En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 79)

Discussions

Auteur
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 09:26
Bonjour les filles, Sandy : le test d'ovulation positif signifie que tu va ovuler dans les 3 jours si je ne trompe pas et non que tu es en train d'ovuler. Claire et Maidala : reposez vous tous ces trajets fatiguent. Sandmay : heureuse de voir que ta fille va mieux. Alors pour vous répondre, je commence la stimulation demain. A partir de mardi prochain c'est PDS, echo et RDV chez gygy tous les 2 jours pour contrôle des follicules, des hormones et adaptés le traitement au fur et à mesure. Si c'est comme la dernière fois je devrais avoir ma ponction le 23 et mon transfert le 25 mais tout ca c'est à 48h prêt et encore faut il que j'ai quelquechose à ponctionner. La fois dernièe ca a bien fonctionné mais là on me change de produit (urticaire avec le précédent et en plus le nouveau produit permettrait une qualité meilleur des follicules donc des embryons ensuite mais j'ai lu que ca pouvait limiter la production de follicule) donc on ne sait jamais. Enfin on verra bien je fais confiance à gygy pour adapter au fur et à mesure. Sinon bonne nouvelle hier, je suis aller revoir l'ORL pour mon fils. Il est guérit. Pas besoin de yoyo et il peut vivre et se baigner normalement cet été. Si on a un doute à la rentrée, lui faire faire un contrôle. Bises les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 18:46
bonsoir!! sandy, oui moi mes tests étaient positifs 24h à 48h avant l'ovu ;) audric, allez allez!!! ça va bien ce passer, j'y crois fort!!!! :D :cop: les filles!!!
MARINE
jerka 133 messages
jerka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 18:53
Salut les filles, désolée de cette absence mais la semaine dernière fut dure en émtion avec le décès de ma grand mère et l'enterrement vendredi, j'ai été très affectée. En plus, en allant en Bretagne, le joint de culasse de la voiture à pété donc fumée qui sort du moteur, heureusement qu'on était presque arrivé... on a hésité à changer de voiture, et puis en fin de compte on va la faire réparer... enfin tout ça pour dire que je commence tout juste à émerger. @ Marine : super le bidon qui pousse, ça donne vraiment envie @ Sandy : mon test ce matin était négatif, on verra demain... @ Audric : courage, je pense bien à toi en espérant que cette fois ci soit la bonne... @ Sandmay : sentir bb bouger, trop coooool sinon pas trop nase quand même... pourquoi ne fais tu pas de la piscine, ça ferait du bien aux jambes sinon à toutes les autres, gros poutou :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 19:05
:cop: karo, désolée pour ta grand mère... :cry:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 19:09
bonsoir la compagnie! ici ça va! jai passé l'apm a installer la chambre de Lohan! c'est tout mimi et ça me donne encore plus envie qu'il soit là. tout est pret.. ya plus qu'a. Karo, je suis desolée pour ta grand mere je sais ce que c'est.. courage. pour repondre à ta question, la piscine est à 2Okm de chez moi.....ca ne m'encourage aps à y aller! c'est vrai on est loin de tout! moins j'en fait moins j'ai mal aux jambes alors je ralentis la cadence et je fais les choses en fonction de la douleur.. Sandy, quand jai eu mon +++ j'avais fait le test d'ovu 2 jours avant :wink: Audric, tu as raison de faire confiance au gygy, il sait ce qu'il fait et ça va marcher! Marine : je radotte? :bou: :bou: :bou: :bou: je ne vois pas le 1er message ou je vous parle de Lettyc alors je l'ai remi.. :bou: :bou: :bou: :lol: :lol: Claire, comment tu vas? je ne t'ai pas vu sur FB aujourdhui. bisous à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 19:37
ca vaaaaaa un peu fatiguée ces derniers jours, assez emotive en + ma connexion rame un peu en ce moment et surtout ce matin, ensuite rdv kiné, petites courses.. on est rentré assez tard et moi hs karo, courage ma belle ... c'est jamais agreable tout cela ... sandmay, oui moi aussi j'avais vu el message sur letty lol c'est l'age ca ! lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 19:40
sandmay, il était sur la page d'avant ton message!!! :lol:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 19:40
c bon je boude ! :bou:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 19:41
:cop: :cop: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 20:34
[quote:ec888d9de6="cecileetgreg"]Coucou les filles,je peux faire partie de votre post même si j'ai 24ans? si c'est ok ma fille a 4ans et demi(14/08/06) en C3,bébé 2 test +++ le 22/10/10 mais fausse couche avec aspiation le 11/01/11 et test +++ le 6/06/11 taux:250 mardi et auj taux 867.Dpa prévue le 18 février 2012.Bisous les filles;-)[/quote:ec888d9de6] :hum: je sais pas, t'es quand même jeune... et puis tu me piques ma place de plus jeune... :hum: bah moi j'dis oui ma poulette!!!!! :D :cop: :cop:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 22:05
[quote:75f1f03c95="cecileetgreg"]Coucou les filles,je peux faire partie de votre post même si j'ai 24ans? si c'est ok ma fille a 4ans et demi(14/08/06) en C3,bébé 2 test +++ le 22/10/10 mais fausse couche avec aspiation le 11/01/11 et test +++ le 6/06/11 taux:250 mardi et auj taux 867.Dpa prévue le 18 février 2012.Bisous les filles;-)[/quote:75f1f03c95] :shock: euh c'est quoi ce truc?? on va etre envahi par les gamines!!?? :lol: :lol: bienvenue Cecile! et felicitaitons pour ton +++ qu'est ce qui t'as donné envie de nous rejoindre? bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 22:06
[quote:a4a0fb00f3="Maidala"]sandmay, il était sur la page d'avant ton message!!! :lol:[/quote:a4a0fb00f3] ianianinainainianinaiianinainainaininininiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 22:17
[quote:e35eb93095="sandmay10"][quote:e35eb93095="Maidala"]sandmay, il était sur la page d'avant ton message!!! :lol:[/quote:e35eb93095] ianianinainainianinaiianinainainaininininiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cpa:[/quote:e35eb93095] mais arrêtte de bouder Mamie!!! :lol: :cop: :cop:
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 22:21
[quote:9acb170033="Maidala"][quote:9acb170033="sandmay10"][quote:9acb170033="Maidala"]sandmay, il était sur la page d'avant ton message!!! :lol:[/quote:9acb170033] ianianinainainianinaiianinainainaininininiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cpa:[/quote:9acb170033] mais arrêtte de bouder Mamie!!! :lol: :cop: :cop:[/quote:9acb170033] :shock: :choc: :what:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 07:17
Bonjour, J'espère que vous allez toutes bien. Désolée karo pour ta grand mère. J'espère que tu vas bien... Bienvenue à toi Cécile et félicitations pour ton ++++........Tu es la plus jeune du fofo et moi la plus vieille :fou: Euh Sandmay je crois que Maidala a raison tu "radotes" mais un tout petit peu...... :wink: :wink: :wink: Je vais chez l'ostéo demain en début après midi......tant mieux..........mon chéri rentre ce soir il a intérêt d'être en forme..... :P j'ai la meme température qu'hier donc je pense que l'ovu va se faire aujourd'hui ou demain......je vais essayer de pas trop lui parler de cà pour pas lui mettre la pression............. :P :P :P :P :P Dans 15 jours c'est le mariage................. :what: on a toujours pas fini les préparatifs.......là je veux faire imprimer mes pages pour le petit livret pour les gens à l'église.....j'ai 2 pages recto verso avec un peu de couleur................euh cà nous couteraient + de 200 euros pour 100 pages x2 recto verso soit 400 pages................. :what: :siffle: je crois que l'imprimante à la maison va tourner....... Bonne journée à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.