambres de pile 9m2 !!! y'a des avantages à vivre dans une grande ville mais j'aimerai bien un peu plus d'espace, une maison avec un jardin ...
ca me prend à chaque printemps mais de plus en plus fort, et aussi pour recevoir ma famille qui est loin, ca serait plus pratique[/quote:df6622a704]
oh ben alors là, si ya qqun qui peut comprendre c'est bien moi ! je vivais en banlieue parisienne le 93 exactement! je crois la pire des banlieues, en appartement. nous avons demenagé en aout 2009 pour venir nous installer dans un petit village a coté de troyes.( Maison, jardin, potager et verger ) je peux t'assurer que pour rien au monde je ne retournerai en appartement et encore moins sur Paris.
tu as bien raison de vouloir te mettre au vert, quand arrive le printemps et que mes enfants courent dans l'herbe, grimpent aux arbres et se roulent par terre, je me dis que j'ai vraiment pri la bonne decision.