Posté le : 11-07-2011 à 21:08
didine je compatie pleinement à ton état !!!! et dire que je vais te suivre assidument lol
on a encore choupi, elle est adorable ... la journée et le soir en 1 h se rattrape avec betises, paroles limites desagreables ou d'ado qu'elle est loin d etre ... on est sure avec zhom qu'elle se pose qq questions sur sa place de grande soeur, elle m'a mm demandé si je l'aimais toujours autant ...
rdv obstetricenne cet am : elle est tres sympa, pose pleins de questions, rien dit pour le poids, m'a felicité pour l'arret immediat du tabac et la non consommation d'alcool, elle a bien pris son temps avec moi, repondait bien à mes questions
col bien long mais un peu mou, elle a trouvé bébé tres tonique, on entendait plus ses coups sur le doppler que ses battements de coeur lol
rdv echo à prendre vers le 20 aout, test au glucose pour demain matin, elle a bien sur peur à un diabete vu que ma maman est diabetique, une radio sera à prevoir en septembre pour les hanches mais bébé n'aurait pas une grosse tête ce qui m'arrangera !
faut que je passe sur msn pour voir tes photos sandy