En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 121)

Discussions

Auteur
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 18:01
[quote:84a95678e9="jerka"]Résultat : 5512, trop contente, je réalise petit à petit bizz à toutes[/quote:84a95678e9] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: gros bisous caro
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 18:03
[quote:7ea0931907="Maidala"]:youpi: caro!!!!!!!!!! bon leeloo, tu vas le faire ce test oui ou non!!!!!!! :evil: :lol:[/quote:7ea0931907] j'ai jamais connu qq'un de si patient !!!!!!!!!!!leelooooooooo!!!!!!!!!!!! va faire un test!!! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 19:48
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Caro.
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 20:46
bravo caro :lol: un petit bonsoir a toutes je ne pense pas faire de prise de sang avant lundi vraiment pas le courage pour l'instant les nausées continuent alors j'espère...dur de passer par des périodes de total positivité à des gros spleens. mais bon.... claire: alors??????as tu eu une date pour ton bébé bonne soirée je vais lire une histoire à ma fille bizzzz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 22:09
grrrr, le doc n'etait pas au rdv hier ... j'ai fait mon monito, vu tout de mm un anesthésiste ... j'ai rdv lundi à 11h30 enfin je devrai savoir ... j'etais decu hier, deja que j'ai le moral dans les chaussettes avec tous mes soucis .. allez les filles, on continue à faire fleurir les +
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 09:54
Coucou les filles, dsl de vous avoir fait poireauter :? en plus j'ai eu des soucis de connection internet grrr..... BOn hier apm je voulais passer à la pharma prendre un test de grossesse, mais finalement pas eu besoin les :bou: sont arrivées, pfff..... ça m'a fichu un coup au moral..... je comprends mieux pkoi pas de détection d'ovu :oops: mais bon zhom avait pas voulu reprendre les tp donc encor' un mois foireux snif..... :( tant pis mais je vais pas me plaindre j'en suis qu'au début en fait :roll: Caro :arrow: je suis bien contente que ta grossesse évolue bien c super :youpi: Sandy :arrow: bon ben ya plus qu'à :roll: en plus on est à peu près dans le mm cycle cette fois-ci. BIsous à toutes contente que vous alliez ttes bien
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 13:46
[quote:cef8fd46ea="leeloo32"]Coucou les filles, dsl de vous avoir fait poireauter :? en plus j'ai eu des soucis de connection internet grrr..... BOn hier apm je voulais passer à la pharma prendre un test de grossesse, mais finalement pas eu besoin les :bou: sont arrivées, pfff..... ça m'a fichu un coup au moral..... je comprends mieux pkoi pas de détection d'ovu :oops: mais bon zhom avait pas voulu reprendre les tp donc encor' un mois foireux snif..... :( tant pis mais je vais pas me plaindre j'en suis qu'au début en fait :roll: Caro :arrow: je suis bien contente que ta grossesse évolue bien c super :youpi: Sandy :arrow: bon ben ya plus qu'à :roll: en plus on est à peu près dans le mm cycle cette fois-ci. BIsous à toutes contente que vous alliez ttes bien[/quote:cef8fd46ea] Désolée pour toi !! Mais comme tu dis, c'est le début, courage ça va venir, ne psychote pas trop...... si tu peux. Je t'envoie plein de positif !!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 15:54
Bonjour les filles, Sandy et leeloo : je suis desolee pour vous. Courage. 05jdc : je croise pour toi. L'attente est difficile mais lundi tu auras une bonne nouvelle j'en suis sure. Caro : genial ! Je suis tres heureuse pour toi. Vivement la premiere rencontre. Claire : comment vas tu ? Je pense bien a toi. Tiens nous courant pour bebe. Xana : bienvenue De mon cote, le jour de verite approche. Samedi je serai fixee. Contrairement a la premiere fois, je suis relativement zen. Bises les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 21:37
bonjour les filles!!!!! leeloo: gros :cop: allez, ne baisse pas les bras!!!! Audric, je croise les doigts de toutes mes forces!!! tu viens nous redire samedi hein??? :cop: à toutes, je passerai plus longtemps demain!!
MARINE
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 06:41
Coucou tout le monde, Alors de mon côté rien de neuf, je sens des choses bizarres dans mon ventre mais je n'y crois pas, franchement à C1 il ne faut pas rêver, comme j'attend mes :bou: pour lundi, je vais me concentrer sur C2. Je vous tiens au courant. Plein de bonne chose à vous toutes.....
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 09:13
salut les poulettes!! les travaux des fenetres sont presque finies! il reste 1 porte à mettre et qq finitions.. lohan va bien..il regurgite tjrs autant et ne dort quasi pas en journée. mais il nous fait des supers nuits!! faut pas trop en demander. :D et on a le droit à de magnifiques sourires! :arrow: xana...mise à part ma derniere grossesse, je suis tjrs tombée enceinte en C1..pkoi pas toi? :wink: :arrow: sandy..courage ma belle! :arrow: Claire ...bientot le grand jour! :wink: :arrow: bisous à toutes
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 11:01
[quote:1ce0165731="didinedu10"]salut les poulettes!! les travaux des fenetres sont presque finies! il reste 1 porte à mettre et qq finitions.. lohan va bien..il regurgite tjrs autant et ne dort quasi pas en journée. mais il nous fait des supers nuits!! faut pas trop en demander. :D et on a le droit à de magnifiques sourires! :arrow: xana...mise à part ma derniere grossesse, je suis tjrs tombée enceinte en C1..pkoi pas toi? :wink: :arrow: sandy..courage ma belle! :arrow: Claire ...bientot le grand jour! :wink: :arrow: bisous à toutes[/quote:1ce0165731] Merci dinedu ça me donne un petit espoir, mais à 40 ans il parait qu'on est un peu moins fertile,mais bon tu as raison gardons espoir.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 11:22
[quote:b22a27e9e3="xana64"]Merci dinedu ça me donne un petit espoir, mais à 40 ans il parait qu'on est un peu moins fertile,mais bon tu as raison gardons espoir.[/quote:b22a27e9e3] moins fertile ne veut pas dire plus fertile ;) garde espoir, tu verras bien lundi!!! :cop: à totues les filles!!
MARINE
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 13:08
[quote:859838f4c5="Maidala"][quote:859838f4c5="xana64"]Merci dinedu ça me donne un petit espoir, mais à 40 ans il parait qu'on est un peu moins fertile,mais bon tu as raison gardons espoir.[/quote:859838f4c5] moins fertile ne veut pas dire plus fertile ;) garde espoir, tu verras bien lundi!!! :cop: à totues les filles!![/quote:859838f4c5] :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 13:12
[quote:ea48a30cd2="xana64"][quote:ea48a30cd2="didinedu10"]salut les poulettes!! les travaux des fenetres sont presque finies! il reste 1 porte à mettre et qq finitions.. lohan va bien..il regurgite tjrs autant et ne dort quasi pas en journée. mais il nous fait des supers nuits!! faut pas trop en demander. :D et on a le droit à de magnifiques sourires! :arrow: xana...mise à part ma derniere grossesse, je suis tjrs tombée enceinte en C1..pkoi pas toi? :wink: :arrow: sandy..courage ma belle! :arrow: Claire ...bientot le grand jour! :wink: :arrow: bisous à toutes[/quote:ea48a30cd2] Merci dinedu ça me donne un petit espoir, mais à 40 ans il parait qu'on est un peu moins fertile,mais bon tu as raison gardons espoir.[/quote:ea48a30cd2] bon alors pour te donner un gros espoir : pour mon petit dernier je suis tombé enceinte en C2 et j'ai 40 ans :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.