Posté le : 26-10-2011 à 00:21
bonjour!!!
ça fait plusieurs jours que je suis pas passée, mais nous sommes en vacances chez mes parents...
[b:b7db4ddc3f]elphira,[/b:b7db4ddc3f] bienvenue!! moi c'est marine, "l'intrue" du post :oops: :lol: j'ai 27 ans, et j'attends BB2 pour février... j'ai déjà une petite puce de 3 ans 1/2, et fais une FC en février...
pour l'ovu, moi je dis, te focalise pas dessus, et fais des TP un jour sur deux pdt tout le mois!! :lol:
sinon, pour ton compte rendu gygy, ben heu... tu as eu des saignements? parce que le taux parfois mets un petit moment à redescendre... :cpa: (genre moi j'étais encore à 20 à la fin des saignements...) et une GEU, ben ils peuvent la voir à l'écho, alors bon... :cpa: ainsi que la FC d'ailleurs... moi j'avais eu une écho au début des saignements, il y avait un sac (vide, mais trop tôt pour voir un truc dedans) et la semaine après, plus de sac... :cpa: retiens nous au courant, et n'hésites pas à venir vider ton sac ;)
[b:b7db4ddc3f]audric,[/b:b7db4ddc3f] allez, cette fois sera la bonne!!! :cop:
[b:b7db4ddc3f]xana, [/b:b7db4ddc3f]on croise on croise!!!!! bientôt le verdict!!!
[b:b7db4ddc3f]audrey,[/b:b7db4ddc3f] alors moi je dis TP à fond!!!!! :lol: je sais que ça fait flipper de reprendre les essais après une FC, mais d'un autre côté, si tu ne le fais pas, c'est une chance de perdue... ;)
[b:b7db4ddc3f]leeloo,[/b:b7db4ddc3f] où en es tu alors??
[b:b7db4ddc3f]didine, [/b:b7db4ddc3f]roh pauvre 'tit lohan!! comment va-t-il?
[b:b7db4ddc3f]claire,[/b:b7db4ddc3f] tout se passe bien? bon courage pour les coliques, c'est galère...
[b:b7db4ddc3f]sandy,[/b:b7db4ddc3f] je te souhaite de tout coeur d'avoir ce fameux +++ tu sais... je suis certaine qu'il arrivera, ne perds pas espoir... :cop:
[b:b7db4ddc3f]caro, [/b:b7db4ddc3f]t'es passée où? tout va bien?
allez je file au lit, demain y'a la route!!
:cop: les copines!!!