Posté le : 28-10-2011 à 12:30
[quote:5e7bd4f9cd="05jdc"][quote:5e7bd4f9cd="Elphira"]Bonjour les filles !!!!
Quelques nouvelles, le résultat de la prise de sang est de 27Ui hier donc repartis en urgence à l'hôpital pour préparer l'injection.
J'ai 4 injections ce matin à 12h00, je suis angoissé à mort, j'ai la trouille de faire une allergie au produit. Bref plus que quelques heures et tout cela serra un mauvais souvenir.
Après je dois attendre le retour de couche prévus entre 4 et 6 semaines la joie, moi qui aurai aimé annoncé un bébé pour noël à toute notre famille.
Je vous tiens au courant
Bonne journée à toutes[/quote:5e7bd4f9cd]
tu verras ma belle quelque part cela va être un soulagement moi mon curetage m'a libéré et tu vas pouvoir commencer une autre histoire et pourquoi pas annoncer une bonne nouvelle à noël qui c'est moi aprés ma fc je suis tomber direct enceinte aprés je n'ai pas eu de retour de couche lors pourquoi pas toi? :lol: bizzzz et bon courage, repose toi bien[/quote:5e7bd4f9cd]
elphira, je rejoinds l'avis d'Audrey, lors de ma FC, après une semaine à garder cet embryon mort à l'intérieur de moi, ce fut un soulagement le jour où il a fini par partir... après, tu peux tourner la page, voir l'avenir meilleur... je te souhaite de retomber enceinte rapidement, et comme dit précédement, pas besoin d'attendre le rdc ;)