En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 16:41
[quote:f3f877651d="sandy42"]Merci Sandmay pour le BHCG....suis moins bête :P Et oui c'est parti pour le C3.......mon chéri va être en vacances alors peut être ce mois sera le bon :wink: Bon week end à vous toutes. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900[/quote:f3f877651d] coucou, j'espere que ce sera le bon mois !! en tout cas je te le souhaite ! profite bien de ton cheri pdt les vacances! ce matin il est tombé 10 cm de neige !!! Ca a l'air de bien tenir mais pas sur la route ! ouf! :arrow: j'ai commencé mon 2eme mois. tout va bien. pas de nausées mais je suis fatiguéeeeee. ça me fait ça à chaque fois pdt 3 mois je suis KO bon week bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 06:44
coucou, Vous avez passé un bon week end ? Et bien moi de rien spécial. Mon chéri va peut etre en vacances ce soir jusqu'à la fin de l'année....suis trop contente..... ici la neige a enfin fondu et je vais partir au boulot tranquille......enfin..... Bonne journée. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 15:20
[quote:ed72eecb16="sandy42"]coucou, Vous avez passé un bon week end ? Et bien moi de rien spécial. Mon chéri va peut etre en vacances ce soir jusqu'à la fin de l'année....suis trop contente..... ici la neige a enfin fondu et je vais partir au boulot tranquille......enfin..... Bonne journée. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900[/quote:ed72eecb16] salut! tranquille le week end sous la neige; aujourdhui c'est encore pire! On a fait un bonhomme de neige avec les enfants il fait ma taille! Passe de bonnes vacances avec ton cheri. à bientot
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 19:21
coucou les belles !!! la forme ? moi je courre partout pour finir mes achats, entre la fin des cadeaux, les chocolats, chercher qq idees pour l'apero de noel vu que je dois ramener cela pour le repas dans la famille .. pas simple car je bosse donc pas sur de pouvoir faire des verrines ... et les prepas pour notre depart dimanche dans ma famille, 700 km à faire et faut rien oublier bien sur ! et vous ?
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 06:48
Coucou les filles, Nous cà va. Plus de neige mais la pluie.....Je bosse pas le 24 décembre et ni le 31 décembre.....impeccable.......Mon contrat se finit le 30 décembre.....j'ai gagné un mois sur mon chomage........suis contente...... Le 24 c'est repas chez mes parents et le 25 restau....... :arrow: Sandmay : j'ai commandé mes bandelettes.....par contre je n'ai pu mettre mon courrier qu'hier j'espère que je les aurais bien en fin de semaine...... J'espère que vous allez toutes bien..... Faut que j'aille bosser alors que mon chéri est encore pas au lit.......je n'y ai pas le gout....................... Bonne journée. Bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 11:02
coucou les miss !! ici tout va bien! on continue à cavaler partout pour les achats de Noel ! il me manque 1 cadeau et c'est bon! ouf !!! les enfants sont impatients !! moi aussi lol !! à bientot :hey:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 21:05
oh ouiii, moi j'ai toujours pas celui de zhom !!! faut dire qu'il m'a pas donné beaucoup d'idées biz
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 17:29
Joyeux Noel les filles ! passez un tres bon reveillon ! je vous embrasse :cop:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 10:40
JOYEUX NOEL..................................
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 21:51
hellooooooo joyeux noel à toutes !!!!
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 06:39
Coucou les filles. J'espère que vous avez passé un bon Noël. Ce matin pas trop le gout d'aller bosser et mon chéri est en vacances encore toute la semaine.....mais je bosse pas vendredi :P Sinon j'ai commencé hier le test bandelettes, j'espère que cà sera plus efficace que le digital et que je pourrai voir mon ovulation et vu que mon chéri est à la maison on va pouvoir passer au tp.......je trouve ma courbe un peu en dent de scie mais bon on verra bien....... bonne journée. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 10:25
Bonjour les filles, Alors voici les news : ma coelioscopie s'est bien passée mais n'était pas inutile. Il a fait pas mal de choses : regonflement des trompes, aggrandissement de l'utérus qui s'était contracté, retrait d'adhérence dans l'utérus et les trompes, retrait d'endométriose. Il m'a dit qu'il m'avait mis en état d'hyper fertilité pour me donner une chance de tomber enceinte naturellement les mois sans FIV. Et donc on part direct sur les FIV. Le chirurgien était vraiment humain et il m'a dit qu'il pouvait se charger de mes FIV. Je vais voir avec ma gygy mais j'aimerai bien car je me sens en totale confiance avec lui. Bref 2011 devrait être la bonne année du moins je croise très fort les doigts. Et vous j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Je n'ai pas eu le temps de lire car je reprend le boulot ce matin mais j'essaierai de rattraper mon retard ce soir. Bises les filles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 21:22
[quote:585a3f66cd="AUDRIC1406"]Bonjour les filles, Alors voici les news : ma coelioscopie s'est bien passée mais n'était pas inutile. Il a fait pas mal de choses : regonflement des trompes, aggrandissement de l'utérus qui s'était contracté, retrait d'adhérence dans l'utérus et les trompes, retrait d'endométriose. Il m'a dit qu'il m'avait mis en état d'hyper fertilité pour me donner une chance de tomber enceinte naturellement les mois sans FIV. Et donc on part direct sur les FIV. Le chirurgien était vraiment humain et il m'a dit qu'il pouvait se charger de mes FIV. Je vais voir avec ma gygy mais j'aimerai bien car je me sens en totale confiance avec lui. Bref 2011 devrait être la bonne année du moins je croise très fort les doigts. Et vous j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Je n'ai pas eu le temps de lire car je reprend le boulot ce matin mais j'essaierai de rattraper mon retard ce soir. Bises les filles[/quote:585a3f66cd] Que de bonnes nouvelles!! je te souhaite un beau bébé pour 2011! :arrow: sandy ? à quand ta prochaine ovu? :arrow: Claire? disparue? enfouie sous la neige? lol bisous à toutes à bientot
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 06:40
Audric je te souhaite un beau ++++ pour 2011. Sandmay : mon ovulation c'est cette semaine et j'aimerai bien la capter avec les tests. Sur msn je t'ai demandé pourquoi à chaque cas il y a la bandelette en double, sur le cas positif et négatif il y a 2 fois la meme bandelette en exemple......et si j'ai tout bien compris si c'est positif il y a 2 traits ??? en fait j'appréhende que cà fasse comme le mois dernier avec les tests digitaux que je ne vois pas mon ovu......ce matin ma température a baissé et mon test était négatif hier soir...... Je vais partir au boulot, je suis contente je travaille finalement jusqu'au 15 janvier voir plus.........ici il caille hier matin - 9°............... J'espère que vous allez toutes bien, bonne journée. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101216-224900 [/u]
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 19:36
Bonsoir. Je suis un peu dégoutée et surtout je commence à me poser des questions......test ovu négatif alors que ma température a chuté........... :cry: :cry: :cry: :cry: je me demande si mon organisme fonctionne bien........................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.