En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 99)

Discussions

Auteur
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 16:35
[quote:31f6d7846f="Maidala"]hello!! ça va par là? sandy, bon, si ton ovu était vendredi, avec le TP du soir, ça va jouer!!! on croise les doigts cette fois!! tu es encore sous traitement? :cop: les copines, je file, je suis à la bourre!!!![/quote:31f6d7846f] Coucou. Ca va Marine ?. Non je ne suis plus sous traitement....le gyg m'avait dit de l' arrêter car j'avais la tête lourde, quand je marchais j'avais le virou.......donc on verra bien.......
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 18:36
ce matin, avec la sage femme, bébé etait sage, il devait dormir car peu bouger, par contre, il est dans une position indefinissable lol on ne sait pas dire comment il s'est installé, ni ou est sa tete, ce matin, on trouvé son coeur en haut à gauche de mon ventre, jeudi il etait en bas à droite ! par contre, 10/5 de tension, faut dire que je me repose pas beaucoup surtout hier, rangement, menage et zhom qui s'est fait tiré les oreilles car il se l'est coulé douce sur ce coup là !! hier soir il a eu droit à m'entendre qu'il faudra pas attendre que je sois allitée ou hospitalisé pour avoir des remords ! surtout qu'hier j'etais bien inquiete, ma mere est encore hospitalisée, cette fois elle a fait une phlebite !! le plus dangereux est passé mais elle n'est pas à l'abri ... vous allez pas trop me voir ces jours ci, demain arrive une cop avec mari et enfants, jusque vendredi puis vendredi soir arrive ma juju avec ses enfants jusque'au 17 biszzzzzz
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 19:25
Claire : repose toi un peu....et profites bien de tout tes invités...... Tu en penses quoi de ma courbe tu optes aussi pour une ovu vendredi ??? Cet après midi on a eu droit au soleil :P suis donc allée promener les chiens, trop chouette le chiot qui a maintenant un an et qui doit bien faire 35 kgs s'est amusé à courir après des poules dans un chemin........j'ai bien cru qu'il y en a une qui passé à la casserole..... :? ....l'autre jour les lapins des voisins ont bouffé mes fleurs......vive la campagne :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 19:28
claire, repose toi bien!! fais attention!! sandy, no stress, plus qu'à attendre!!! bon, j'suis naze!!! piscine + parc cet aprèm avec louloute, je suis sur les rotules!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 06:52
Coucou les filles. Comment cà va ?? Notre Sandrine nous a fait un beau bébé :P J'attends avec impatience la semaine prochaine tout en revant de mon ++++ mais bon j'ai déjà mal dans le bas ventre....... :roll: je voudrai tant annoncer cette bonne nouvelle à mon homme la semaine prochaine..... bonne journée. :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 10:24
hello!!!! ça va? alors des nouvelles de didine? elle est rentrée? sandy, ne te focalise pas sur les douleurs dès maintenant... tu sais, ça veut rien dire... les symptomes de rrr sont les mêmes que les symptomes d'un +++... pour te dire, moi j'ai eu super mal en bas du bide les 3j en attendant mon +++ et je croyais à chaque fois que c'était mes rrr... je sais que c'est dur, long, mais essaie de penser à autre chose durant ces 15j qui te séparent du verdict... :cop: et surtout, un conseil, attends bien 15j, ne fais pas de test précoce, ça t'évitera une grosse déception comme moi!!!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 17:15
[quote:832b4b314e="Maidala"]hello!!!! ça va? alors des nouvelles de didine? elle est rentrée? sandy, ne te focalise pas sur les douleurs dès maintenant... tu sais, ça veut rien dire... les symptomes de rrr sont les mêmes que les symptomes d'un +++... pour te dire, moi j'ai eu super mal en bas du bide les 3j en attendant mon +++ et je croyais à chaque fois que c'était mes rrr... je sais que c'est dur, long, mais essaie de penser à autre chose durant ces 15j qui te séparent du verdict... :cop: et surtout, un conseil, attends bien 15j, ne fais pas de test précoce, ça t'évitera une grosse déception comme moi!!!!![/quote:832b4b314e] Normalement didine rentre demain. Et toi comment cà se passe ??? Je me focalise pas sur les douleurs mais elle me tiennent compagnie aujourd'hui.....alors des fois je me dis que je vais avoir de l'avance....normalement mes rrr arrivent mercredi prochain....ou j'espère bien que cà soit autre chose......meme si je n'en suis qu'à 11 mois d'essais je commence à y trouver long.......
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 17:59
oh ben oui j'imagine que tu dois trouver le temps long!!!!! j'espère en tout cas que ça marchera pour toi à ce cycle!!! :cop: tu nous redis hein!!!!! si ton ovu était vendredi, tu auras le verdict le 19 ou le 20!!!! sinon, moi ça va, je commence à me rendre compte que cette fois ci, c'est la bonne!!!!! jusqu'à maintenant, je préfèrais ne pas me projeter... :oops:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 19:34
[quote:ad30b9b417="Maidala"]oh ben oui j'imagine que tu dois trouver le temps long!!!!! j'espère en tout cas que ça marchera pour toi à ce cycle!!! :cop: tu nous redis hein!!!!! si ton ovu était vendredi, tu auras le verdict le 19 ou le 20!!!! sinon, moi ça va, je commence à me rendre compte que cette fois ci, c'est la bonne!!!!! jusqu'à maintenant, je préfèrais ne pas me projeter... :oops:[/quote:ad30b9b417] je suis contente pour toi :P ......oui je vous dirai.....je vais me dire que ce sont mes intestins qui me jouent des tours car je suis assez sujette à ce niveau, peut etre un peu le stress.....mais ce soir j'ai des grands elancements dans le bas ventre :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 19:59
j'espère que c'est ton +++ qui se prépare!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 17:07
8) 8) devinez qui est là????????? SALUT LES COPINESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! :lol: comme je suis contente de vous retrouver lol ! nous sommes rentrés ce matin vers 12h30. Je suis exténuée mais tellement heureuse! Lohan a decouvert sa nouvelle maison, il va tres bien! il a repri un bon poid malgres ce pb d'allaitement qui maintenant est rentré ds l'ordre. c'est un vrai petit glouton mais il espace les bib de 4 ou 5 heures donc jai pas à me plaindre. je vous ferai un recit de mon accouchement quand j'aurai recupéré :lol: maintenant que je suis rentrée, faut que je retrouve mes habitudes d'avant. c'etait qd mm pas mal l'hopital, rien à faire et en plus je me faisais servir :lol: Je vous embrasse tres fort. je met des photos ds la semaines sur facebook mais jai tjrs pas les adresse des tites nouvelles! :wink:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 19:17
:P :P :P :P Sandrine, contente que tu sois rentrée chez toi. J'ai toujours mal au ventre, je pense que c'est simplement mes rrr qui arriveront la semaine prochaine. Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 21:23
bon retour sandrine!!! ça y est, le premier bébé du post est né!!! sandy, essaie de pas trop y penser!! ;) bon, j'suis naze, ma fille est excécrable en ce moment... :evil:
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 09:57
Slt Sandrine !!! Enfin de retour :wink: jspr que tout c bien passé.... J'attends avec impatience ton récit.... Enormes bisous à toutes, moi je crois que je suis en pleine période de psychotage :roll:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 15:03
alors voila je prend le temps de vous faire mon " petit" récit : arrivée jeudi soir à l'hopital pour pose du gel vendredi matin à 5h30.. la sage femme deboule à l'heure dite ds ma chambre avec tout son materiel. c'est un gel sur tampon ( comme les tampons genre tampax) avec une tite ficelle qui depasse pour le retirer. elle met ça sur le col. et c'est parti ! ya plus qu'a attendre que ça agisse...2h apres voila les 1eres contractions (tres legeres) le temps passe..... 14h.. en allant faire pipi le tampon tombe ds les toilettes :shock: le temps que la sage femme revienne avec un autre 2h se sont passées et mais les contractions continuent tjrs tres legeres... elle repasse en fin de journée verifier mon col : ouvert à 1cm !! et ben c 'est pas gagné! à cette vitesse la j'aurai accouché à Noel !! samedi matin au chant du coq, la sage femme revient ds ma chambre... plus aucune contractions... :cry: le gygy est prevenu et doit venir me voir ds la journée; je sens la mauvaise nouvelle...si les contractions ne sont pas revenue vous rentrez chez vous avec surveillance de votre tension. j'ai cru pleurer! il est pas question que je rentre chez moi avec mon gros bidon ! la sage femme me dit qu'elle va en parler avec lui e le convaincre d'essayer un nouveau gel celui ci appliquer directement sur le col grace a une seringue ( sans aiguille), ma tension est tjrs haute! je prend mon mal en patience, je m'allonge sur mon lit et je me met a trembler.. j'ai froid!! je grelotte! je plonge sous le drap et je grelotte tjrs, je met la couverture mais ca ne change rien.. je neme sens pas bien du tout! la SF arrive et me voit rouge tomate ls yeux larmoillants, grelottant sous ma couverture :lol: 39 de fievre!!! il manquait plus que ça!! la c'est sur je me dit que je vais jamais etre declenché par perf si jai de la fievre!! branle bas de combat ds le couloir, on me fait des prise de sang, analyse d'urine, tension à 16.5 :shock: on me met sous antibiotique et on attend!! 1 heure apres.... 37.2... mystere! pourtant mes analyses montrent une infection.. en tout cas c pas urinaire. mais on ne sait pas d'ou ça vient! je transpire je transpireeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! mon gygy m'annonce qu'avec cette montée de fievre il est vraiment peu probable que je puisse avoir la perf.. on attend donc lundi matin et on voit..j'ai trop envie de pleurer.. pdt ce temps mon col s'ouvre tout de meme jusqu'a 2 et ne bougera plus avant un moment. lundi matin , plus du tout de fievre.. gygy passe ds la chambre pour verifier et me dit quil est ok pour la perfusion qui sera posée vers 14h. c'est meme pas dit que ça marche vu que mon col ne s'ouvre plus. je m'en fou!! je veux essayer!!! 14h mon col est modifié... tjrs a 2cm mais mou et intermediaire. ma soeur est venue me tenir compagnie.. une SF deboule ds ma chmabre en me disant : je vous descend en salle de travail !! euh...??? ah bon? lol hop j'enfile une de ces magnifiques blouses blanches a pression qui ne ferment pas et me voila installer sur la table... j'ai l'impression de rever!? ou de faire un cauchemard?... il vont me faire accoucher avec un col ouvert à 2!!!??? la perf est posée.. il est 14h30..xavier ( mon mari) qui venait me rendre visite se rend compte que je ne suis plus ds ma chambre mais ya ma soeur a ma place!! :lol: :lol: elle lui dit que je suis en sall de travail, je vous dit pas comment il s'est mis a paniquer! :lol: je le vois debarquer avec sa blouse, sa charlotte et ses chaussons..on attend..les contractions commencent à s'enchainer.. de plus en plus fortes et douloureuses. visite de la SF à 15h col tjrs à2 !!!! c'est pas possible!!! il ne s'ouvrira jamais!!j'ai envie de pleurer( mais jy arrive meme pas) tellement j'ai mal..je me cramponne au barreaux de la table. 18H controle du col : ouvert à 5 !! ouf!!!!! je n'en peux plus et je prie pour que l'anesthesiste debarque vite avec sa piqure magique..seulement voila c'est pas un homme pressé et quand il arrive ( avec son portable à la main) il est 18h40, col ouvert à 9 ! je crois que je vais lui sauter dessus et lui enfoncer sa seringue ds l'oeil !!! il attend assis sur une chaise car l'infirmiere n'a pas preparer son plateau d'instrument et il ne trouve pas la bonne aiguille!!!! je le maudis!! mon mari lui demande se s'activer ! ouf!! ca y est la piqure est faite, l'effet est instantané. je respire enfin !!!!!!!!! la SF m'annonce quil va falloir pousser car bébé est coincé ds le bassi et son rythme cardiaque n'est pas terrible mais ... j'arrive plus à pousser....je n'ai plus de force et en plus je ne sens plus du tout les contractions.. alors je fais comme je peux...je pousse 1 ..2..3 fois! on voit ses cheveux!!! 1...2...3 ne poussez plus!!! la tete est sortie! encore une petite poussée... tout le reste de son petit corps apparait.. immobile..aucun bruit.. pas de cris.. on me le met sur le ventre mais il ne reagi a rien!! elle le secoue, le frotte, l'essuie.... rien ! elle m'explique quil a bcp souffert en restant coincé et quil ne faut pas que je m'inquiete! facile a dire! il est tout bleu!! elle l'emmene.. le temps me semble une eternité!! elle ne me le ramene pas et on entend rien ! puis au bout de 15 mn... voila ma petite merveille qui revient!! toute rose!!! habillé..avec son petit bonnet sur la tete! il va bien ! il lui a fallu un peu d'oxygene pour se remettre de ses emotions. Lohan est donc né à 18h55 dimanche 7 aout :3kg370 et 51cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.