En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 92)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 12:07
[quote:f0243095a8="05jdc"]:D bonjour je suis nouvelle sur ce topic. dons cje me présente j'ai eu 40 ans le 5 juillet et 2 jours aprés je faisais m'a fc. mais çà va je me dis que la prochaine sera la bonne; j'ai vu le gygy il y a 2 jours et il m'a dit que tout était superbement revenu une vraie jeune fille.. :wink: Il m'a donné un traitement de 3 mois d'acide folique (vitamine b9) il me dit que cela peut minimiser le risque de fc. de toute façon autant essayer il n'y a aucune contre indication, ce n'est que des vitamines et autant mettre toutes les chances de mon côté. j'espère revenir vous voir bientôt avec un ++++. peut etre le mois prochain en revenant d'italie qui sait le ciel bleu, le soleil, le mer...bizz à toutes :lol:[/quote:f0243095a8] oh salut!!! on était ensemble chez les févriettes... ;) je te souhaite très vite un beau +++!!! tu verras, ce post porte chance!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 12:09
[quote:6263a86e36="leeloo32"]Bjr à toutes ! J'aimerai me joindre à vous pour ma nouvelle aventure pour bb2. Je me présente : Stéphanie 37 ans, maman d'une petite Marion de 3 ans. Retrait de l'implant le 1er juin et déjà à C3, donc je me dis que tout s'est remis en place :lol: Mais c vrai que j'aimerai partager avec vous nos expérience car autour de moi peu de maman de mon age :( donc pas les mêmes appréhensions. Depuis juillet je suis allée à la pharma pour prendre de l'acide folique, car gygy ne m'a rien prescrit et je me dis que ça ne peux pas faire de mal :roll: Donc si je peux me joindre à vous se serait super. Bizes à toutes !![/quote:6263a86e36] bienvenue Stéphanie!! moi c'est Marine, je me suis incrustée ici, mais j'ai que 27 ans!! :oops: :lol: l'acide folique, comme tu dis, ça ne fait pas de mal!! je te souhaite un beau ++ repidement!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 12:12
salut les copines!! ça va?? sandrine, toujours aussi grosse?? :lol: elle est belle ta photo :love: claire, repose toi quand même, n'en fais pas trop!!! sandy, comment vas-tu? :cop: aux nouvelles!!! bon, moi ça va, j'ai récuperé laura samedi, pfff, me souvenais plus qu'elle bougeait autant!!!! :roll: jeudi, rdv pour mon écho, j'ai hâte, et peur en même temps!!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 13:53
[quote:e20d63990c="Maidala"]salut les copines!! ça va?? sandrine, toujours aussi grosse?? :lol: elle est belle ta photo :love: claire, repose toi quand même, n'en fais pas trop!!! sandy, comment vas-tu? :cop: aux nouvelles!!! bon, moi ça va, j'ai récuperé laura samedi, pfff, me souvenais plus qu'elle bougeait autant!!!! :roll: jeudi, rdv pour mon écho, j'ai hâte, et peur en même temps!!!![/quote:e20d63990c] :( nan moi c pas la forme .. je peux plus dormir, je suis à bout nerveusement! la position allongée me provoque des douleurs infernales. cette nuit je vais dormir seule pour avoir plus de place et essayer de trouver une position qui me convienne mieux. je revois gygy le 3 aout, vivement! il faut quil verifie le poid de bébé qui a mon avis pese deja bien lourd! bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:20
allez courage!!! dans moins d'un mois, le "calvaire" est fini!!!!!! ensuite, ce sera le belle vie, lever 3 fois dans la nuit, changer des couches de caca toute la journée... huuummmmm les joies d'être maman!!! :mdr:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 18:39
[quote:3edec6d598="Maidala"]allez courage!!! dans moins d'un mois, le "calvaire" est fini!!!!!! ensuite, ce sera le belle vie, lever 3 fois dans la nuit, changer des couches de caca toute la journée... huuummmmm les joies d'être maman!!! :mdr:[/quote:3edec6d598] wé mais au moins fini les douleurs, jai envie de retrouver mon corps " d'avant". :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 19:00
[quote:f73e87812b="didinedu10"][quote:f73e87812b="Maidala"]allez courage!!! dans moins d'un mois, le "calvaire" est fini!!!!!! ensuite, ce sera le belle vie, lever 3 fois dans la nuit, changer des couches de caca toute la journée... huuummmmm les joies d'être maman!!! :mdr:[/quote:f73e87812b] wé mais au moins fini les douleurs, jai envie de retrouver mon corps " d'avant". :cry:[/quote:f73e87812b] ça reviendra!!!!! :D
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 22:44
courage didine !!! jespere que ton doc va te donner une date et te delivrer bientot hier repos totale et je me suis appercue ce matin que bébé avait changé de position, le voilà à gauche mais dans mes cotes, il me fait malllllll depuis samedi je le trouvais plus calme et j'avais deja mal aux cotes, juste en dessous de mon armature de soutien gorge, là il rebouge plus, il s'installe ... demain rdv avec la dieteticienne, vendredi avec le diabetologue prenez soin de vous
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 08:58
aujourd'hui encore temps gris vivement le soleil d'italie le mois de juillet a été pourri question météo. je sais plus quoi faire avec les monstres. ciné piscine,activités manuelles....c'est des vacances qui reviennent chères.enfin normalement le temps doit s'éclaircir arriverons nous à aller se baigner???bon je vous souhaite à toutes une bonne journée j'ai promis de faire des gâteaux avec les enfants pour le goûter. :lol: heureusement que j'ai la wiifit pour perdre les kilos des gateaux :fou:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 10:28
[quote:7615c4fb60="claire71 et son zamour"]courage didine !!! jespere que ton doc va te donner une date et te delivrer bientot hier repos totale et je me suis appercue ce matin que bébé avait changé de position, le voilà à gauche mais dans mes cotes, il me fait malllllll depuis samedi je le trouvais plus calme et j'avais deja mal aux cotes, juste en dessous de mon armature de soutien gorge, là il rebouge plus, il s'installe ... demain rdv avec la dieteticienne, vendredi avec le diabetologue prenez soin de vous[/quote:7615c4fb60] oh ben Claire! tas pas fini!! il va faire que ça de changer de place.. parfois je suis enceinte que d'un coté :lol: parfois que d'en bas..c'est trop bizarre! jai fait chambre à part cette nuit. bien dormi jusqu'a 5h puis c tout! j'ai eu 2 grosses contractions : je me suis dit chouette, c'est bon!! la 3eme n'est jamais venue!! :cry: cet apm rdv à la banque pour finaliser le credit de la maison ( fallait attendre l'accord des assurances) bonne journée les filles :cop:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 10:30
[quote:7374a60fd0="05jdc"]aujourd'hui encore temps gris vivement le soleil d'italie le mois de juillet a été pourri question météo. je sais plus quoi faire avec les monstres. ciné piscine,activités manuelles....c'est des vacances qui reviennent chères.enfin normalement le temps doit s'éclaircir arriverons nous à aller se baigner???bon je vous souhaite à toutes une bonne journée j'ai promis de faire des gâteaux avec les enfants pour le goûter. :lol: heureusement que j'ai la wiifit pour perdre les kilos des gateaux :fou:[/quote:7374a60fd0] oui! esperons que le soleil va revenir en aout! c'est serieusement penible.. en meme temps je me plaind pas trop pendant ce temps je ne gonfle pas trop. :lol: c'est vrai que c'est difficile d'occuper les enfts quand il fait moche! je vais emmener le petit voir CARS2 bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:32
bonjour!! pfff me parlez pas du temps, ici il neige... :evil: :evil: quelle misère, mais quelle misère!!!!!!!!! :roll:
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 15:55
Slt les filles !! Comment ça il neige chez toi Maidala???? t'es où en Savoie ??? Ici c la pluie..... pfff.....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 18:51
ben je suis sur moutiers, je sais pas si tu connais... pas de neige vers la maison, mais chéri en a dans ses montagnes, à méribel!!!
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 19:57
temps a faire les derniers soldes. c'est bon j'ai fait les magasins de sport mon grand est équipé pour l'année. c'est fou la quantité qu'il reste cette année alors qu'on est au dernier jour. en même temps vu la météo on n'a pas trop envie de s'acheter des trucs d'été ni des sandales, j'ai remis les chaussettes....mais dans tout les magasins que j'ai fait c'est dingue tout les vêtements et de touts les tailles et plus que bradée...dur de pas craquer enfin surtout pour les enfants j'ai même trouvé un magasin qui soldé les fournitures scolaires donc je n'ai pas hésité. par contre je sais pas si je préfére pas le sport je suis exténuée, j'en ai plein les pattes..... bon allez il faut retourner aux petites taches de tout les jours je vous souhaite une bonne soirée et courage d'aprés la météo le soleil revient bientôt (on y croie toutes) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.