Posté le : 28-07-2011 à 13:39
[quote:9eafd833c2="Maidala"]hello!!!
de retour de mon écho!! :D
bon, déjà, j'avais rien dormi de la nuit, rien pu avaler ce matin tellement j'avais la trouille :oops: :lol:
du coup, ça va il nous a pris 15 min en retard, mais comme on n'est pas arrivés à l'heure :oops: j'ai pas eu trop à stresser!!!
alors au début, 5 min pour les formalités comme c'était pas le gygy qui me suis, et nous voilà dans la salle d'écho... j'vous dis pas la boule au ventre!!! et là gygy qui marmonne "z'avez pas la vessie pleine" "bah heu, j'fais ce que je peux, moi, je suis pourtant pas allée au toilettes depuis 8h ce matin, et j'ai mon dej dans la vessie quoi..." :roll: ensuite il me sort "oh ben v'là autre chose, je trouve pas le coeur" :choc: :evil: du coup il a secoué bébé qui s'est retourné et m'a dit "ah si le voilà" OUF!!!!! j'aime mieux ça!!!!! sinon il m'a dit que tout allait bien, les mesures correspondent parfaitement, mais il m'a précisé que je n'étais pas à l'abri d'un autre RCIU car c'est bien trop tôt pour le déceler... donc je suis encore un peu inquiète de ce côté là... :oops: :? et sinon, de profil, ouah!! ben j'ai trouvé la ressemblance avec ma fille super flagrante!!!! je sais pas si c'est dans ma tête ou quoi, mais j'avais trop l'impresion de voir ma puce!!!
sinon, je sais pas pour le sexe, je lui ai demandé s'il voyait le tubercule génital, il m'a répondu NON sèchement, alors j'ai pas insisté, mais j'ai essayé de regarder, j'ai l'impression que c'est une fille!! à reconfirmer la prochaine fois!!
voilà!!! :D[/quote:9eafd833c2]
ben je trouve dur ton gygy il va pas par quatre chemin, le mien lorsqu'il m'a expliqué que je risquais ma fc il a pris son temps pour m'expliquer. trop contente de savoir que ton bébé va bien :lol: bizzz