Posté le : 16-09-2011 à 22:21
coucou les belles
et caro, on y croit !!!!
plein de biz à toutes ...
moi je suis creuvée mais bien arrivée ... Le voyage etait long (mon pere n'aime pas prendre les autoroutes, on tractait une grosse remoruq donc on roulait pas à 130 et on a creuvé donc y'a fallu trouver de quoi reparer au cas ou) , les 2 dernieres h je tenais plus en place (12h de voyage) mm si on s'arretait souvent pour moi) ... moi qui prend à chaque fois l'autoroute pour en mettre que 7h !
partir a été difficile, de tout quitter, de rien oublier, de savoir ce qui m'attendait ... L arrivée etait pas facile, ce matin je suis allée voir ma maman, on est entouré mais trop de monde m'etouffe, j'ai du mal à prendre le temsp de me poser, de ranger qq affaires, de me reposer ... Mais ca va tout de mm, quadn je dis qq chose, on en tient compte ...
demain à 9h j'ai rdv au bloc pour faire le point sur bb et mon etat de santé avec tout cela ... ma soeur trouve mon ventre descendu moi j'ai dit non mais je suis genée pour marcher ! on verra ... En tout cas, il semble qu'ils veuelent m'accoucher avec 3 semaines d'avance à cause du diabete moi je ne suis pas d'accord ... C'EST TROP TOT ! j'ai peur pour la maturité de ses poumons
je vous embrasse bien fort