En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 89)

Discussions

Auteur
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 21:35
[quote="Maidala"]:cop: sandy, j'espère que les vilaines sont pas prêtes d'arriver!!!![/quote Si je pouvais avoir de l'avance cà m'arrangerait, parce que là j'ai un gros bidon et un blues............trop chouette et je vais être comme cà jusqu'à qu'elles débarquent....je serais à j28 jeudi.......
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 21:58
je croise les doigts pour toi!!!!! tant qu'elles ne sont pas là, tout espoir est permis ;)
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 08:24
Salut les filles! Après une nuit courte et agitée, me voila devant ma tasse de chocolat. J'ai encore eu qq contractions cette nuit.. De toute façon , pas question pour moi d'aller a la mater tant que je souffre pas comme pour un vrai travail. Je vois l' anesthésiste mercredi api, après ua plus qu'à.. :arrow: Sandy, on croise toutes les doigts pour toi. De toute façon on a dit qu'on bouge pas d'ici temps que tu n'as pas ton +++ on te lâche pas. Bonne journée les copines . Bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 09:01
[quote:40ee8f7eed="didinedu10"]Salut les filles! Après une nuit courte et agitée, me voila devant ma tasse de chocolat. J'ai encore eu qq contractions cette nuit.. De toute façon , pas question pour moi d'aller a la mater tant que je souffre pas comme pour un vrai travail. Je vois l' anesthésiste mercredi api, après ua plus qu'à.. :arrow: Sandy, on croise toutes les doigts pour toi. De toute façon on a dit qu'on bouge pas d'ici temps que tu n'as pas ton +++ on te lâche pas. Bonne journée les copines . Bisous[/quote:40ee8f7eed] Merci vous êtes toutes gentilles et patientes......vivement la fin de semaine que je sois débarrassée de ce cycle.......j'aime pas quand cà me fout le blue......car je suis sur que ce sont mes rrr qui vont arriver et pas mon ++++......... Reposes toi bien. Bisous à toutes et bonne journée
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:19
:hum: j'en ai marreeeeeee !! je crois que bébé est descendu ds le bassin! j'ai du mal a marcher.. je viens de faire une sieste de 2h. en me reveillant je voyais des petits points noirs qui volaient ds tous les sens. c'est quoi ce truc? bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:23
sandy, tu dois les avoir quand tes rrr? sandrine, héhé!! bébé sur le chemin de la sortie!!! youhou!!!!! bon, j'ai mis une photo de mon gros bide sur FB... :lol:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:40
[quote:ec79cebde7="Maidala"]sandy, tu dois les avoir quand tes rrr? sandrine, héhé!! bébé sur le chemin de la sortie!!! youhou!!!!! bon, j'ai mis une photo de mon gros bide sur FB... :lol:[/quote:ec79cebde7] oh mais tu triches!!! c'est une photo de la grossesse de ta puce!! on veut voir une recente!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:53
[quote:97ab59edf6="didinedu10"][quote:97ab59edf6="Maidala"]sandy, tu dois les avoir quand tes rrr? sandrine, héhé!! bébé sur le chemin de la sortie!!! youhou!!!!! bon, j'ai mis une photo de mon gros bide sur FB... :lol:[/quote:97ab59edf6] oh mais tu triches!!! c'est une photo de la grossesse de ta puce!! on veut voir une recente!!![/quote:97ab59edf6] ben t'as pas regardé jusqu'au bout de l'album lol!!! j'ai rajouté 3 photos à la fin!!! hihi!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 18:55
[quote:af77b88366="Maidala"][quote:af77b88366="didinedu10"][quote:af77b88366="Maidala"]sandy, tu dois les avoir quand tes rrr? sandrine, héhé!! bébé sur le chemin de la sortie!!! youhou!!!!! bon, j'ai mis une photo de mon gros bide sur FB... :lol:[/quote:af77b88366] oh mais tu triches!!! c'est une photo de la grossesse de ta puce!! on veut voir une recente!!![/quote:af77b88366] ben t'as pas regardé jusqu'au bout de l'album lol!!! j'ai rajouté 3 photos à la fin!!! hihi!!![/quote:af77b88366] ah ben jy retourne ! tout ça pour que je regarde tes photos!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 19:00
hihi!!!! :lol:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 23:22
dans 26 minutes je commence le 9eme mois !! lololol apres avoir discuter avec une copine enceinte du meme nombre de semaines que moi( on a une dpa identique) je me suis rendue compte que je peux pas accoucher avant le 29 juillet sinon bébé irait en neonat! la sage femme m'avait pourtant dit qu'a partir du 19 c'etait bon! :gr: en calculant, en effet, il faut attendre 37 semaines et c'est pas encore maintenant mais dans 10 jours! comme dit Marine j'ai plus qu'a serrer les cuisses! :bou:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 23:28
ne te stresse pas pour ça sandrine, la néonat', c'est pas forcément par rapport aux SA, c'est aussi par rapport à l'état du bébé... j'ai une amie qui a accouché à 36SA d'un bébé de 3.100kgs, aucun soucis respi, 3 jours après, elle était à la maison!!! tu as une estimation du poids de bébé là?? c'est quand ta DPA exacte??
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 09:24
[quote:685ee833bd="Maidala"]ne te stresse pas pour ça sandrine, la néonat', c'est pas forcément par rapport aux SA, c'est aussi par rapport à l'état du bébé... j'ai une amie qui a accouché à 36SA d'un bébé de 3.100kgs, aucun soucis respi, 3 jours après, elle était à la maison!!! tu as une estimation du poids de bébé là?? c'est quand ta DPA exacte??[/quote:685ee833bd] le 29 juin il faisait 2kg776. je ne sais pas pour la taille. ma DPA c'est le 19 aout. la sage femme de l'hopital m'avait dit que j'avais pas le "droit" d'accoucher avant 37 semaines(29 juillet) mais une autre m'avait dit pas avant le 19 juillet car la ou j'accouche il ny a pas de service de neonat. et donc si j'accouchais avant le 19 juillet je serai à un endroit et mon bb dans un autre hopital à 30km :( je stress un peu car jai peur d'avoir un gros bb.. mon 1er fils est né 2 semaines avant ( declenchement) il faisait 4KG500 pour 55 cm et il a fallu que le gygy lui casse volontairement la clavicule pour quil puisse sortir! j'ai pas envie de revivre ça! Lohan etait deja bien portant le 29 juin... je revois mon gygy le 3 aout. je vais demandé quil me refasse une echo pour verifier son poid. sil est "gros" je demanderai un declenchement meme si ça m'emballe pas du tout car c'est plus long et plus douloureux. je vais patienter de toute façon c'est pas moi qui decide! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:10
ah ouais tu fais des gros bébés!!!! laura est née à J-5 par déclenchement, j'avais perdu les eaux, mais zéro contractions... du coup, pas le choix, y'a fallu déclencher au bout de 24h car sinon, risque d'infection pour bébé... elle est née à 2.5kgs pour 46cm, et n'a pas été en néonat, l'équipe n'a pas jugé bon de l'y mettre... on a pu rentrer à la maison 5j après, et tout allait bien... donc vu le poids estimé de ton bébé, à mon avis, il n'y a pas de risques si tu accouches maintenant!!!
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 10:15
[quote:d924238eeb="Maidala"]ah ouais tu fais des gros bébés!!!! laura est née à J-5 par déclenchement, j'avais perdu les eaux, mais zéro contractions... du coup, pas le choix, y'a fallu déclencher au bout de 24h car sinon, risque d'infection pour bébé... elle est née à 2.5kgs pour 46cm, et n'a pas été en néonat, l'équipe n'a pas jugé bon de l'y mettre... on a pu rentrer à la maison 5j après, et tout allait bien... donc vu le poids estimé de ton bébé, à mon avis, il n'y a pas de risques si tu accouches maintenant!!![/quote:d924238eeb] ben c une histoire de maturité des poumons apparemment, le poid n'a rien a voir.. voila ce que je vais faire : a partir de la semaine prochaine, je saute sur zhom pour faire des calins a gogo! le sperme declenche les contractions ( parole de Claire !! :lol: jai pu constater que c'est tout à fait vrai! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.