En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 86)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 12:44
coucou!!! ça va par là?? sandrine, comment ça tu comptes les jours?? :lol: sandy, vas-y fais peter les photos!!! claire, ça va? audric, karo, comment allez vous? :cop: je file, j'suis presque plus occupée pdt les vacances que hors vacances!!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:22
ca va, on a choupi pour 2 semaines alors je risque de moins venir ... alors c'est baignade, jeux, pique nique, ciné au programme lundi 1ere visite chez l'obstetricien demain analyse d'urine, je flippe toujours un peu que mes resultats soient pas top sandy, moi aussi je veux des photos !!! je te donne mon adresse msn en privé
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 20:19
[quote:4cd45c8cb1="sandy42"]Bonjour les filles comment allez vous ?? Sandrine je t'ai envoyé quelques photos du mariage sur msn....j'ai du t'en envoyer 2 en double :roll: ...... Bonne journée Bisous[/quote:4cd45c8cb1] :fou: :fou: :fou: magnifique!!!! tu es tres resplendissante!! ça te va tres bien cette coiffure! ton mari a l'air charmant. la deco de la salle etait splendide! effectivement j'en ai 2 en double! aller maintenant reste a concretiser tout ça par un beau bébé ! gros bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 20:23
hello la compagnie! nous avons passé la journée au lac! les enfts se sont baignés, moi j'ai préféré rester sur ma chaise longue ( trop peur de choper des mycoses ou autre, c pas le moment..) il a fait un temps magnifique avec une temperature infernale! heureusement on a prevu le parasol. jai tout de meme pri un coup de soleil sur les tibias et les pieds!..pfff!! impossible de remettre mes chaussures pour conduire.. il a fallu que j'aille faire trempette lol satané oedeme! bonne fin de journée et gros bisous
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 20:29
[quote:3b9b76e913="didinedu10"][quote:3b9b76e913="sandy42"]Bonjour les filles comment allez vous ?? Sandrine je t'ai envoyé quelques photos du mariage sur msn....j'ai du t'en envoyer 2 en double :roll: ...... Bonne journée Bisous[/quote:3b9b76e913] :fou: :fou: :fou: magnifique!!!! tu es tres resplendissante!! ça te va tres bien cette coiffure! ton mari a l'air charmant. la deco de la salle etait splendide! effectivement j'en ai 2 en double! aller maintenant reste a concretiser tout ça par un beau bébé ! gros bisous[/quote:3b9b76e913] Merci c'est gentil....... :P :P :P :P ......moi qui déteste les photos et bien pour une fois je me trouve pas trop mal....pas sur toutes mais bon il y en a des réussies :D ......et oui espèrons que bébé va bientot arriver......en plus je recommence à me faire du souci par rapport au travail et si bébé arrive.......c'est pas évident........ et toi comment vas tu ??? tu nous feras voir une photo de bébé ????? bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 08:58
[quote:3688989fe2="sandy42"][quote:3688989fe2="didinedu10"][quote:3688989fe2="sandy42"]Bonjour les filles comment allez vous ?? Sandrine je t'ai envoyé quelques photos du mariage sur msn....j'ai du t'en envoyer 2 en double :roll: ...... Bonne journée Bisous[/quote:3688989fe2] :fou: :fou: :fou: magnifique!!!! tu es tres resplendissante!! ça te va tres bien cette coiffure! ton mari a l'air charmant. la deco de la salle etait splendide! effectivement j'en ai 2 en double! aller maintenant reste a concretiser tout ça par un beau bébé ! gros bisous[/quote:3688989fe2] Merci c'est gentil....... :P :P :P :P ......moi qui déteste les photos et bien pour une fois je me trouve pas trop mal....pas sur toutes mais bon il y en a des réussies :D ......et oui espèrons que bébé va bientot arriver......en plus je recommence à me faire du souci par rapport au travail et si bébé arrive.......c'est pas évident........ et toi comment vas tu ??? tu nous feras voir une photo de bébé ????? bisous[/quote:3688989fe2] coucou! effectivement tu es magnifique mais sur les photos que tu m'as envoyé on ne voit pas ta robe en entier.. en as tu d'autres? si bébé arrive ben tu en feras une priorité je pense, et tu iras travailler jusqu'a ton conges maternité et voila! le boulot passera apres :wink: vous montrer des photos de bébé???? evidemment!! vous etes un peu ses "marraines"! de toute facon il y en aura sur FB. je me porte plutot bien. j'attend mon dernier rdv sage femme le 12 juillet puis l'anesthesiste le 20 et ensuite ya plus qu'a attendre qu'il se decide à venir au monde. comme j'ai hate! je n'ai pas encore bouclé ma valise, il faut que je my mette on ne sait jamais. bonne journée à toutes. bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 10:24
hello!!! allez, je me pose 5 min... ;) sandy, tu as mon adresse mail dans la barre sous ma signature ;) sandrine, les derniers rdv!! ça vient bon!!! profites de ces derniers moments!!!!! bon, ici ça va, j'essaie de me reposer, mais bon... pas facile avec la puce qui réclame sans arrêt quelque chose... :? enfin là papi lui a mis les aristochats, je suis tranquille 1h!! ce matin, j'ai eu une grosse douleur type point de côté, mais bien plus haut, juste sous les côtes, je sais pas ce que c'est... :cpa: c'est passé comme ça, comme c'est venu... j'avais super mal en appyant dessus, un peu genre comme si un muscle ou je ne sais quoi c'était coincé entre mes cotes...
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 21:51
coucou mes belles et bien moi je suis pas mal occupée, choupinette est à la maison pour 2 semaines, donc on fait pas mal ed choses ensemble cet apres midi nous sommes allées voir une copine rencontrée sur ce fofo, elle est sur le point d'avoir son 2eme bébé, cela faisait un moment que je l'avais pas vu ca fait plaisir demain par contre, je reste à la maison, trop fatiguée, je peux aps suivre le rythme prenez soin de vous , biz
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 07:27
Bonjour les filles, je ne vous ai pas oublié pour les photos mais j'ai pas eu trop le temps....Marine je vois pas ton adresse mail...... Autrement moi je pense que j'ovule, mal en bas du ventre donc encore un mois pour rien :( Bonne journée. bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 18:21
:bou: j'en ai marre de ne pas dormir ! cette nuit debout 5 fois pour pipi ! à 5h30 mon fils de 4 ans se reveille brulant de fievre, dodo au milieu de notre lit ou plutot à ma place... impossible de me rendormir. je suis crevée. il a tjrs de la fievre mais n'a aucune douleur et il est en forme... :gne: bonne soirée les filles je pars comater ds le canapé !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 22:29
bonjour bonjour!!! de retour à la maison!!! :D
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 13:29
salut les gazelles! comment va en ce samedi ? bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 13:37
ca va tranquille, patisserie avec la petite ce matin cet am on va ranger els affaires de bbé qui commencent à envahir sa chambre ce soir, inviter à un anni j'ai realisé y'a 2 j que samedi prochain je commence mon 3eme trimestre !!! déjà !!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 14:16
[quote:435e9b7504="claire71 et son zamour"]ca va tranquille, patisserie avec la petite ce matin cet am on va ranger els affaires de bbé qui commencent à envahir sa chambre ce soir, inviter à un anni j'ai realisé y'a 2 j que samedi prochain je commence mon 3eme trimestre !!! déjà !!![/quote:435e9b7504] c'est incroyable comme ça passe vite! j'ai pas l'impression que ce soit passé si vite pour moi lol pourtant...je vais commencer le 9eme mois ! OUF !!!!! comment tu te sens? tu sais deja ou tu vas accoucher? bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 22:39
bonjour!!!! ouais ben ça passe pour les autres, le temps!! mais moi j'ai l'impression que j'arriverai jamais au bout de ma grossesse!!! pfff je suis toujours inquiète au moindre signe, j'ai vraiment hâte que bébé naisse que je sois enfin zen de le voir vivant!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.