Roooo Mon dieux,je reconnais rien au fofo ,comme ca a changé ici roooo la la
Dsl je ne fais que passé (tite encienne je suis .....lolll)
Bonjour les filles;
Me revoilà aprés un long break qui m'a fait beaucoup de bien pour moins psychotter. Je vous rafraichi un peu la mémoire, Moi 40 ans, lui 45 ans nous avons une petite fille de 3 ans et sommes en essai BB2 depuis septembre 2011.
Cette semaine je me trouve bizarre. (ne me dites pas que je recommence à psychoter !!), j'ai eu mes dernière règles le 14 février (et oui ça ne s'invente pas) j'ai repéré parfaitement mon ovulation j'ai donc eu des TP tous les deux jours entre le 25 et le 2 mars pour être tranquille.
Depuis 3 jours je me sens super fatiguée, ce qui n'est pas dans mes habitudes, aujourd'hui, douleur ovaire droite, bas du dos et maux de tête.
Plus qu'une semaine avant la DPR je vais patienter mais...... Allez pas de faux espoir, et vous qu'est ce que vous en pensez ????
Bonjour les filles
je suis pareil j'ai 35 ans et je suis maman d'un grande fille de 11 ans donc 11 ans de pillule et là je souhaite avoir bb2 mais c beaucoup moins rapide que bb1 grrr
Félicitations à toutes celles qui ont pu vaincre le problème d'infertilité et qui sont devenues mamans. J'ai pu réaliser ce rêve malgré mon problème d'infertilité, grâce à une mère porteuse du groupe de reproduction humaine de Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr), grâce à laquelle ma fille est née. J'étais très inquiète, je pensais même qu'elle ne me ressemblerait pas, mais quand je l'ai vue, j'ai réalisé que c'était le plus beau cadeau que la vie m'avait fait.