En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 95)

Discussions

Auteur
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 08:24
et là qui voila!!??? c'est moi !! de retour au bercail, hier soir. donc : controle monito pdt 2h = 10 contractions :lol: controle de la tension un peu elevée au debut puis elle s'est stabilisée. mais comme dit la SF, j'etais encore sous l'effet du medicament. en attendant je n'ai pas pri le medic hier soir et bien je n'ai plus mal a la tete !! je suis sure que c'est lui qui me provoque ces cephalées. :roll: j'ai tjrs les oreilles qui bourdonnent ( que je le prenne ou non).. l'analyse de mon flacon d'urines a donné de bons resultats. OUF ! Aujourdhui je me sens mieux et je n'ai plus cette impression d'avoir la tete ds un étau. hier soir il y avait le changement de lune.. je suis restée un moment a regardé les étoiles :mdr: en esperant que ça aurait un effet sur moi pdt la nuit! et bien RIEN!!! la SF m'a dit qu'elles etaient debordées depuis hier matin et que les naissances s'enchainaient. jy retourne demain matin 9h..cette fois mon gygy sera rentré de vacs je vais voir avec lui ce qu'il en est si ma tension est elevée je demanderai un declenchement. bisous les poulettes, desolée pour ce long bavardage :oops:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 13:44
alors comme je te l'ai deja dit, cool si ca va mieux .. viement demain marine, tu n'avais pas ton echo hier ? ou je me trompe ?
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 18:15
bonjour bonjour!! et oui !! c'est encore moi !! :lol: Ils ne veulent pas de moi à la maternité !! alors petit compte rendu : ce matin tension qui varie entre 14 et 16 :shock: lla sage femme me dit que si mon col est bon , aucun pb pour un declenchement. elle m'examine et la............. :twisted: col ouvert à 1 ... pas suffisant pour un declenchement. rentrez chez vous Madame, sautez , dansez, embrassez qui vous voulez!!!! (non je m'egare) sautez dansez, marchez, faite l'amour, bougez le plus possible et revenez mercredi matin pour un controle de votre col. :roll: donc depuis que je suis rentrée , je ne me suis pas encore assise. Mercredi si mon col a bougé ( il le faut!!!!) j'aurai une date de declenchement car de toute façon je ne peux pas rester avec cette tension trop haute. voila.. et vous quelles sont les nouvelles? bisous les popines!
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 20:01
Et ben Sandrine.....c'est dur dur.......fais quand meme gaffe si tu fais une danse endiablée........ :wink:.......je pense bien à toi et attends de voir la bonne nouvelle sur le fofo......mais non t'es toujours là....... :P Bon moi ovu mercredi normalement, mais ce mois je positive à fond, ce mois sera le bon, fini de dire et c'est en milieu de semaine et c'est encore foutu etc.......cette fois supers zozos vont tenir jusqu'à mercredi et puis c'est tout :wink: ......... J'espère que tout le monde va bien. Bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 21:02
si tu veux faire un peu d'exercice viens chez moi je pars mercredi matin j'ai tout a nettoyé et les bagages à faire je suis preneuse de main d'oeuvre.......... :P
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 07:36
[quote:148496d31d="sandy42"]Et ben Sandrine.....c'est dur dur.......fais quand meme gaffe si tu fais une danse endiablée........ :wink:.......je pense bien à toi et attends de voir la bonne nouvelle sur le fofo......mais non t'es toujours là....... :P Bon moi ovu mercredi normalement, mais ce mois je positive à fond, ce mois sera le bon, fini de dire et c'est en milieu de semaine et c'est encore foutu etc.......cette fois supers zozos vont tenir jusqu'à mercredi et puis c'est tout :wink: ......... J'espère que tout le monde va bien. Bisous[/quote:148496d31d] :lol: sandy !! Ca fait du bien de te sentir remotivée! perd pas espoir ma belle :wink: c'est quand tes vacs? :arrow: ou est passé Marine? bisous à toutes
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 07:54
[quote:1939e4e1d5="didinedu10"][quote:1939e4e1d5="sandy42"]Et ben Sandrine.....c'est dur dur.......fais quand meme gaffe si tu fais une danse endiablée........ :wink:.......je pense bien à toi et attends de voir la bonne nouvelle sur le fofo......mais non t'es toujours là....... :P Bon moi ovu mercredi normalement, mais ce mois je positive à fond, ce mois sera le bon, fini de dire et c'est en milieu de semaine et c'est encore foutu etc.......cette fois supers zozos vont tenir jusqu'à mercredi et puis c'est tout :wink: ......... J'espère que tout le monde va bien. Bisous[/quote:1939e4e1d5] :lol: sandy !! Ca fait du bien de te sentir remotivée! perd pas espoir ma belle :wink: c'est quand tes vacs? :arrow: ou est passé Marine? bisous à toutes[/quote:1939e4e1d5] Coucou, Les vacances sont fin aout.......je n'ai qu'une semaine de congés et mon homme au 15 aout....... Fait flic de bosser toutes les vacances je pourrai pas trop profiter de mon homme mais bon je l'aurais tous les soirs avec moi :wink: oui j'ai décidé de positiver, je me dis que le calin du dimanche soir peut marcher en ovulant meme un mercredi........et si au cas où c'est pas bon et bien le mois prochain j'aurais mon homme avec moi au bon moment :wink: mais faut que cà marche ce mois ci........ J'espère que toi ce matin cà va et oui j'espère que Marine va bien...... Bisous à toutes
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 10:33
:lol: salut les filles un dernier petit bonjour car demain je pars en italie j'espere revenir avec un++++ enfin je n'ai toujours pas eu mes rrr, j'aurais aimé les vaoir avant de partir que pendant les vacances :twisted: . en m^me temps je ne sais pas quand elles arriveront ayant eu ma fc le 9 juillet, j'attends pour une fois je suis pressée qu'elles arrivent. bon bisous à toutes bon courage à celles qui doivent nous faire un beau bébé et à celles qui comme moi tent le +. je ne suis pas sure de pouvoir me connecter laà bas. un ordi mais préados accro de facebook et de jeu en ligne alors je vais devoir prendre un ticket....alors à toutes gros bisous :love:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 10:39
Bonnes vacances 05djc !! profites bien et reviens avec un beau +++
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 08:50
Salut les filles. Réveillée depuis 4h je tourne en rond. J attend mon rdv avec gygy à 10h15. Je suis épuisée. Je pensais pas passer une si mauvaise fin de grossesse. :( Tout le monde me dit 'courage c bientôt fini' mais vraiment je n'en peux plus que ce soit physiquement ou nerveusement.mon corp entier me fait mal. :cry: Je vous tiens au courant tout àlheure sinon vs aurez de mes nouvelles par claire. Bisous :cop:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 09:21
Bonjour les filles, sandrine, je vais pas être très originale mais je te souhaite aussi bon courage, tu tiens le bon bout.......je viendrais refaire un tour ce soir pour lire les news. Comment cà va Claire ? Marine ? et Leeloo ? Bon moi mon test d'ovulation est ++ donc je croise les doigts......... Bonne journée. Bisous
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 10:00
cc les filles !! Didine tiens nous au courant jspr qu'ils vont te déclencher si tu passes une mauvaise fin de grossesse pas cool. Jspr voir la bonne nelle d'ici peu courage Sandy : jspr que les tp seront fructueux :wink: De mon côté RAS pfff.... je pense que mon ovulation à lieu ces jours ci, car douleur dans sein... en tout cas normalement c la semaine fertile donc on verra..... en plus on a de la famille qui arrive ce soir donc côté câlins ça va être chaud..... Bisous en attendant de bonne news :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 11:26
hello!! me voilà de retour de vacances!!! sandrine, toujours par là?? claire, c'était le 28 mon écho, à priori, tout à l'air d'aller... sandy, ça fait plaisir de te voir avec la positive attitude!!! rien de mieux pour attirer les supers zozos!!!!! et saute sur ton homme vendredi soir!! parce que souvent, les tests d'ovu sont ++ 48h avant l'ovu!! :hinhin: 05jdc, bonnes vacances en Italie!!! ramène nous ce +++!!!!! leeloo, allez une fois que tout le monde dort, saut sur ton homme!!! :lol: bon ici RAS, bien contente d'être de retour à la maison!!!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 16:12
oui j'ai verifié et relu marine, on s'inquietait de pas te voir !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 16:27
oh ben non, faut pas vous inquièter!!! lol!!! j'étais partie quelques jours chez mes parents, pour voir mon frère, sa femme et les enfants!! des nouvelles de sandrine?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.