En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 88)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 10:35
verdict tombé, diabete patho m'a dit l'interne ce matin au tel !!! donc rdv dieteticienne, re pds et rdv chez l'endocrinologue ... enfin .. c'est pour la santé de bébé surtout ...
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 11:48
[quote:55b6233c8e="claire71 et son zamour"]verdict tombé, diabete patho m'a dit l'interne ce matin au tel !!! donc rdv dieteticienne, re pds et rdv chez l'endocrinologue ... enfin .. c'est pour la santé de bébé surtout ...[/quote:55b6233c8e] :? pas de panique! on arrete les glaces et autres cochoneries et tout va bien se passer! :wink: c'est pour la bonne cause! bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 08:28
:gr:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 11:33
je m'en fais pas trop , faut surtout suprimé soda, gateaux, glace, eviter pizza, favoriser des repas feculent-legumes, limiter els fruits mais c'est de continuer à medicaliser ma grossesse qui me gène ... enfin, faut attendre le rdv pour en savoir plus
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 11:42
allez claire, courage!!! c'est pour la bonne cause, et puis il te reste plus bcp à tenir là!!! sandrine, ça va?
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 14:16
:lol: oui ça va... je compte les jours...et toi ça va Marine??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 17:32
bah ça fait 2 jours que j'ai des mégas contractions, donc bon, j'ose pas trop bouger, on verra bien ce que ça donne... :cpa:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 08:58
[quote:ab54bf49d2="Maidala"]bah ça fait 2 jours que j'ai des mégas contractions, donc bon, j'ose pas trop bouger, on verra bien ce que ça donne... :cpa:[/quote:ab54bf49d2] des megas contractions de quel genre? douloureuses? prend du spasfon et si ça passe pas tu vas a la maternité. tiens nous au courant. n'hesites aps sur le spasfon c'est autorisé. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 10:16
ouais douloureuses... :cpa: là aujourd'hui ça va mieux, enfin d'un autre coté, ça fait 15 min que je suis debout donc... le spasfon j'en prends, mais bon, ça fait pas non plus des miracles hein!!! enfin j'ai rdv le 28, je verrai bien ce qu'il en est...
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 12:19
[quote:b29d6b8e11="Maidala"]ouais douloureuses... :cpa: là aujourd'hui ça va mieux, enfin d'un autre coté, ça fait 15 min que je suis debout donc... le spasfon j'en prends, mais bon, ça fait pas non plus des miracles hein!!! enfin j'ai rdv le 28, je verrai bien ce qu'il en est...[/quote:b29d6b8e11] ben je trouve que si pour les miracles! la sage femme m'a conseillé d'en prendre et je trouve que ça fait plutot bien effet!.. si ça continue n'attend pas le 28 ,tu vas voir aux urgences ce qu'il en est. bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 16:43
idem comme didine, la sage femme m'avait dit que je pouvais en "abuser" qu'il ne faut pas se laisser avoir mal !!! n'hesites à consulter si tu as le moindre doute !
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 19:21
cc les filles! petite frayeur cet apm.. une serie de belles contractions espacées de 5 minutes pdt 30 mn... spasfon et ça commence à se calmer..faut que bébé reste au chaud encore 1 semaine et demi. :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 19:42
ouais ben moi j'ai beau en abuser, ça calme pas trop le spasfon... :cpa: sandrine, ah ah!!! ça commence à travailler par ici ;)
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 21:09
Juste un petit coucou vite fait. Moi j'ai un peu le blues je pense parce qu'elles arrivent, je suis ballonnée mal au ventre......à moins que cà soit la décompression du mariage ............je t'ai pas oublié claire pour les photos........ Je vois que tout se passe pas trop mal........et que le premier bébé du fofo n'est pas loin..... :wink: Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 21:15
:cop: sandy, j'espère que les vilaines sont pas prêtes d'arriver!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.