En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 115)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 14:39
p'tit coucou vite fait, je suis au boulot, mais je m'ennuie!!! :lol: on a passé un super week end, ça fait du bien de couper comme ça!!! dommage que ce soit si court!! didine, ça t'as fait du bien on dirait de prendre du recul!!! ;) ça va s'arranger!! leeloo, tu dois faire un test quand? claire, comment vas-tu? audrey, zen!!! enfin j'suis mal placée pour parler lol!! mais il n'y a pas de raisons que ça marche pas cette fois ci!! sandy, ça va? caro, le moral revient? :cop: à toutes!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 18:23
salut les filles! visite chez le pediatre cet apm..Lohan a encore pri du poid : 4kg760 :) mais malheureusement il a un RGO.. pfff bon au moins on a une explication à ses pleurs. il doit prendre du motilium avant les bibs et du gaviscon après. ( je vous dis pas la tête quil fait .... :shock: ) j'ai gouté les 2 ( je fais tjrs ça ) c'est franchement pas bon!. on fait ce traitement pdt 1 mois et on verra. j'a oublié de vous dire !!!! : il fait des sourires :lol: c'est pas encore franchement prononcé mais ça vient! moi ça peut aller , j'ai eu une bonne explication avec mon mari, les enfts, j'espere que ça va s'arranger. mais je sens bien que je suis tjrs au bord des larmes pour le moindre petit truc. et vous quelles sont les news? bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 18:26
[quote:f3adc5c8c0="05jdc"]bravo didine j’espère que tu vas mieux refait cela de temps en temps du temps pour toi :lol: moi ici petite routine, et attente tres longue (le 20) chez le gygy toujours hâte et pas hâte cela dépend des moments de la journée. cette semaine un peu plus stressé à chaque petite douleur car c'est à cette période que j'ai fait ma fc l'autre fois.mais bon on positive :wink: jerka: alors tu gardes ton gygy? claire: alors tu as déménagé? j'espère que ta mère vas mieux. maidala: tu vas mieux la semaine dernière tu semblais à cran bravo pour le petit bonhomme. et bizzzzzzzz à celles que j'ai oubliée :oops:[/quote:f3adc5c8c0] une fausse couche n'en appelle pas une autre..... :wink: bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 18:27
[quote:934c986c55="Maidala"]p'tit coucou vite fait, je suis au boulot, mais je m'ennuie!!! :lol: on a passé un super week end, ça fait du bien de couper comme ça!!! dommage que ce soit si court!! didine, ça t'as fait du bien on dirait de prendre du recul!!! ;) ça va s'arranger!! leeloo, tu dois faire un test quand? claire, comment vas-tu? audrey, zen!!! enfin j'suis mal placée pour parler lol!! mais il n'y a pas de raisons que ça marche pas cette fois ci!! sandy, ça va? caro, le moral revient? :cop: à toutes!!![/quote:934c986c55] ya longtemps qu'on a pas vu ton bidou !!! aller hop!!
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 18:52
Didine :arrow: il a bien grandit dis donc ton petit loup, mais le pauvre avec son RGO jspr que son traitement va être efficace et qu'il va se sentire mieux rapidement. J'avais vu le sourire en coin de Lohan en photo de profil il trop craquant :D Jspr que tu vas mieux et que la remise au point avec ta famille va porter ses fruits et pouvoir te soulager moralement. Caro :arrow: et toi moralement ça va mieux :?: Marine pour répondre à ta question mes :bou: devraient arriver ce we, donc si rien je ferai sûrement un test lundi prochain (peut être un joli kdo pour l'anniv de mon zhom) mais franchement j'ai un réel doute, car depuis fin de semaine dernière g les jambes lourdes comme tous les mois, mais bizarrement pas de douleur au niveau du ventre... On verra bien :wink: Audrey :arrow: tkt tout va bien se passer ya pas de raison Claire et Sandy jspr que vous allez bien. Allez bisous les filles bonne soirée Marine je suis d'accord avec Sandrine à quand une photo de ton bidou ?
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 19:07
bonjour les filles, Sandrine j'espère que Lohan va allé mieux et que tout va s'arranger. Claire : comment vas tu et ta maman ?? Maidala : as tu déjà une idée de prénom.....un p'tit gars moi cà me plairait bien. Caro : comment va le moral ? 05jdc : reste positive, tout va bien aller. Leeloo : je croise les doigts.................... Pour moi mes rrr devraient arriver lundi, je serais à j28........je pense pas que j'aurais une bonne nouvelle encore pour ce mois................ Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:50
re!!! pfff j'suis naze, je vois pas assez le canap' en ce moment!!! didine, roh pauvre 'tit lohan!!! j'espère que ce RGO passera... :? leeloo et sandy, je croise tout ce que je peux pour vous!!!!!!!! pour la photo, ben j'ose pas trop :oops: , mais j'en mettrai peut-être une dès que j'ai 5 min si vous voulez... ;) ah et sinon, pour le prénom, oui, on a choisit, ce sera corentin... mais pas un mot sur FB!!! certaines personnes de la famille veulent garder la surprise, notament ma mère ;)
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 21:51
et dis moi marine ! t'as rien à nous dire ???? moi je pars jeudi matin, j'apprehende de voir ma maman mais je sais que je serai rassurée d'etre pres d'eux en mm temps elle a fait un scanner cet apres midi mais aujourdh'ui c'etait une journee sans ... je recherche un sf pour faire mes monito mais dur à trouver une dispo ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 22:17
[quote:628ddd7b57="claire71 et son zamour"]et dis moi marine ! t'as rien à nous dire ????[/quote:628ddd7b57] ben tu veux que je te dise quoi? :hum: j'vous ai tout dit non? bon courage pour le retour chez toi... tu seras bien vers ta maman même si elle n'est pas en forme... tu seras là pour l'aider à remonter... :cop:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 08:50
[quote:aaa6c16fc7="claire71 et son zamour"]et dis moi marine ! t'as rien à nous dire ???? moi je pars jeudi matin, j'apprehende de voir ma maman mais je sais que je serai rassurée d'etre pres d'eux en mm temps elle a fait un scanner cet apres midi mais aujourdh'ui c'etait une journee sans ... je recherche un sf pour faire mes monito mais dur à trouver une dispo ...[/quote:aaa6c16fc7] Tu traverses vraiment une mauvaise période mais je sais que tu es forte (en tout cas c est l impression que tu donnes) et tu vas surmonter tout ça..ta maman a besoin de toi mais tu as aussi besoin d elle.. Cela va vous faire du bien. Courage. :hum: :hum: marine nous fait des cachoteries?
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 10:01
Slt les filles ! Alors tout va bien auj8 :?: Claire :arrow: pleins d'ondes positives pour toi et ta maman, c sûr que c un moment très difficile la maladie (j'en sais qqchose) mais ça va vous donner la force à toutes les deux plein de courage Marine :arrow: tu nous cache qqchose :?: :hum: pour le prénom j'aime bien :wink: Didine :arrow: jspr que tu pètes la forme encore auj8, car hier soir tu avais l'air d'aller mieux :wink: Sandy :arrow: je croise fort les doigts Caro :arrow: pas de news :?: ça va :?: Bisous à toutes et Audrey jspr que ça va aussi ! BIses les poulettes, je dors super mal mais super excitée la jrnée une vraie pile électrique les hormones :roll: :shock:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 10:45
merci les filles mais elle a trop souffert et s'est eteinte cette nuit ... mon pere vient me chercher demain, je pars jeudi matin, lui aussi a besoin de moi et moi de lui ainsi que mes soeurs prenez soin de vous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 10:52
[quote:bbb442bb13="claire71 et son zamour"]merci les filles mais elle a trop souffert et s'est eteinte cette nuit ... mon pere vient me chercher demain, je pars jeudi matin, lui aussi a besoin de moi et moi de lui ainsi que mes soeurs prenez soin de vous[/quote:bbb442bb13] prend soin de toi Claire. . je suis sincerement desolée. sois forte..
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 11:00
[quote:3818d8a3e8="leeloo32"]Slt les filles ! Alors tout va bien auj8 :?: Claire :arrow: pleins d'ondes positives pour toi et ta maman, c sûr que c un moment très difficile la maladie (j'en sais qqchose) mais ça va vous donner la force à toutes les deux plein de courage Marine :arrow: tu nous cache qqchose :?: :hum: pour le prénom j'aime bien :wink: Didine :arrow: jspr que tu pètes la forme encore auj8, car hier soir tu avais l'air d'aller mieux :wink: Sandy :arrow: je croise fort les doigts Caro :arrow: pas de news :?: ça va :?: Bisous à toutes et Audrey jspr que ça va aussi ! BIses les poulettes, je dors super mal mais super excitée la jrnée une vraie pile électrique les hormones :roll: :shock:[/quote:3818d8a3e8] peter la forme c'est pas le mot! ça peut aller disons...pkoi tu es exitée?
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 11:07
Claire plein de courage dans cette épreuve difficile :cry: Pensées à vous....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.