En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 87)

Discussions

Auteur
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 10:52
[quote:9fe825d11b="Maidala"]bonjour!!!! ouais ben ça passe pour les autres, le temps!! mais moi j'ai l'impression que j'arriverai jamais au bout de ma grossesse!!! pfff je suis toujours inquiète au moindre signe, j'ai vraiment hâte que bébé naisse que je sois enfin zen de le voir vivant!!![/quote:9fe825d11b] ah!! recommence pas hein Marine!! c'est pas parce que ça s'est mal passé 1 fois que ce sera tjrs pareil! regarde moi ! : 2 fausse couche 1 GEU, des lesions cancereuses, un col raccourci de moitié et au final j'ai des enfts en bonne santé et en plus j'en ai bientot 5 !! :D :D c'est normal de s'inquieter ( un peu) moi aussi parfois je pense à des trucs un peu glok..mais faut rester positive! tout va bien se passer et tu vas avoir un super beau bébé :wink: gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 10:56
j'espère que tu as raison!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 11:24
oui marine, c'est normal d s'inquieter mais pas de se faire du mal ... moi j'avais peur aussi d'une fc vu mon age, le risque est de 1/3 grossesse, c'est enorme comme taux ... mais il faut etre confiante !!!! moi ca va, je me sens plus lourde lol
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 19:08
lourde?? alors je vais vous faire rire un coup : le soir pour regarder la tv j'adore m'assoir par terre. seulement voila, il fut un temps ou en 2 temps 3 mouvements je me mettais debout. voila maintenant comment je my prend : :lol: :lol: donc position assise, je roule sur le coté pour me retrouver à 4 pattes. ensuite appui sur le canapé (apres 2 ou 3 soupirs d'effort) tjrs à 4 pattes.. la faut que je prenne sur moi pour parvenir à tendre une jambe puis l'autre.. imaginez la scene! jambes tendue mains sur le canapé :lol: :lol: la faut encore que je me redresse! :roll: le bidou ds le vide! lol je met bien 1 minute pour pouvoir me relever! j'en ai trop marre! c un peu le même scenario pour me retourner ds le lit..ça se fait en 3 temps! :lol: je dois peser 1 tonne... vivement que je retrouve ma souplesse d'antan ! bisous les filles !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 21:12
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 17:51
Coucou les filles, Et bien moi rien de particulier......j'attends euh et bien le mois d'aout....... je suis impatiente d'avoir mon ++++. Sandmay tu en es déjà au 9eme mois.....c'est passé très vite....... Marine je t'ai envoyé les photos du mariage et claire j'ai rentré ton adresse msn pour pouvoir te les envoyer..... Autrement on commence à regarder pour les travaux la maison, je vous dis pas le bazard que cela va être à l'automne....... Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 19:34
coucou!!! sandy, je t'ai répondu à ton mail, vous étiez trop beaux!!! :love: ton chéri... enfin, ton mari!!!! :D sera là en aout?? j'espère que ce mois sera le bon!!! je vous le souhaite de tout coeur!!!!! sandrine, allez, bientôt la fin!!! claire, comment vas-tu? tu as encore choupinette vers toi? audric? karo? ici ça va, j'ai hate d'être au 28, en même temps, j'appréhende vraiment!!! :? :roll: :oops:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 19:49
[quote:ba1b5f20ed="Maidala"]coucou!!! sandy, je t'ai répondu à ton mail, vous étiez trop beaux!!! :love: ton chéri... enfin, ton mari!!!! :D sera là en aout?? j'espère que ce mois sera le bon!!! je vous le souhaite de tout coeur!!!!! sandrine, allez, bientôt la fin!!! claire, comment vas-tu? tu as encore choupinette vers toi? audric? karo? ici ça va, j'ai hate d'être au 28, en même temps, j'appréhende vraiment!!! :? :roll: :oops:[/quote:ba1b5f20ed] Merci pour ton message :D . Et oui pour l'ovulation en aout mon mari sera là, on sera meme en ardèche :P .....cà fait tout drôle de dire mari :wink: mais on verra bien......je me dis pas qu'en aout cà va être bon....... Le 28 tu passes une écho ???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 20:32
oui le 28, c'est mon écho!!! ah ben l'ardèche, c'est bon!!! j'suis tombée enceinte 2 fois en ardèche lol!!! pour ma puce, et pour cette grossesse!!! ça porte bonheur!!! :D
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 21:08
didine je compatie pleinement à ton état !!!! et dire que je vais te suivre assidument lol on a encore choupi, elle est adorable ... la journée et le soir en 1 h se rattrape avec betises, paroles limites desagreables ou d'ado qu'elle est loin d etre ... on est sure avec zhom qu'elle se pose qq questions sur sa place de grande soeur, elle m'a mm demandé si je l'aimais toujours autant ... rdv obstetricenne cet am : elle est tres sympa, pose pleins de questions, rien dit pour le poids, m'a felicité pour l'arret immediat du tabac et la non consommation d'alcool, elle a bien pris son temps avec moi, repondait bien à mes questions col bien long mais un peu mou, elle a trouvé bébé tres tonique, on entendait plus ses coups sur le doppler que ses battements de coeur lol rdv echo à prendre vers le 20 aout, test au glucose pour demain matin, elle a bien sur peur à un diabete vu que ma maman est diabetique, une radio sera à prevoir en septembre pour les hanches mais bébé n'aurait pas une grosse tête ce qui m'arrangera ! faut que je passe sur msn pour voir tes photos sandy
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 10:21
salut !! et oui je rentre ds le 9eme mois ds qq jours! cet apm rdv avec la sage femme.. j'espere qu'elle va m'annoncer que mon col est un peu modifié.. :roll: je vous tiens au courant bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 11:51
[quote:70cc70596a="sandy42"]Coucou les filles, Et bien moi rien de particulier......j'attends euh et bien le mois d'aout....... je suis impatiente d'avoir mon ++++. Sandmay tu en es déjà au 9eme mois.....c'est passé très vite....... Marine je t'ai envoyé les photos du mariage et claire j'ai rentré ton adresse msn pour pouvoir te les envoyer..... Autrement on commence à regarder pour les travaux la maison, je vous dis pas le bazard que cela va être à l'automne....... Bisous[/quote:70cc70596a] j'ai tjrs pas vu la photo de ta robe en entier!!! t'as rien mi sur facebook ! oui les travaux c la galere! nous aussi ca commence en aout.. on change toutes les fenetres et portes, on fait installer une pompe a chaleur, et on change toute la salle de bain! va y avoir un sacré souk ! j'espere que la fenetre de bébé sera finie avant sa naissance! :roll: aller aout va te porter chance! cette fois ce sera la bonne! :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 12:08
:gr: :gr: :gr: :gr: on ne laisse pas notre post atterrir en bas de la liste!!!! coucou les filles :lol: comment ça va ti bien? ici tranquille, hier soir feu d'artifice ( comme bcp) j'ai du aller voir les pompiers pour quils me pretent une chaise tellement mon bidon pese et appuie. :) jai vu la sage femme, mon col est tres mou mais tres fermé !! pfff, elle me conseille de faire une echo aux alentours du 4 aout ( prochain rdv avec gygy) pour verifier le poid de bébé! si c'est le cas je pourrais peut etre demander un declenchement. on verra bien d'ici là. j'ai qq contractions normales de fin de grossesse mais encore rien d'alarmant. et vous quelles sont les nouvelles? :arrow: Marine tu me fais trop rire avec tes messages codés sur facebook :lol: :lol: :arrow: Claire! j'arrive pas à mettre de commentaire sur ton blog.. :( :arrow: Sandy, on s'est parlé en direct hier mais je te fais un gros bisous qd meme! :arrow: Audric, Karo... vous en etes ou? bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 15:25
moi c'est ici que j'arrivais aps à me connecter donc hier, apres midi aubord du lac de bordeaux, ils ont amenagé une petite plage puis soirée feu d'artifice, heureusment y' avait un bal donc j'ai pu m'asseoir en attendant l'heure du feu j'ai certainement du diabete gestationnel, j'attends les news de gygy pour un rdv avec diabetologue ... histoire de medicalisé encore ma grossesse .. mais bon avec un regime adaptée, ca devrait se regler et surtout eviter tout risque pour bébé didine, pour mon blog, apres avoir ecrit un comm, tu vas sur profil (au dessus de de publier un commentaire) et tu vas sur NOM (tu entres ton nom) et ca marche, j'ai fait plusieurs essais cet apres midi on va chez un cousin de mon zhom
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 20:27
[quote:edebe3c7ae="didinedu10"]:arrow: Marine tu me fais trop rire avec tes messages codés sur facebook :lol: :lol: [/quote:edebe3c7ae] quels messages codés? :hum: comment ça va les filles? aujourd'hui, on est allé en italie voir les cuisines, bah ça vaut le coup!!!! sinon, ma puce a une gastro, pfff c'est chiant ces trucs là!!!!! nous les feux c'est demain, ça a été annulé hier à cause de la pluie... :cop: à toutes!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.