En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 96)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 16:34
qq nouvelles de didine depuis FB: salut Claire j'essaye d'ecrire sur le fofo mais il fonctionne apparemment pas. je rentre à lhopital demain soir pour un declenchement vendredi matin... je suis contente!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 17:00
:youpi:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 20:01
:youpi: suis contente pour toi Sandrine. Promis Marine je saute vendredi sur mon homme :wink: . Si avant je ne sentais pas mon ovulation et bien ce n'est plus le cas.....aujourd'hui mal en bas du ventre meme au niveau de la "glaire"......cà fait au moins le deuxième fois que cà me le fait......... Bons tp Leeloo :wink: Bisous et bonne soirée
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 00:02
un ti coucou les filles!! jai cru pas pouvoir vous ecrire ( le site fonctionnait pas ici) comme vous l'a dit Claire, je rentre demain soir pour un declenchement vendredi matin. On me pose le gel vers 6h en esperant que les contractions auront un effet positif sur mon col. bébé est encore haut :? mais comme ma tension ne fait que monter..va falloir pousser!! :lol: je vous raconte pas comme jai hate de voir sa bouille!! je vous fais des gros bisous à toutes je repasse demain avant de partir. pas de commentaire sur facebook svp j'ai prevenu personne de ma famille. merci :cop:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 06:27
Bonjour les filles, J'attends des news avec impatience. bon courage à toi, demain bébé sera là :P . Bon moi suis décue ma température n'a pas augmentée ce matin, donc mon ovu va se faire aujourd'hui.........mon homme rentre demain soir.......mais bon vais essayer de rester optimiste......ce qui m'enerve c'est que cà se décale toujours...... Bonne journée à vous toutes. Bisous
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 09:31
Slt les filles !! Contente pour toi Sandrine, comme je te comprends on a tjrs hate de voir la bouille de nos petits bouts de choux !!! Jspr que tu accouchera vite, j'attends aussi la bonne nouvelle !! Bises à toutes :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 18:02
me voilà de retour, bébé va bien, coté visite, on a entendu son coeur, mon col est tres long mais mou, mais rien d'alarmant, ma tension est bonne coté poids ([color=red:252db53b55]ca c'est la bonne nouvelle [/color:252db53b55]!) j'ai perdu 2kg ! j'ai un suivi à domicile par une sage femme, 2 x par semaine coté diabete, mon regime est tres strict : matin: un yaourt, 4 biscottes, un verre de jus de fruit midi: 100g de viande ou poisson, 100g de feculent (3c à soupe de riz par exemple), legumes à volonté, fromage, un fruit soir: idem eau à volonté si encas à 16h, un yaourt max20 % sans sucre bien sur [size=18:252db53b55] [color=red:252db53b55]et aucun ecart [/color:252db53b55][/size:252db53b55] je passe donc pour le moment à l'insuline 2x par jour, le repas de midi est epargné pour le moment, ce qui veut dire aussi, prise de repas à heure quasi fixe je fais le point sur mes 1eres injections demain matin avec l'infirmier du service diabeto (par contre, ils ont un bon reseau de suivi grossesse
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 18:35
hello!!!! sandrine, bon ben c'est nickel!!! demain tu auras bébé dans tes bras!!!!! :youpi: tu dois être contente!!! sandy , bah vois-y le côté positif si ton ovu est aujourd'hui!!! comme elle dure minimum 24h, dedans tu seras encore en plein dedans!!! :hinhin: allez hop!! au boulot, on veut pas te revoir avant la fin du week end!!! :lol: vous coupez l'ordi, le téléphone, et vous passez le week end au lit!!! :hinhin: claire, bon courage pour cette histoire de diabète!!! mais allez, dans 2 mois, c'est fini!!!!! :cop: aux autres copines!!! ici RAS, on a été à la piscine avec ma zouzou cet aprèm, elle s'est éclatée!!!!! moi j'suis naze par contre, parce que faut la suivre!!! elle a été 2 ans aux bébés nageurs, donc n'a pas peur de l'eau, et va n'importe où, saute là où elle a pas pieds, enfin faut avoir les yeux partout!!!!! :fou:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 06:04
Bonjour, Bon courage Claire.....reste plus que deux mois :? comme cà passe vite. Une grosse pensée à Sandrine..... :P Je comprends rien à mon ovulation, cette semaine je prends ma température et d'habitude j'ai une grosse différence entre le jour de l'ovu et le lendemain et bien là juste 0.1 d'écart...... :?: :?: et mon test a été +++ mercredi....à moins que j'ovule aujourd'hui :roll: Bisous à vous toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 09:30
sandy, oui, les tests peuvent être +++ jusqu'à 48h AVANT l'ovu!!!!!! comment est ta glaire? la température tu la prends toujours au même endroit à la même heure?? si c'est aujourd'hui, fonce, TP ce soir et tout le week end à gogo!!! tu t'en fous si chéri est fatigué, c'est pour la bonne cause!!!!! :hinhin: sandrine, allez poooooooouuuuuuuuuusse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: à toutes!!!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 21:09
toujours aucune nouvelle de didine encore ... j'ai envoyé un sms mais rien encore ...
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 21:39
:? bon j'espère que tout va bien...........................
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 23:15
[quote:02eabc61fc="claire71 et son zamour"]toujours aucune nouvelle de didine encore ... j'ai envoyé un sms mais rien encore ...[/quote:02eabc61fc] elle doit pousser à l'heure qu'il est!!!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 23:44
qq news : elle souffre ++ mais son col ne bouge pas ... par contre sa tension et celle de bb monte donc ca parle cesarienne
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 10:26
roh... :? tu nous tiens au courant hein!!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.