En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 80)

Discussions

Auteur
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 08:52
salut! c'est une conspiration ou quoi???? vous avez de la chance que je vous aime mes popines!! et vous savezv quoi?? ben vous vous souvenez de Lettyc?? et bien figurez vous que ....... :lol: :lol: :lol: :lol: aller passez une bonne journée. gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:09
allez sandy, :zen: pas de pression ce moi ci!!!! tout est pret pour le mariage? sandmay, :cop: qui aime bien chatie bien!!! ;) :cop: à toutes, je passe en coup de vent, je suis au boulot!!
MARINE
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 13:44
ah voila que les jeunettes vont soutenir " les vieilles " .. a moins que ce soit le contraire, la sagesse face à la fougue lol mais plus on est de folles, plus on rit, bienvenue cécile et felciitations ici c'est toutes pour notre sandy !!! et toi non plus sandy, te met pas la pression .. un mariage a lui tout seul ca la met deja bien .. moi aussi j'avais imprimé mes livrets de messes, mm mes faire-parts, mes etiquettes de bouteille ... ca reveint vraiment moins cher sandmay, ah ces jeunes !! plus de respect lol
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 14:32
re! sandy : ya plein de choses que tu peux faire toi meme pour ton mariage! moi jai juste fait appelle au traiteur au photographe et au DJ, toute la deco de salle et tables, les faire part ,les amrques places, les remerciements etc on l'a fait nous meme! tu feras une sacrée economie. on a quand meme acheter les boites à dragées.. t'as pensé aux dragées??? on en avait fait des speciales pour les enfts avec des smarties! ils etaient super contents. bisous à toutes et bon week end :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 17:14
ah moi j'avais fait les boites à dragees et choisi des smarties aussi pour els enfants !!! http://album.aufeminin.com/album/see_310200_8/Mariage-pour-l-eternite.html#p1 c'est le lien du blog sur mon mariage, que de souvenirsssss je te soutiens sandy, j'ai le mm age que toi !!!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 17:30
[quote:d7097f0924="claire71 et son zamour"]ah moi j'avais fait les boites à dragees et choisi des smarties aussi pour els enfants !!! http://album.aufeminin.com/album/see_310200_8/Mariage-pour-l-eternite.html#p1 c'est le lien du blog sur mon mariage, que de souvenirsssss je te soutiens sandy, j'ai le mm age que toi !!!![/quote:d7097f0924] je me suis permise de jeter un oeil .... waouh!!!! magnifique !! cette journée apsse trop vite, profites en bien Sandy !
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 19:24
[quote:ffe3ac4e03="cecileetgreg"]Coucou les filles,je peux faire partie de votre post même si j'ai 24ans? si c'est ok ma fille a 4ans et demi(14/08/06) en C3,bébé 2 test +++ le 22/10/10 mais fausse couche avec aspiation le 11/01/11 et test +++ le 6/06/11 taux:250 mardi et auj taux 867.Dpa prévue le 18 février 2012.Bisous les filles;-)[/quote:ffe3ac4e03] Salut Cécile, c'est Karolyne... tu te souviens?? j'ai du changer de pseudo en cours de route :lol: on avait eu notre fc pratiquement en même temps en janvier mais quel bonheur de voir à nouveau que tu es enceinte, ça met du baume au coeur... malheureusement pour moi toujours rien.... les mois s'enchainent mais aucun ++++ à se demander si ça va arriver en tout cas prends bien soin de toi gros bisous à toi et bien évidemment aux autres :cop:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 07:49
Je passe juste en coup de vent............cà va être la course aujourd'hui.......ma température a augmenté ce matin j'ai donc du ovuler hier..........cà me fait flic...................le long week end au niveau des calins va me servir à rien...................... :cry: :cry: Bonne journée les filles.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 11:06
non non non sandy !!! rappeles toi pour moi : ovulation le lundi confirmer par gygy tp le lundi et le mercredi et j'ai eu mon + pour gygy bb a été concus le mardi ou mercredi
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 22:49
:( je me suis acheté un nouveau pyj .. jai du prendre 2 taille au dessus tellement j'ai un gros bide et des grosses fesses! :( je m'en vais dormir, desesperéééééééeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: bonne nuit à toute à demain :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 23:39
bonjour!!! ça parle mariage?? :D j'étais justement au mariage de ma meilleure amie ce week end!! j'suis naze!! 12h de route dans le week end + fiesta toute la nuit, pfff, j'ai plus l'âge :lol: alors, ce que j'ai trouvé sympa, c'est pareil, pour les dragées, les enfants ont eu une boite de smarties ;) et un menu enfant... franchement, j'ai bien apprécié en tant que maman, au moins, laura a mangé!! claire, j'ai regardé ton album, wahou!!! magnifique!!! sandy, alors... pour ton ovu, bah fais quand même les calins!!! nous on en a pas fait le jour de l'ovu, et je suis ++ quand même... sandmay, allez, tu grossis pour la bonne cause!!! en parlant de grossir, je crois que là, je vais être obligée de l'annoncer à mon chef!!! :shock: karo, ça va? tu en es où? et audric? je pense bien fort à vous les filles!! :cop: cécile, :cop: :cop: à toutes!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 09:02
Coucou les filles, Comment cà va ? Les bidons grossisent à ce que je lis :wink: Super belles tes photos Claire. Samedi mon chéri a récupéré son costume et moi ma robe à des retouches, longueur cà c'est normal et poitrine........donc je retourne la chercher le lundi 20 soit 5 jours avant le mariage................... Autrement j'ai pris ma température de lundi à aujourd'hui, donc je pense que j'ai bien ovulé vendredi...............mais samedi suis un peu dégoutée car pas de calin..........on avait un petit peu commencé mais mon beau frère est arrivé chez nous :gr: et en avance....................et le soir mon chéri était trop fatigué............donc calin que dimanche matin..............donc voilà malgré ce que tu m'a marqué Claire plus haut moi je reste bien septique sur mes chances ce mois ci........... enfin voilà le compte à rebours à commencr J-13 :P Bisous les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 10:51
alors concentration sur ton mariage !!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 10:55
ça approche, ça approche!!! :D
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 11:33
et oui cà approche, je vous avoue que je suis assez stressée comme on n'a pas fini les préparatifs et puis là je suis décue au niveau de mon ovulation......et oui je psychote...............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.