En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 93)

Discussions

Auteur
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 09:25
Maidala : oui je connais Moutiers, auparavant j'étais sur Aix Les Bains :wink: 05jdc : oui comme tu dis, les soldes d'été ct la misère, j'ai une boutique de prêt à porter et vu le temps les débardeurs et autres n'ont pas eu trop la cote !!! il faut faire des soldes après les soldes :roll: Passez une bonne jrnée à plus tard.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 09:33
salut la compagnie!!! J-23 !!!!!!! hier apm jai voulu aller faire les courses.... :roll: la prochaine fois zhom ira seul. quelle galere!la nuit s'est passée comme les precedentes!.. sans commentaires hein ! je cherche le moindre petit signe annonciateur.... RIEN!!!!! meme pas de perte du bouchon muqueux !!! remarquez je sais meme pas à quoi ça ressemble ( j'en ai une petite idée qd mm) je l'ai jamais perdu pour aucune grossesse. :arrow: Marine!? de la neige??? c'est habituel à cette époque? aujourdhui je pense quil va faire beau. le soleil est au rdv depuis 8h ce matin! ça fait du bien au moral :arrow: sandy : ça va ma belle? :arrow: claire... pas trop fatiguée? tes amis sont tjrs la? :arrow: 05jdc et leeloo32 :avez vous un compte facebook qu'on puisse voir vos bouilles?
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 10:32
Didine : oui les derniers jours sont tjrs longs.... :wink: Pour ma fille j'ai perdu le bouchon muqueux le matin, et tkt ça se reconnait facilement (mélange glaires/et sang brun) beurkk. Je t'envois mon nom fb par message privé :wink: Bisous et courage pour ses derniers moments
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 12:03
coucou moi ca va, qq contractions hier soir, 2 douloureuses tout de mm alors qu'hier j'ai rien fait d plus que d'aller chez la diet ... (à moins que le calin avec zhom y soit pour qq chose :oops: ) courage didine !!! ici aussi grand soleil !!!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 09:40
salut tout le monde ! lol Claire! tu sais bien que le calin y est pour qq chose! c'est meme toi qui m'a conseillé de m'envoyer en l'air pour declencher les contractions!!! COQUINEEEEEEEEEE !!! nuit de M... encore ! bonne journée bisous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 12:02
désolée je n'ai pas de compte facebook :? allez les filles tenez encore un peu cela va arriver? nous ici c'est enfin le soleil depuis hier le bonheur, l'eau est fraiche mais cela fait du bien, je pense a vous. aujourd'hui encore un peu de palmes pour perdre le ventre que j'ai eu avant ma FC, je ne le supporte plus même s'il disparait petit à petit.bizz à toutes et bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 13:33
hello!!! de retour de mon écho!! :D bon, déjà, j'avais rien dormi de la nuit, rien pu avaler ce matin tellement j'avais la trouille :oops: :lol: du coup, ça va il nous a pris 15 min en retard, mais comme on n'est pas arrivés à l'heure :oops: j'ai pas eu trop à stresser!!! alors au début, 5 min pour les formalités comme c'était pas le gygy qui me suis, et nous voilà dans la salle d'écho... j'vous dis pas la boule au ventre!!! et là gygy qui marmonne "z'avez pas la vessie pleine" "bah heu, j'fais ce que je peux, moi, je suis pourtant pas allée au toilettes depuis 8h ce matin, et j'ai mon dej dans la vessie quoi..." :roll: ensuite il me sort "oh ben v'là autre chose, je trouve pas le coeur" :choc: :evil: du coup il a secoué bébé qui s'est retourné et m'a dit "ah si le voilà" OUF!!!!! j'aime mieux ça!!!!! sinon il m'a dit que tout allait bien, les mesures correspondent parfaitement, mais il m'a précisé que je n'étais pas à l'abri d'un autre RCIU car c'est bien trop tôt pour le déceler... donc je suis encore un peu inquiète de ce côté là... :oops: :? et sinon, de profil, ouah!! ben j'ai trouvé la ressemblance avec ma fille super flagrante!!!! je sais pas si c'est dans ma tête ou quoi, mais j'avais trop l'impresion de voir ma puce!!! sinon, je sais pas pour le sexe, je lui ai demandé s'il voyait le tubercule génital, il m'a répondu NON sèchement, alors j'ai pas insisté, mais j'ai essayé de regarder, j'ai l'impression que c'est une fille!! à reconfirmer la prochaine fois!! voilà!!! :D
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 13:39
[quote:9eafd833c2="Maidala"]hello!!! de retour de mon écho!! :D bon, déjà, j'avais rien dormi de la nuit, rien pu avaler ce matin tellement j'avais la trouille :oops: :lol: du coup, ça va il nous a pris 15 min en retard, mais comme on n'est pas arrivés à l'heure :oops: j'ai pas eu trop à stresser!!! alors au début, 5 min pour les formalités comme c'était pas le gygy qui me suis, et nous voilà dans la salle d'écho... j'vous dis pas la boule au ventre!!! et là gygy qui marmonne "z'avez pas la vessie pleine" "bah heu, j'fais ce que je peux, moi, je suis pourtant pas allée au toilettes depuis 8h ce matin, et j'ai mon dej dans la vessie quoi..." :roll: ensuite il me sort "oh ben v'là autre chose, je trouve pas le coeur" :choc: :evil: du coup il a secoué bébé qui s'est retourné et m'a dit "ah si le voilà" OUF!!!!! j'aime mieux ça!!!!! sinon il m'a dit que tout allait bien, les mesures correspondent parfaitement, mais il m'a précisé que je n'étais pas à l'abri d'un autre RCIU car c'est bien trop tôt pour le déceler... donc je suis encore un peu inquiète de ce côté là... :oops: :? et sinon, de profil, ouah!! ben j'ai trouvé la ressemblance avec ma fille super flagrante!!!! je sais pas si c'est dans ma tête ou quoi, mais j'avais trop l'impresion de voir ma puce!!! sinon, je sais pas pour le sexe, je lui ai demandé s'il voyait le tubercule génital, il m'a répondu NON sèchement, alors j'ai pas insisté, mais j'ai essayé de regarder, j'ai l'impression que c'est une fille!! à reconfirmer la prochaine fois!! voilà!!! :D[/quote:9eafd833c2] ben je trouve dur ton gygy il va pas par quatre chemin, le mien lorsqu'il m'a expliqué que je risquais ma fc il a pris son temps pour m'expliquer. trop contente de savoir que ton bébé va bien :lol: bizzz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 14:33
re!! leeloo, oh mon mari est originaire de aix!! sandrine, j'peux pas t'aider pour le bouchon, j'l'ai jamais vu passer!! :mdr: heu la neige habituelle en juillet, je crois pas non :hum: bon en même temps, par 4° à 3000m d'altitude, faut s'y attendre!! hihi!! et alors?? comme ça tu t'envoies en l'air toi?? vu que t'es encore là, ça n'a pas l'air de parcher terrible!!! :mdr: 05jdc, tu as repris les essais? je suis certaine que bientôt, tu l'auras ce +++!!! et pour le gygy, c'est pas le mien, c'est un confrère car la mienne est en vacances... mais bon, il m'a dit que de toute façon, à voir la taille du bébé à l'écran, il devait pas y avoir de soucis...
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 16:09
wé parfaitement que je m'envoie en l'air !!!! enfin.......ya un moment que c'est pas arrivé vu que je peux plus me bouger. je ressemble a une baleine echouée :lol: :lol: contente pour ton echo ! :wink: moi le gygy me demande tjrs d'avoir la vessie vide bizarr d'un doc a l'autre.. bisous à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 16:27
allez courage!!! bientôt bébé baleineau va sortir!!!! :cop: tu n'as jamais été aussi près du but!!! mouais, bizarre ces gygys!!! surtout que franchement, cela ne m'avait pas été précisé!!! :roll:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 17:22
ya un petit moment quon a pas vu Sandy .... :roll: sur facebook je la vois connectée mais elle repond pas aux messages Sandy??? tout va bien :?:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 17:32
oui c'est vrai!! sandy???????
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 19:20
bonsoir les filles, C'est vrai que je laisse moins de messages.....car j'essaie de pas trop penser à bébé qui se fait attendre. je vois que vous allez toutes bien et bienvenue aux nouvelles. Je suis désolée Sandrine de ne pas t'avoir répondu sur msn car quand j'allume mon ordi et que je pars au boulot je fais pas toujours gaffe à mon statut et sur facebook je suis des fois connectée mais pas du tout devant mon ordi..... :oops: Autrement moi rien de particulier encore pour ce mois je pense, je serais à j14 mercredi :cry:......après le mariage c'est les travaux de la maison qui sont d'actualité mais je commence à me demander comment on va faire vu que mon homme n'est pas là de la semaine.....parce que finalement on refait toutes les pièces, on tombe des murs on agrandit....enfin c'est tout à faire........ Faut aussi que j'envoie les photos à Claire..... :oops: finalement je sais pas ce que je "glandouille"....... Bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 21:28
oui j'ai toujours pas vu la mariée moi !!! journée pique nique baignade et ocean , trop du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.