Posté le : 29-07-2011 à 21:25
didine, alors heureusement que tu es allée chez le doc ... et repos et calme ce week end aussi !!!!
si tu es bloquée à l'hopital, n'oublie pas de m'envoyer un sms j'avertirai le post
moi rdv chez l'endocrinologue (diabeto) elle m'a bien expliquée pourquoi j'avais un diabete gestationnel, que cela ne mettait en cause que le mauvais fonctionnement de mes organes pas mon mode d'alimentation
par contre maintenant toutes plaisirs sodas, gateaux, cremes, glace etc sont interdits pour le bien de bébé
elle a verifié que je n'avais de diabete avant ma grossesse, m'a prevenu que je serai suivi au minium tous les 15j par une sage femme pour le developpement de bbé
pour le moment j'ai le regime, un dextro (machine pour connaitre mon taux de glucose) à faire 4x par jour, qq analyses dont les urines sur 24h
j'ai ensuite eu une consultation avec une infirmiere pour m'expliquer plus en details, m'apprendre le fonctionnement de la machine
on fait le point par telephone tous les jeudis ... si d'ici mardi, ce n'est pas dans les normes, je dois les appeler, je passerai alors à l'insuline ...