Posté le : 27-06-2011 à 14:13
bonjour bonjour!!!
comment va notre jeune mariée??? :D tout s'est bien passé?? on veut des photos hein!!!!!
courage sandmay, il te reste plus guère là!!!
claire, oh ben toi il est trop tôt pour que bébé sorte!! couve le encore un moment!!!
:cop: à totues!!
ici ça va, très fatiguée, nauséeuse le matin ,mais ça va!!
samedi j'avais mon rdv chez gygy, très très bien, en fait, elle ne fait plus de gynéco à ce que j'ai compris, elle ne fait plus que de l'obstétrique et de la médecine foetale...
alors j'étais hyper stressée, car samedi, comme par hasard, plus mal aux seins, et plus de nausées :shock: du coup, à peine arrivée, la larme à l'oeil, je lui sors que j'ai la trouille, elle allait me faire l'examen gynéco, elle arrêtte tout et me dit "on va commencer par l'écho, je vous laisse pas comme ça dans l'angoisse!!" du coup écho de datation, donc grossesse datant du 14 mai (comme j'avais compté) avec DPA au 14 février :love: petit bébé va bien, papa l'a vu, il était tout ému!! :lol: ma puce était là aussi, par contre, elle est moyen contente elle... :roll: :oops:
enfin voilà, tout va bien, elle m'a signé ma déclaration, m'a donné mes rdv jusqu'à la fin, maintenant, y'a plus qu'à le couver ce petit!!! :D
:cop: :cop: les filles!!!!!