En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 90)

Discussions

Auteur
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 10:15
Courage Sandrine......tout va bien se passer. Je vais aller bosser, suis de l'après midi....... Marine : j'attends mes rrr pour jeudi....et toi tout se passe bien ??? Et Claire comment vas tu ??? Bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:20
sandrine, t'ne fais pas pour la maturité, bébé peut avoir des injections pour faire maturer plus vite!!! coucou sandy!! je croise fort les doigts pour toi!!!!!! bon, reprise des douleurs ici, j'ai appelé la mat' je dois aller faire un controle, ça me rassurera!!!! :wink: ou pas... :cry:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 17:33
[quote:77851efbbc="Maidala"]sandrine, t'ne fais pas pour la maturité, bébé peut avoir des injections pour faire maturer plus vite!!! coucou sandy!! je croise fort les doigts pour toi!!!!!! bon, reprise des douleurs ici, j'ai appelé la mat' je dois aller faire un controle, ça me rassurera!!!! :wink: ou pas... :cry:[/quote:77851efbbc] Alors marine!? Ça donne quoi? Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:50
ça donne qu'il m'a mis sous spasfon + doliprane + repos... en fait mon utérus se met à sa place normale (à priori il était rétroversé) donc c'est pour ça que je douille autant!!!!! mais c'est une horreur, y'a que assise ou allongée sur le dos que c'est supportable... :?
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 19:15
[quote:0a15ee32e9="Maidala"]ça donne qu'il m'a mis sous spasfon + doliprane + repos... en fait mon utérus se met à sa place normale (à priori il était rétroversé) donc c'est pour ça que je douille autant!!!!! mais c'est une horreur, y'a que assise ou allongée sur le dos que c'est supportable... :?[/quote:0a15ee32e9] Bon..et bb va bien? Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 19:25
à priori oui... il l'a ragardé vite fait, comme j'ai une écho la semaine prochaine de prévue, mais il a vérifié que le coeur battait bien... :D il s'est surtout attardé sur l'examen pour trouver d'où venaient ces douleurs...
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 20:47
[quote:81999342e9="Maidala"]à priori oui... il l'a ragardé vite fait, comme j'ai une écho la semaine prochaine de prévue, mais il a vérifié que le coeur battait bien... :D il s'est surtout attardé sur l'examen pour trouver d'où venaient ces douleurs...[/quote:81999342e9] :wink: tout va bien!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 21:04
t'es pas en train de pousser toi?? :lol:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 22:34
cool pour toi marine didine n'en fait pas trop tout de mm je vais pas etre tres presente ces jours ci, une amie et sa famille vient pasait qq j à la maison puis ils ont une location dans le coin, je n'aurai pas trop le temsp de venir mais je passerai vous lire vite fait biz et prenez coin de vous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 08:59
Bon ben moi pas trop le moral....je pense qu'elles arrivent et que cà sera pour demain....... bonne journée Bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 09:17
[quote:ca8977c6c9="Maidala"]t'es pas en train de pousser toi?? :lol:[/quote:ca8977c6c9] non non je pousse pas encore! je vois l'anesthesiste cet apm.. ouf! le rdv tant attendu lol! apres peut etre que je pousserai..... :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 09:18
[quote:8728ea307f="sandy42"]Bon ben moi pas trop le moral....je pense qu'elles arrivent et que cà sera pour demain....... bonne journée Bisous[/quote:8728ea307f] cc Sandy ! aller courage! je pense fort à toi! bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 09:19
[quote:9f46f7524c="claire71 et son zamour"]cool pour toi marine didine n'en fait pas trop tout de mm je vais pas etre tres presente ces jours ci, une amie et sa famille vient pasait qq j à la maison puis ils ont une location dans le coin, je n'aurai pas trop le temsp de venir mais je passerai vous lire vite fait biz et prenez coin de vous[/quote:9f46f7524c] ok Claire! Profites en bien! bisous à tres vite
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 09:23
bonjour bonjour!!! claire profite bien de ces quelques jours!!!! ;) sandrine, profites de ces derniers instants avec bébé!!! ce sont les derniers!! ;) sandy, :cop: j'espère vraiment que tu te trompes ma belle et que ce ne sont pas les vilaines... bon courage!!!! tu dois revoir le gygy bientôt toi? bon, aujourd'hui, je "sors" avec la colègue à mon homme, je sais pas ce qu'on va faire vu le temps!!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 17:43
salut les cocotes! me voila revenue du rdv avec l'anesthesiste : tout va bien! jai une colonne vertebrale de reve il parait :oops: :wink: on me l'a tjs dit! :lol: :lol: de nouveau une prise sang à faire et un prelevement vaginal de " routine" pfff j'en ai marre de montrer mes fesses! :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.