En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 24)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:19
je suis en appart, en pleine ville, trop de vis à vis, pas de tranquillité ... je viens d'une petite ville, je vivais en maison avant de connaitre zhom, et là je vis sur Bordeaux en apprt de 60 m2 avec des chambres de pile 9m2 !!! y'a des avantages à vivre dans une grande ville mais j'aimerai bien un peu plus d'espace, une maison avec un jardin ... ca me prend à chaque printemps mais de plus en plus fort, et aussi pour recevoir ma famille qui est loin, ca serait plus pratique
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 20:48
[quote:df6622a704="claire71"]je suis en appart, en pleine ville, trop de vis à vis, pas de tranquillité ... je viens d'une petite ville, je vivais en maison avant de connaitre zhom, et là je vis sur Bordeaux en apprt de 60 m2 avec des chambres de pile 9m2 !!! y'a des avantages à vivre dans une grande ville mais j'aimerai bien un peu plus d'espace, une maison avec un jardin ... ca me prend à chaque printemps mais de plus en plus fort, et aussi pour recevoir ma famille qui est loin, ca serait plus pratique[/quote:df6622a704] oh ben alors là, si ya qqun qui peut comprendre c'est bien moi ! je vivais en banlieue parisienne le 93 exactement! je crois la pire des banlieues, en appartement. nous avons demenagé en aout 2009 pour venir nous installer dans un petit village a coté de troyes.( Maison, jardin, potager et verger ) je peux t'assurer que pour rien au monde je ne retournerai en appartement et encore moins sur Paris. tu as bien raison de vouloir te mettre au vert, quand arrive le printemps et que mes enfants courent dans l'herbe, grimpent aux arbres et se roulent par terre, je me dis que j'ai vraiment pri la bonne decision.
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 06:47
Coucou, Audric : et ben dis donc week end mouvementé. j'espère que pour ton fils cà va et que vous avez récupérer..... Claire et Sandmay : je n'ai jamais habité dans une grande ville, mais une moyenne....et depuis que je suis avec mon chéri j'habite à la campagne et dans une maison......et franchement j'apprécie aussi....... Claire ton zhom il serait prêt à démenager.... J'ai du dormir 3 heures impossible de trouver le sommeil....ce matin j'ai chaud et mal au ventre comme si elles allaient arriver......je pense que ma courbe n'est pas trop mal mais cà peut chuter d'un coup.......mon chéri est en vacances et il suit de prés ma courbe.....il m'a demandé si c'était bon......comme je n'en sais rien et surtout je veux pas lui donner d'espoir si il n'y a pas lieu....... En fin d'après midi on va voir une nouvelle salle pour le mariage.....j'espère qu'elle sera assez grande...............celle qu'on avait prise le gars a peur que l'on n'ait des problème avec des gens qui viennent d'emmenager autour de la salle..................donc si c'est pour que le mariage tourne au vinaigre c'est pas la peine...... Bonne journée. Bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 09:08
[quote:cb0166e749="sandy42"]Coucou, Audric : et ben dis donc week end mouvementé. j'espère que pour ton fils cà va et que vous avez récupérer..... Claire et Sandmay : je n'ai jamais habité dans une grande ville, mais une moyenne....et depuis que je suis avec mon chéri j'habite à la campagne et dans une maison......et franchement j'apprécie aussi....... Claire ton zhom il serait prêt à démenager.... J'ai du dormir 3 heures impossible de trouver le sommeil....ce matin j'ai chaud et mal au ventre comme si elles allaient arriver......je pense que ma courbe n'est pas trop mal mais cà peut chuter d'un coup.......mon chéri est en vacances et il suit de prés ma courbe.....il m'a demandé si c'était bon......comme je n'en sais rien et surtout je veux pas lui donner d'espoir si il n'y a pas lieu....... En fin d'après midi on va voir une nouvelle salle pour le mariage.....j'espère qu'elle sera assez grande...............celle qu'on avait prise le gars a peur que l'on n'ait des problème avec des gens qui viennent d'emmenager autour de la salle..................donc si c'est pour que le mariage tourne au vinaigre c'est pas la peine...... Bonne journée. Bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900[/quote:cb0166e749] salut Sandy, je croyais qu'aujourdhui c'etait le jour suposé de tes regles? tu attends jusqu'a quand?.. bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 10:30
Bonjour les filles, Claire71 : avec mon mari, nous avions le projet d'aller habiter à Bordeaux ou sa périphérie. Malheureusement, professionnellement, ce n'est pour l'instant pas possible mais nous ne désespérons pas. Nous souhaterions également une maison avec un petit jardin pour les enfants et surtout moins de polution. Nous étions partis sur Bordeaux et sa périphérie car Bordeaux est une ville magnifique, proche de ma famille qui est en Charente et facile d'accès pour aller dans la famille de mon mari qui est en Aveyron. Bref nous gardons espoir que ce soit possible un jour. Sandy42 : Ta température reste haute, ca laisse place à tous les espoirs. Quand penses tu faire un ti test ? Sandmay10 : Dur dur cette période de fêtes et de galettes ... Ne t'inquiètes pas, le mal de ventre au 1er trimestre est très courant. Ca travaille tellement là dedans. Et c'est ce que l'on dit d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre tout peu être différent. Audric va bien. Nous nous sommes remis de nos émotions et de nos fatigues. Aujourd'hui reprise du taf pff ... pas trop de courage. Le soleil est là et il faut en profiter car à priori ca ne va pas durer. Bonne journée les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 12:54
[quote:240817bd48="AUDRIC1406"]Bonjour les filles, Claire71 : avec mon mari, nous avions le projet d'aller habiter à Bordeaux ou sa périphérie. Malheureusement, professionnellement, ce n'est pour l'instant pas possible mais nous ne désespérons pas. Nous souhaterions également une maison avec un petit jardin pour les enfants et surtout moins de polution. Nous étions partis sur Bordeaux et sa périphérie car Bordeaux est une ville magnifique, proche de ma famille qui est en Charente et facile d'accès pour aller dans la famille de mon mari qui est en Aveyron. Bref nous gardons espoir que ce soit possible un jour. Sandy42 : Ta température reste haute, ca laisse place à tous les espoirs. Quand penses tu faire un ti test ? Sandmay10 : Dur dur cette période de fêtes et de galettes ... Ne t'inquiètes pas, le mal de ventre au 1er trimestre est très courant. Ca travaille tellement là dedans. Et c'est ce que l'on dit d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre tout peu être différent. Audric va bien. Nous nous sommes remis de nos émotions et de nos fatigues. Aujourd'hui reprise du taf pff ... pas trop de courage. Le soleil est là et il faut en profiter car à priori ca ne va pas durer. Bonne journée les filles[/quote:240817bd48] :arrow: Sandy! un ti test !! un ti test !! un ti test !!!!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 13:05
claire, il va peut etre falloir changer le nom du post .... parce ce que je vous souhaite un beau ++++ avant Noel prochain ! :lol: :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 14:11
[quote="sandmay10"]claire, il va peut etre falloir changer le nom du post .... parce ce que je vous souhaite un beau ++++ avant Noel prochain ! :lol: :wink:[/quote A bin oui ... Avant Noël ce serait pas mal quand même ... :roll:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 19:05
je ferai un p'tit test mercredi........ Sandmay : je devrai avoir mes règles jeudi si j'ai un cycle de 29 jours donc cà à le temps de descendre.......et peut etre que mon cycle sera plus long......... J'ai eu mal au ventre aujourd'hui donc je sais pas.......et j'ai toujours mal aux seins....surtout au niveau des tetons mais c'est pas tout le temps..... J'ai peur de voir ma température demain matin..........mais d'ici mercredi je pense que je serai fixée..... Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 06:37
bonjour les filles, bon ben ma température reste haute mais commence à descendre, je sais pas si je dois espérer ou pas......demain matin ma température me dira tout....................... mais j'ai tellement peur d'être décue.............et puis comme j'ai mal au ventre comme si elles arrivaient................je sais bien que sandmay cà te le faisait..................je pensai m'acheter mon test demain et le faire demain mais au 28ème jour c'est pas trop tot ??? Bonne journée les filles. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 09:02
[quote:2c2612a242="sandy42"]bonjour les filles, bon ben ma température reste haute mais commence à descendre, je sais pas si je dois espérer ou pas......demain matin ma température me dira tout....................... mais j'ai tellement peur d'être décue.............et puis comme j'ai mal au ventre comme si elles arrivaient................je sais bien que sandmay cà te le faisait..................je pensai m'acheter mon test demain et le faire demain mais au 28ème jour c'est pas trop tot ??? Bonne journée les filles. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900[/quote:2c2612a242] coucou Sandy, ya des test precoces que tu peux faire jusqu'a 3 jours avant les regles mais effectivement vaut peut etre mieux attendre le jour presumé des vilaines :bou: effectivement jai eu ses douleurs pdt presque 4 semaines et parfois ça me le fait encore.;...bon et bien je reviendrai voir demain matin ou en est ta courbe. bisous et angoisse pas trop
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:03
Bonjour les filles, [quote:9e8c99e577="sandy42"]bonjour les filles, bon ben ma température reste haute mais commence à descendre, je sais pas si je dois espérer ou pas......demain matin ma température me dira tout....................... mais j'ai tellement peur d'être décue.............et puis comme j'ai mal au ventre comme si elles arrivaient................je sais bien que sandmay cà te le faisait..................je pensai m'acheter mon test demain et le faire demain mais au 28ème jour c'est pas trop tot ??? Bonne journée les filles. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900[/quote:9e8c99e577] Sandy42 : ta température reste haute et tant qu'il n'y a pas de rèsgle il y a de l'espoir. Si tu vas voir les courbe positive, il arrive parfois que la température chute brutalement à 13 ou 14 DPO puis remonte le lendemain. Je crois qu'il n'y a pas de règle. Maintenant je ne veux pas te donner de faux espoir car je sais que c'est douloureux après. Malheureusement, il n'y a qu'un test ou une PDS qui te dirais quoi. Un test à 14DPO n'est pas trop tôt normalement. A toutes bisous et bonne journée Ici RAS.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 14:09
sandy ! un ptit test un ptit test !!!!! :fou:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 18:37
coucou les belles une idée pour le titre de notre post ? sandy, je suis d'ac avec toi, attend la temp de demain ... mais j'ai tant envi d'y croire pour toi ... audric, je suis dans la cub, sur la rive droite, quand nous avosn decidé d vivre ensemble, nosu cherchions une maison mais je suis arrivée plus tot que prevue (ma maison s'est vendue en 10j) donc on a pris ce qu'on nous a proposé ... c'est sur que l'on est à 30m du tram donc à 20 mm du centre ville, et oui bordeaux c'est tres beau et y'a tout ! en fait zhom doit changer de taf, donc j'attends pour deménager de savoir ou il travaillera pour trouver à mi chemin pour lui et pour moi mais en mm temps ... il a du mal à quitter son coin lol il y a des coins encore pas trop cher en loyer ... je medite lol biz
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 06:51
Bonjour les filles, Sympa le nouveau titre de notre post :P Merci à toutes les trois pour vos messages. 37.1 ° ce matin......J'ai décidé d'acheter un test en sortant du boulot cet après midi, j'ai meme envie de le faire aujourd'hui mais j'ai peur du résultat.....hier soir on a été mangé chez mes parents et j'ai vomi en revenant j'avai trop mangé alors je me dis que cà joue sur la température et comme j'ai mal au ventre je me dis que si cà se trouve elle va chuter le jour des rrr..............car si mon cycle n'est pas de 29 jours ce mois ci elle a encore le temps de chuter...... et d'un autre côté je commence à y croire et mon chéri aussi................trop chouette de se poser des questions :P Bonne journée je suis pas bien en avance ce matin..... bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900 [/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.