En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 97)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 10:32
pas de news, j'ai renvoyé un sms de notre part à toutes
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 10:38
Jspr que tout se passe bien pour didine....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 10:48
[quote:215fc0ac4a="claire71 et son zamour"]pas de news, j'ai renvoyé un sms de notre part à toutes[/quote:215fc0ac4a] :cop:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 11:33
nouvelles toutes neuves : col raccouci, ouvert à 2, mais toujours posterieur, elle a eu des contractions toute la nuit , elle nous embrasse toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 12:22
roh c'est bien long!!!! :(
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 15:05
ben oui c'est bien long..... :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 15:15
[quote:e33c50ecb5="sandy42"]ben oui c'est bien long..... :?[/quote:e33c50ecb5] bon anniversaire!!! :cop:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 21:07
je viens de lui renvoyer un message ... re bon anniversaire sandrine, et n'oublies pas de sauter sur ton zhom ce soir pour feter cela !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 21:17
nouvelles fraiches : toujours pareil, tension stable, mais temp à 39 elle est sous antibio, on lui remet du gel demain matin, si cela n'avance pas, elle repart chez elle elle est decue et degoutée ... et tres fatiguée aussi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 21:20
sandy, oui, on veut pas te voir avant la fin du week end!!! fête ton anniv dignement!! :hinhin: :hinhin: ça va te porter chance!!!!! :cop: claire, toujours pas de news alors? tu nous tiens au courant hein dès que tu en as?
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 07:57
Bonjour les filles, Comment cà va ???? J'espère que l'on va avoir de bonnes nouvelles de Sandrine aujourd'hui. Merci pour vos petits mots pour mon anniversaire. Hier on a été au ciné voir les schroumfs en 3d, on a bien aimé tous les deux c'était rigolo..... Pour mon ovulation je n'y comprend rien c'est aujourd'hui que j'ai mon gros écart mais je me dis comme hier au resto j'ai bu un peu d'alcool cà joue peut etre et ce matin je l'ai prise un peu plus tard mais bon je pense pas que cà joue beaucoup c'est juste pour avoir une indication....... Donc je sais pas si j'ai vraiment ovulé hier car j'étais à J16 et j'ai eu super mal au ventre mercredi et l'histoire de la glaire c'est avant ou pendant l'ovu ???? parce que c'était aussi mercredi......... :? je suis un peu perdue...... Aujourd'hui j'ai de la famille qui vient manger, il fait un temps pourri donc pas de barbecue........ Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 08:40
hello!!! toujours pas de news de sandrine? sandy :arrow: alors je pense que ton ovu à eu lieu hier, vous avez fait des TP? pour la glaire, en fait, elle se fluidifie quelques jours avant, ça peut durer, 3 à 4j selon les personnes, pour être au maximum de sa fluidité le jour J... théoriquement, le lendemain de l'ovu, tu n'as plus de glaire, ou alors très collante de nouveau... pour l'alcool, ne t'inquiète pas!!! même si tu as bu le jour le l'ovu, ça n'empêchera pas le zozo d'arriver à son but!!! ;) et pour les jours, bah c'est pareil, l'ovu à J14, ça reste théorique... ça peut varier, donc J16, c'est tout à fait possible!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 08:51
et non, dernieres nouvelles datent d'hier soir 21h si elle n'avait plus de fievre, on lui remetait du gel , si cela ne fonctionne pas cette fois, elle repart chez elle elle devait attendre ce matin pour en savoir plus ...
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 09:31
[quote:e45307141f="Maidala"]hello!!! toujours pas de news de sandrine? sandy :arrow: alors je pense que ton ovu à eu lieu hier, vous avez fait des TP? pour la glaire, en fait, elle se fluidifie quelques jours avant, ça peut durer, 3 à 4j selon les personnes, pour être au maximum de sa fluidité le jour J... théoriquement, le lendemain de l'ovu, tu n'as plus de glaire, ou alors très collante de nouveau... pour l'alcool, ne t'inquiète pas!!! même si tu as bu le jour le l'ovu, ça n'empêchera pas le zozo d'arriver à son but!!! ;) et pour les jours, bah c'est pareil, l'ovu à J14, ça reste théorique... ça peut varier, donc J16, c'est tout à fait possible!!![/quote:e45307141f] Oui on a fait des TP :wink: ? je me suis trompée hier j'étais à j17 et puis ma glaire comme tu dis elle était fluide mercredi et après je n'en ai plus vraiment eu.....donc je sais pas quoi penser.........
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 10:18
claire, il voulaient la renvoyer chez elle? :shock: ils savent pas ce qu'ils veulent!!! Sandy, ben je sais pas trop pour la glaire du coup, mais si la courbe te dit hier, ça devait être hier!!! de toute façon, tu as fait ce qu'il fallait faire :hinhin: maintenant, tu n'as plus qu'à attendre 15j pour le résultat!!!!! tu peux encore faire des TP aujourd'hui et demain, comme ça tu mets toutes les chances de ton côté!! :hinhin:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.