En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 07:37
Bonjour les filles. Ma température est stable pour le moment, est ce bon signe mais vais je avoir un cycle de 26 jours ou de 28 ou 30 jours là est la grande question. Si c'est de 30 jours faut que je patiente jusqu'à vendredi prochain. Et j'ai dépensé 64 euros pour meme pas voir mon ovulation :roll: alros si c'est ++++ j'aurais rien compris :wink: Aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie, nos fianciailles. J'attends que mon chéri rentre il n'a pas eu de bol cette semaine il a été coincé jeudi interdiction de rouler dans la sarthe......donc il n'a pas pu rentrer hier......et bien en l'attendant je vais commencer à me préparer. Bonne journée à vous toutes http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 08:21
[quote:e2c9cf8082="sandy42"]Bonjour les filles. Ma température est stable pour le moment, est ce bon signe mais vais je avoir un cycle de 26 jours ou de 28 ou 30 jours là est la grande question. Si c'est de 30 jours faut que je patiente jusqu'à vendredi prochain. Et j'ai dépensé 64 euros pour meme pas voir mon ovulation :roll: alros si c'est ++++ j'aurais rien compris :wink: Aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie, nos fianciailles. J'attends que mon chéri rentre il n'a pas eu de bol cette semaine il a été coincé jeudi interdiction de rouler dans la sarthe......donc il n'a pas pu rentrer hier......et bien en l'attendant je vais commencer à me préparer. Bonne journée à vous toute http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390[/quote:e2c9cf8082] :wink: :wink: bonjour, profites bien de cette journée speciale!! ( on a toujours pas vu ta robe ..) bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 08:23
[quote:4cb8a31023="sandy42"]Mon chéri a une semaine de vacances mi janvier et pour les fêtes je ne sais pas et toi cà va ?[/quote:4cb8a31023] moi ça va bien, hier pas mal de nausées.. :roll: les joies de la grossesse...j'en ai pas eu enormement pour mon petit dernier. j'espere que ce sera la meme..
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 21:31
felicitatiosn ma belle, oui on veut des photos !!!! sandmay, tu as d'autres symptomes ? plein debiz
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 09:00
[quote:9014cee5fa="claire71"]felicitatiosn ma belle, oui on veut des photos !!!! sandmay, tu as d'autres symptomes ? plein debiz[/quote:9014cee5fa] bonjour, pour les symptomes : je n'ai plus trop les seins douloureux, mais j'ai gonflé du ventre! le pb c que c'est en haut du bidon ! niveau estomac, on dirait que tout ce qui etait en bas est passé en haut! :shock: c'est tres genant et limite douloureux car j'ai la peau tres tendue ( surtout le soir) voila ...bon dimanche à toutes
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:10
Bonjour les filles. Merci Claire et Sandmay. Hier on a passé une excellente journée, je suis hyper contente tout s'est bien passé on a bien rigolé. Le matin j'étais hyper stressé qu'est ce que ca va être le jour du mariage :fou: Hier j'ai bu un petit peu d'alcool, je sais que c'est pas bien si ++++ est là mais il n'est peut etre pas là....... Je voudrai savoir si cà joue sur la température ou pas ? Pour le moment j'ai arrêté de courir aux toilettes et je n'ai pas du tout d'autres symptomes. J'ai juste un petit mal au ventre de temps en temps comme si elles arrivaient. Maintenant je me fixe jusqu'à mercredi car je serai à J28........vous pensez que je peux commencer à y croire ???? mais bon je crois qu'il faut que je me dise que je vais avoir un cycle de 30 jours donc il peut encore s'en passer des choses d'ici vendredi........ Bon dimanche http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:17
C'est encore moi, finalement je suis un peu bête d'y croire car quand je regarde ma courbe, tous mes tests d'ovulation ont été négatifs.....et c'est quand memes les tests clear blue fiables à 99 %................
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 08:03
[quote:3ccdb187c8="sandy42"]C'est encore moi, finalement je suis un peu bête d'y croire car quand je regarde ma courbe, tous mes tests d'ovulation ont été négatifs.....et c'est quand memes les tests clear blue fiables à 99 %................[/quote:3ccdb187c8] coucou contente que ton week end se soit bien passé! en effet comme tu dis qu'est ce que ça va etre pour le mariage lol !!! ça m'etonnerait quand meme que tu n'aies pas eu du tout d'ovulation.. elle est soit arrivée avant soit apres que tu aies fait les tests.. aller on y croit sandy. bisous :arrow: et toi Claire? bon week?
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 08:14
Bonjour, Je sais plus bien où j'en suis et surtout en quoi je dois croire......... Hier on a été faire un petit tour à pied avec mon beau frère et belle soeur, j'ai eu un peu froid au pied. Quand on est rentré à la maison et bien mon envie de "pipi" m'a repris..........alors je me dis que tout cà est simplement lié au froid.............................j'ai eu aussi envie cette nuit et là ce me fait comme la semaine dernière par contre j'ai mal au ventre donc je me dis que qu'elles vont débarquer................... Je suis désolée de vous saouler avec mes angoisses mais franchement il n'y a qu'ici où je peux en parler, je parle un peu de mes envies pipi et de ma température à mon chéri mais je veux pas lui donner de faux espoir....... D'un côté je me dis que cà ne peut pas être vu tous mes tests d'ovulation......mais j'y crois un peu.....mais j'ai peur d'être décu......Je crois que la température peut aussi chuter juste la veille des règles......Je vous souhaite une bonne journée moi il faut que j'aille dans ma pièce favorite :wink: Bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 10:44
[quote="sandy42"]Bonjour, Je sais plus bien où j'en suis et surtout en quoi je dois croire......... Hier on a été faire un petit tour à pied avec mon beau frère et belle soeur, j'ai eu un peu froid au pied. Quand on est rentré à la maison et bien mon envie de "pipi" m'a repris..........alors je me dis que tout cà est simplement lié au froid.............................j'ai eu aussi envie cette nuit et là ce me fait comme la semaine dernière par contre j'ai mal au ventre donc je me dis que qu'elles vont débarquer................... Je suis désolée de vous saouler avec mes angoisses mais franchement il n'y a qu'ici où je peux en parler, je parle un peu de mes envies pipi et de ma température à mon chéri mais je veux pas lui donner de faux espoir....... D'un côté je me dis que cà ne peut pas être vu tous mes tests d'ovulation......mais j'y crois un peu.....mais j'ai peur d'être décu......Je crois que la température peut aussi chuter juste la veille des règles......Je vous souhaite une bonne journée moi il faut que j'aille dans ma pièce favorite :wink: Bisous http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390[/quote tu ne me saoules pas avec tes angoisses... qui etait là pour m'ecouter? quand c'etait moi l'angoissée? :wink: on est sur ce forum justement pour se reconforter. On est toute pareil, on ressent toutes les memes angoisses, ... si je t'aide en te lisant et ben c'est super. passe une bonne journée. bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 19:32
Bien sur que tes réponses m'aident Sandmay. Merci beaucoup. Les envies "pipi" ont continué aujourd'hui donc j'essaie de me retenir au boulot..... Si ma température est stable demain j'irai m'acheter un test mais est ce que ce n'est pas trop tot......ce soir j'ai mal au ventre donc on verra demain matin........plus cà va plus je me dis que j'ai mon ++++.......trop chouette pas besoin de regarder la télé pour se faire des films................ :? Bonne soirée à vous toutes. bisou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:48
hello les belles sandy, ne t'inquietes pas, on est toute pareille ! on n'a qu'une envi, psychoter pour de vrai !!! moi je le sens bien pour toi, en tout cas, je ne suis pas d'accord avec le site, pour moi tu as ovulé plus tot à j13 je reviens de chez gygy, le taux de ce matin a monté donc on continue les pics pics jusque jeudi gygy a prevu cette stim pendant 6 cycles biz, je vais manger zhom a cuisiné !
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 07:03
Hello les filles, Comment allez vous Sandmay et Claire aujourd'hui ? Ce matin j'ai mal au ventre mais si je n'ai pas signe de rrr dans la journée en sortant du boulot j'irai m'acheter un test mais peut etre que c'est trop tot...... Et puis si ma température descend demain matin, je pense que c'est ce qui devrait se passer si mon cycle est de 30 jours et bien je le garderai pour le mois prochain. Bonne journée. Bisous à vous. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20101118-220390
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 07:50
coucou sandy, tu es matinale lol moi je ne me suis pas recouchée apres ma piqure, la prochaien fois, je la ferai le soir, en + gygy prefere ... sage decision, d'ici demain tu seras fixée entre la venue ou non de tes rr, la temp ... dans 5 mm j'y vais, y'a du monde en ce moment le matin sur la route ...
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 13:21
salut les poulettes ! alors ? quelles sont les news? :arrow: sandy? toujours rien?c'est plutot bon signe ! :arrow: Claire.... combien de piqures comme ça? ce matin j'ai continué un peu l'achat de mes cadeaux de Noel...Moi je suis contente ! une vraie gamine dans les rayons de jouets! C'est le banquier qui va faire la tete! :oops: J'arrete pas de regarder les jouets de fille.. je sais c'est pas bien mais j'ai tellement envie d'une petite fille. j'ai envie de rose, de poupée.....(soupir) bon aller à ce soir ou demain bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.