En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 91)

Discussions

Auteur
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 09:27
J-29... :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:14
hello!!! sandrine, bon, t'es prete ce coup ci!!! :lol: sandy, ça va ma belle? claire doit profiter!!! :cop: si tu passes!!! des nouvelles de Caro et Audric?? ici ça roule, fais pas beau, et fais pas chaud!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 14:41
[quote:d1e89b2d65="Maidala"]hello!!! sandrine, bon, t'es prete ce coup ci!!! :lol: sandy, ça va ma belle? claire doit profiter!!! :cop: si tu passes!!! des nouvelles de Caro et Audric?? ici ça roule, fais pas beau, et fais pas chaud!!![/quote:d1e89b2d65] aucune nouvelles de audric! par contre j'en ai de Karo. elle part en vac demain il me semble! elle va bien.
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 20:46
Et voilà j'ai commencé un nouveau cycle...... Bonne soirée. Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 20:47
[quote:4aea1704f1="sandy42"]Et voilà j'ai commencé un nouveau cycle...... Bonne soirée. Bisous[/quote:4aea1704f1] :cop: :cop:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 09:15
BONJOUR LES FILLES!!!!![color=green:2bede15f40][/color:2bede15f40] COMMENT ÇA VA EN CETTE FIN DE SEMAINE? VOUS AVEZ PREVU QUOI CE WEEK? MES FILS RENTRENT DIMANCHE.. FINI LE CALME ET LE REPOS! LA TEMPETE EST DE RETOUR! J-28 :love:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 09:21
hello!! pareil, zouzou rentre samedi soir, les "vacances" sont finies!!!!! :roll: :lol: y'a du soleil aujourd'hui, c'est cool!!! :D
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 15:12
encore une journée de calme pour moi ! j'en profite! hier petite soirée en amoureux chez Léon !! :fou: je me suis fait un regal des moules à la provencale! gauffre à la chantilly en dessert.. j'ai failli pas pouvoir sortir de table! coincé entre la table et le banc (fixés au sol) :lol: :lol: aujourdhui qq contractions ( mais rien de bien mechant) bon week les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 00:18
coucou les belles juste avant de me coucher ... ballades tranquilles chaque jour, on fait visiter le coin à nos amis .. je m'etonnes moi mm, je tiens assez bien .. je suis à moitié allongée en voiture, on se ballade avec mon transat (qui m'a bien servi quand notre troupe s'est essayé à grimper la dune du pyla, je les attendai en bas) le soir suis hs, couchée à 23h !!! d'ailleurs la je file au lit, j'en peux plus .. demain ca risque d'etre repos justement ... prenez soin de vous les belles
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 08:26
coucou les filles!! :arrow: merci Marine!! ça marche!!! ça fait des mois que je me prend la tête a essayer de mettre des photos en avatar. :cop: mon mari vient de partir chercher les garçons.. (retour de vac).. je suis fatiguée. tres mal dormi, et levée tot, en plus fini les sieste avec les terreurs qui rentrent... :roll: je crois qu'il va encore faire moche aujourdhui! y'en a marre! bon dimanche :cop:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 09:54
:D bonjour je suis nouvelle sur ce topic. dons cje me présente j'ai eu 40 ans le 5 juillet et 2 jours aprés je faisais m'a fc. mais çà va je me dis que la prochaine sera la bonne; j'ai vu le gygy il y a 2 jours et il m'a dit que tout était superbement revenu une vraie jeune fille.. :wink: Il m'a donné un traitement de 3 mois d'acide folique (vitamine b9) il me dit que cela peut minimiser le risque de fc. de toute façon autant essayer il n'y a aucune contre indication, ce n'est que des vitamines et autant mettre toutes les chances de mon côté. j'espère revenir vous voir bientôt avec un ++++. peut etre le mois prochain en revenant d'italie qui sait le ciel bleu, le soleil, le mer...bizz à toutes :lol:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 10:18
[quote:45c49ea135="05jdc"]:D bonjour je suis nouvelle sur ce topic. dons cje me présente j'ai eu 40 ans le 5 juillet et 2 jours aprés je faisais m'a fc. mais çà va je me dis que la prochaine sera la bonne; j'ai vu le gygy il y a 2 jours et il m'a dit que tout était superbement revenu une vraie jeune fille.. :wink: Il m'a donné un traitement de 3 mois d'acide folique (vitamine b9) il me dit que cela peut minimiser le risque de fc. de toute façon autant essayer il n'y a aucune contre indication, ce n'est que des vitamines et autant mettre toutes les chances de mon côté. j'espère revenir vous voir bientôt avec un ++++. peut etre le mois prochain en revenant d'italie qui sait le ciel bleu, le soleil, le mer...bizz à toutes :lol:[/quote:45c49ea135] bonjour 05jdc ! c'est quoi ton prenom? bienvenue sur le post! moi c didine j'ai 40 ans depuis juin. j'attend mon 5eme enfant pour dans une vingtaine de jours. .. je te souhaite un beau +++ rapidement et comme tu dis l'Italie va peut etre te porter chance! bonne vacances :wink:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 11:02
je m'appelle audrey j'ai déja 2 doudous ugo qui va avoir 12 ans et cassy qui va en avoir 9 et nous espérons tous surtout les enfants bebe 3 :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 14:06
bienvenue audrey, c'est bien d'avoir de nouvelles essayeuses ici je m'appele claire, bientot 40 ans et j'attends mmon bb1 pour octobre j'espere que tu auras vite ton +
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 11:30
Bjr à toutes ! J'aimerai me joindre à vous pour ma nouvelle aventure pour bb2. Je me présente : Stéphanie 37 ans, maman d'une petite Marion de 3 ans. Retrait de l'implant le 1er juin et déjà à C3, donc je me dis que tout s'est remis en place :lol: Mais c vrai que j'aimerai partager avec vous nos expérience car autour de moi peu de maman de mon age :( donc pas les mêmes appréhensions. Depuis juillet je suis allée à la pharma pour prendre de l'acide folique, car gygy ne m'a rien prescrit et je me dis que ça ne peux pas faire de mal :roll: Donc si je peux me joindre à vous se serait super. Bizes à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.