En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 85)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 14:32
bon ben j'en ai pris 1 de spasfon, on verra bien... :cpa: pour les vacances, je pars lundi avec laura chez mes parents, et ensuite, repos ici à la maison... on verra, si chéri à quelques jours on partira peut-être en famille... :cpa: bon anniv à ta grande!!! elle aura un super beau cadeau d'ici 1 mois!!! :D
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 16:31
coucou !! c moi !! vous me reconnaissez?? :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 16:39
ah non, on veut plus de nouvelles!!! :bou: :lol:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 16:41
[quote:b106a65a36="Maidala"]ah non, on veut plus de nouvelles!!! :bou: :lol:[/quote:b106a65a36] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 17:26
roh ça va me perturber ça!!! :lol: roh, j'ai reçu le catalogue automne hiver de chez vert baudet, c'est trop beau!!! :love:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 13:07
marine quand j'ai été hospitalisé, les sages femmes me disaient de prendre du spasfon par deux à la moindre douleur ou contraction, qu'on peut en prendre toute la journée, toutes les 1h30-2h mm + ... il n'y a aucun danger alors qu'une contraction au 1er trimestre c'est pas top ! et attention à ne pas faire trop de voiture aussi !!! oui je t'ai reconnu sandmay lol (surtout avec ton mp) lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 13:21
bon ben du coup, j'ai plus mal!! :lol: je reste tranquille aujourd'hui encore, par contre demain, je dois prendre la route pour aller chez mes parents... mais bon, une fois là bas, je me reposerai 1 semaine, donc ça va!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 14:47
bon ok lol tu as encore des saignements ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 14:58
hé non... je te dis, j'y comprends plus rien... :cpa:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 18:41
en tout cas, ca peut etre des rr anniversaire, mais aussi un petit decollement, une irritation du vagin ... ca peut etre plein de chose mais faut pas plaisanter avec ca alros ta semaine de conges sera la bienvenue profites en ma belle !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 20:03
MA semaine de congé?? c'est pas MA semaine, ce sont MES semaines!!! je ne reprends que le 1° septembre!!!! :youpi: mais je pars une semaine, oui, chez mes parents ;)
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 23:23
profites !!!! venarde !!!!
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 08:40
Bonnes vacances Maidala. Mon homme a repris le boulot.......me voilà de nouveau toute seule :( . mais bon faut bien bosser.... Pour celles qui veulent...Pouvez vous svp me donner votre adresse mail ou msn pour que je puisse vous envoyer quelques photos. Mon chéri n'est vraiment pour facebook et il n'a pas envie que certaines personnes voient les photos...... Autrement rien de spécial.....je serais à j14 jeudi.....maintenant que le mariage est passé et avec tout le stress en moins j'espère qu'il va arriver mon ++++....j'ai trop hate et ces mois qui défilent................. Bonne journée. bisous à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 18:18
bonjour les filles!! comment ça va en ce debut de semaine? ici ça va, il fait beau, c'est les vacances. les enfts sont contents. moi j'ai de plus en plus de mal à me deplacer, une vraie vieille tortue!! :lol: je passe des nuits infernales tant jai mal au ventre une fois allongée. je compte les jours qui me rapprochent de l'accouchement, j'ai hate! avec un peu de chance ce sera plus tot que prevu ! croisez les doigts pour moi ! je vous fais des gros bisous ensoleillés.
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 09:02
Bonjour les filles comment allez vous ?? Sandrine je t'ai envoyé quelques photos du mariage sur msn....j'ai du t'en envoyer 2 en double :roll: ...... Bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.