En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 94)

Discussions

Auteur
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 10:10
maidala: oui enfin j'attends d'avoir mes rrr pour reprendre et puis on verra dans 4 jours je suis en italie pour 3 semaines dans la maison familiale de mon mari alors je me dis le soleil le sable chaud la mer.........tout les éléments sont là normalement on verra je vous donnerai des nouvelles de toute façon :lol: maintenant je ne sais pas quand elle arriveront j'epére là tout de suite en début de mois pour être tranquille.... :P en tout cas cet aprem il fait beau je vais commencer à préparer ma peau pour ne pas trop cramer là bas parce que pour l'instant je fait plutôt touriste anglaise :P bizzzzzz à toutes et bonne journée. quand à facebook je vois aprés les vacances
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 10:23
salut les filles! hier soir plusieurs contractions un peu douloureuses.. je le suis tenue prete....... :( RIEN !!! ce matin j'avais rdv au labo pour prelevement vaginal de " routine" :twisted: comment ça va pour vous? bisous bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 10:23
hello!!!!! sandy et 05, je vous souhaite vraiment ce +++!!!!!! sandy, ton homme n'a pas de vacances en aout? vous partez quand et où en voyage de noces? bon, ici RAS, j'ai bien dormi cette nuit, ça faisait longtemps!!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 15:51
re les filles me vla en train de me preparer pour aller a la maternité car j'ai trop de tension. ils vont me mettre sous controle monito et tension pdt qq heures. :shock: jai la trouille qu'ils me gardent.. je vous tiens au courant bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 18:15
bon courage didine!!!!
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 18:50
Slt les filles ! COurage didine ! Bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 20:05
me revoila! j'ai reussi à rentrer chez moi de justesse.. apres 1h30 de monito et de controle de la tension qui n'a fait que monter et descendre entre 16 et 13..j'ai eu le droit a une prise de sang et a partir de maintenant je fais tous mes pipis ds un bocal jusquà demain 17h. d'apres la sage femme, le gygy ne me laissera pas aller au bout. en attendant je prends un medicament pour la tension et je retourne à la mater lundi à 9 h pour un nouveau controle. :? si tjrs apreil je reste hospitalisée et on me declenchera surement. tout ça parce que je suis allée voir mon medecin traitant pour un pb de canal carpien, il a voulu verifier ma tension! et voila le travail ! dans un sens heureusement... j'aurai peut etre mon bébé ds les bras la semaine prochaine, j'aurai préféré que ce soit sans ce pb de tension mais bon.. bonne soirée les gazelles bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:13
bon, ben tu nous tiens au courant en tout cas hein!!! :cop:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:25
didine, alors heureusement que tu es allée chez le doc ... et repos et calme ce week end aussi !!!! si tu es bloquée à l'hopital, n'oublie pas de m'envoyer un sms j'avertirai le post moi rdv chez l'endocrinologue (diabeto) elle m'a bien expliquée pourquoi j'avais un diabete gestationnel, que cela ne mettait en cause que le mauvais fonctionnement de mes organes pas mon mode d'alimentation par contre maintenant toutes plaisirs sodas, gateaux, cremes, glace etc sont interdits pour le bien de bébé elle a verifié que je n'avais de diabete avant ma grossesse, m'a prevenu que je serai suivi au minium tous les 15j par une sage femme pour le developpement de bbé pour le moment j'ai le regime, un dextro (machine pour connaitre mon taux de glucose) à faire 4x par jour, qq analyses dont les urines sur 24h j'ai ensuite eu une consultation avec une infirmiere pour m'expliquer plus en details, m'apprendre le fonctionnement de la machine on fait le point par telephone tous les jeudis ... si d'ici mardi, ce n'est pas dans les normes, je dois les appeler, je passerai alors à l'insuline ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:49
roh ben crotte!!! j'espère que tu n'auras pas besoin d'insuline... :?
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 23:19
ben moi aussi mais d'apres la diabeto, c'est mieux pour bb car l'insuline ne passe pas le placentat, le corps de la maman ne se bat plus contre les hormones en produisant plus qu'il en faut enfin je sais que ca va pas etre simple à suivre comme regime ...
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 08:41
:arrow: Claire! tu fais pas ds le simple non plus! jai passé une nuit de M..... j'ai mal à la tête depuis que j'ai pri le fameux cachet pour l'hyper tension ( loxen LP50mg) il m'a pas laché de toute la nuit. du coup j'hesite à prendre celui de ce matin. J'ai des bourdonnements d'oreilles et cette impression d'entendre battre mon coeur ds ma tête. je sens que je vais devoir rappeler la mater. sinon je galère bien a faire pipi ds ce fichu flacon. lol bonne journée les filles
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 09:47
bon courage didine, mais toi qui en avait marre de te trainer peut etre que tu vas avoir ton bébé plutôt, quelques jours de gagner il faut positiver. prépare ton sac moi j'ai accouché avant terme et je n'avais pas préparé mon sac c'est mon mari qui me l'a fait, imagines les dégâts.... mon fils sur ses premières photos avait un pyjama de 8mois alors que le 1 mois était trop grand..sans parler de mes affaires :lol: j'espère que tes maux de crane vont se calmer mais c'est peut être la tension... alors reste zen :P . bonne journée pour les autres
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 09:53
[quote:23eee3be15="05jdc"]bon courage didine, mais toi qui en avait marre de te trainer peut etre que tu vas avoir ton bébé plutôt, quelques jours de gagner il faut positiver. prépare ton sac moi j'ai accouché avant terme et je n'avais pas préparé mon sac c'est mon mari qui me l'a fait, imagines les dégâts.... mon fils sur ses premières photos avait un pyjama de 8mois alors que le 1 mois était trop grand..sans parler de mes affaires :lol: j'espère que tes maux de crane vont se calmer mais c'est peut être la tension... alors reste zen :P . bonne journée pour les autres[/quote:23eee3be15] :arrow: :lol: :lol: mon sac est presque fini , la valise de bb l'est completement. je vais finir ça ce matin, car j'ai appelé la maternité d'apres eux c ma tension qui monte ( les maux de tetes) et donc faut que j'y retourne cet apm.. :? cette fois ils vont surement me garder!! j'espere que les vetements que j'ai a acheté vont lui aller car il doit peser ds les 3kg700 en ce moment :shock: A+ tard plus plus d'infos
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 11:58
qq part tu seras rassurée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.