En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 83)

Discussions

Auteur
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 15:29
:( desolée Audric :( prend le temps et reviens nous en forme, on pensera à toi ! cette nuit a ete la pire depuis le debut de la grossesse! c'est la 1ere fois que Lohan me reveille tellement il bouge! apres ça je me suis reveillé avec une affreuse douleur dans la bouche , faut etre con mais je me suis mordu la langue!! :cryout: :cryout: ce matin j'ai une belle petite entaille. pff et avec tous ça il a fallu caser les 3 lever pour pipi.. j'etais KO au reveil. je viens de faire une petite sieste. ça fait du bien mais jai la tete ds le ... Claire: ca y est les genoux sont attaqué? moi les mains ca fait longtemps je ne peux meme plus mettre mon alliance. pourtant je me suis pesé sur la balance de la sage femme et je suis à +3kg j'en ai donc perdu 2.. mais l'oedeme veut pas partir! VIVEMENT LA FIN ! bisous les cops
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 19:49
audric, gggrrr merd£ alors !!! moi j'ai fait ca mais à mon 1er cycle de piqures l'ete te fera du bien ... et les larmes, c'est aussi les hormones que tu prends ... la rentrée annonçait de bonnes choses, j'en suis sure !!! oui ca monte sandmay, mon aliance, ca fait un moment que je l'ai enlevé en plein nuit mon poids est stable depuis 3 semaines, je suis contente, comme quoi, de bouger un peu plus me stabilise, et comme quoi c'est bien l'alitement qui me fait profiter !!! j'ai hate d'etre aux soldes pour faire les tous 1ers achats pour Guilhem !
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 06:39
Bonjour les filles, Je suis désolée Audric et j'espère que l'automne t'apportera ton ++++ Je te le souhaite de tout coeur.... J'ai la chance d'avoir un jour de plus, cà va me permettre de finir les préparatifs et de me reposer un peu car ce week end j'étais crevée..... Hier je suis allée récuperer ma robe suis trop contente et j'ai hate d'être à samedi.... et je surveille la météo..... Sinon je suis à J25......des fois j'ai l'impression que je sens le bout de mes seins mais bon je me dis que je psychotte........j'espère qu'elles ne débarqueront pas samedi :? :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 10:04
youhou sandy!!! bientôt le jour J!!! :youpi: tu nous mettras des photos hein??? :D bonne journée à toutes, ici RAS, suis au boulot... :roll:
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 19:56
sandy, je ne sais pas si tu auras le temps de repasser par ici, alros je t'envois tous mes voeux de bonheur, tu vas avoir une journée tres ensoleillée, c'est deja un bon point rassurant !!! ce matin j'ai fait qq soldes mais suis encore sage lol
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 09:21
salut les cocotes! moi je dis : vive les soldes!! jai fais fumer la CB, mais bon c'est pour la bonne cause hein! 150 euros de vetements pour les enfts. ce week end on va aller voir aux magasins d'usine à troyes :lol: :lol: zhomm m'a offert le ipad :yes: il fait tjrs aussi moche! yen a marre! vivement le retour du soleil. :arrow: Sandy , je sais à quel point ces derniers jours doivent te stresser, profite bien de ta journée Samedi, ça passe tellement vite! tu nous metteras des photos , depuis le temps qu'on attend!! bisous les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 23:27
post en attente du mariage .. lol soirée improvisée avec la maman de ma belle fille, on a fait qq magasins puis comme j'avais tres faim, on a fini au chinois ensemble ...
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 08:58
VIVE LA MARIEEEEE !!!! VIVE LA MARIEEEEEEE !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: Claire tu t'entends bien avec la maman de ta belle fille? j'ai tjrs trouvé ça incroyable! :arrow: Marine, alors ça pousse? ici rien à signaler! me voila dans ma 32ème semaine..c'est long. hier nous sommes allé faire les magasins d'usine à troyes. Partis à 10h, rentrés à 19h j'etais claquée. bon week end les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 10:41
ah ca c'est de la bonne journée, je connais ces magasins, quand j'habitai soissons on y allait de temps en temps, mes soeurs s'etaient equipés pour les enfants là-bas oui on s'entend bien avec la mere de choupinette, avec zhom, ils se sont separés au 1an de la petite (elle etait arrivée par surprise, ils ne vivaient mm pas ensemble), maintenant ils s'entendent mm mieux qu'avant, elle a un esprit ouvert. On est pas toujours forcement d'accord mais on chipote pas sur les details ... ca joue beaucoup sur l'équilibre de la petite manger ensemble, on le fait une fois par an, en genéral aux grandes vacances
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 18:59
salut les libellules! ici il fait une chaleur infernale, d'apres la meteo ca doit etre partout pareil! Sandy aura eu un mariage ensoleillé :wink: je viens de regarder le calendrier; bébé doit rester au chaud encore 24 jours pour ne plus etre considéré comme préma.. il appuie de +en+ et ca devient tres desagreable. bonne fin de journée bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 21:50
moi aussi je regarde à ca ... je me dis que bébé sera bientot viable s'il arrivait trop vite ... à mon stade, ce serait une chance sur 2 mais plus on avance, plus c'est rassurant
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 14:13
bonjour bonjour!!! comment va notre jeune mariée??? :D tout s'est bien passé?? on veut des photos hein!!!!! courage sandmay, il te reste plus guère là!!! claire, oh ben toi il est trop tôt pour que bébé sorte!! couve le encore un moment!!! :cop: à totues!! ici ça va, très fatiguée, nauséeuse le matin ,mais ça va!! samedi j'avais mon rdv chez gygy, très très bien, en fait, elle ne fait plus de gynéco à ce que j'ai compris, elle ne fait plus que de l'obstétrique et de la médecine foetale... alors j'étais hyper stressée, car samedi, comme par hasard, plus mal aux seins, et plus de nausées :shock: du coup, à peine arrivée, la larme à l'oeil, je lui sors que j'ai la trouille, elle allait me faire l'examen gynéco, elle arrêtte tout et me dit "on va commencer par l'écho, je vous laisse pas comme ça dans l'angoisse!!" du coup écho de datation, donc grossesse datant du 14 mai (comme j'avais compté) avec DPA au 14 février :love: petit bébé va bien, papa l'a vu, il était tout ému!! :lol: ma puce était là aussi, par contre, elle est moyen contente elle... :roll: :oops: enfin voilà, tout va bien, elle m'a signé ma déclaration, m'a donné mes rdv jusqu'à la fin, maintenant, y'a plus qu'à le couver ce petit!!! :D :cop: :cop: les filles!!!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 16:39
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien et merci pour vos petits mots....promis je mettrai des photos je pense sur facebook.....moi qui deteste les photos et bien je me trouve pas mal du tout en mariée :P je suis en panne d'ordi depuis la semaine dernière, là je suis branchée sur la clef 3g de mon chéri. Le mariage c'est super bien passée, je suis trop contente. A la mairie c'est très rapide et à l'église j'ai trouvé cà un peu rapide aussi et c'était un peu confus mais bon .............et le jour J c'est mon homme qui était stressé et moi je me sentais bien :P ...Moi cà a été le vendredi pour la déco de la salle. Aujourd'hui je suis un peu triste que cà soit déjà fini............et j'ai du mal à réaliser que je suis mariée. On avait loué un gite, tous les gens ont apprécié, on avait opté pour 3 couleurs chocolat, ivoire et orange et on avait loué une vielle voiture voilà reste plus à espérer que bébé arrive, j'ai eu mes rrr vendredi alors cà me décale encore tout dans mes ovulations, cà va retomber des jeudis.........mes chances ne sont pas avant le mois d'aout........ :( Bisous à toutes et j'espère que vous allez toutes bien.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 16:54
felicitations aux jeunes mariés !! :bravo: et oui ça passe vite! maintenant on va devoir t'appeler Madame lol vivement qu'on voit tes photos! bisous
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 19:46
Félicitations à la jeune mariée, hip hip hip hourrrra :lol: voilà une chose de faite, comme tu dis il n'y a plus que le bb!! et oui je suis là, je vous suis de loin, certe mais surement.... je suis contente pour toi Marine que tout aille bien et que bb s'accroche bien. De mon côté, me voilà partie de nouveau pour un nouveau cycle Sandy comme toi rrrrrr vendredi!!! ça commence à faire vraiment long surtout quand je vois tous ces +++ qui poussent chez les unes et les autres bizz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.